Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

RPG Maker VX Ace Script de relations

Sam 19 Mai 2018 - 12:21
j'ai eu du mal a trouver... le temps de me faire au nouveau design du forum lol

Hi !! Smile

J'ai un petit soucis concernant mon gros projet de l'école des Bermudes (sur lequel je me retrouve finalement seule vu que Medal' a ses examens ^^")
Les relations possibles avec différents personnages est une chose qui va occuper une place assez importante, mais voilà :
J'ai trouver  scripts, l'un très complets, l'autre un peu moins mais pas mal non plus.
Seulement, impossible de les faire fonctionner :/
Pour les deux ça me met un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir le menu ou de parler avec un personnage qui a la commande pour ajouter une relation.
J'ai pourtant tout suivis a la lettre, j'ai même essayer en mettant carrément les mêmes personnages et dialogues que dans la démo, mots pour mots, rien à faire, ça marche pas :/
Je n'ai pas l'impression que ce soit à cause d'un autre script, je n'en ai aucun qui concerne les personnages ou le menu (juste les combats et l'écran-titre)

Bref, si quelqu'un sait comment régler le problème...
Et une autre petite chose : si je réussit enfin, avec votre aide, à faire fonctionner l'un des deux, est-ce qu'il y a moyen de le modifier un chouilla pour ajouter des dialogues/évènements spéciaux en fonction du niveau de relation... ou des interdits ? (genre, ne pas avoir 2 petit(e)-ami(e) en même temps lol Ou si c'est le cas, l'une des deux nous en parle, nous en veux et la relation baisse à 0.)

Voilà les scripts, d'abord LE script que j'aimerais vraiment avoir, le plus complet :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/vs-relationship-bio-window-v2-4.14910/

et l'autre :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/relationship-system.3313/


merci d'avance Smile
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

RPG Maker VX Ace Re: Script de relations

Sam 26 Mai 2018 - 13:44
up ? Sad
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

RPG Maker VX Ace Re: Script de relations

Mar 26 Juin 2018 - 14:31
up please Smile
Contenu sponsorisé

RPG Maker VX Ace Re: Script de relations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum