Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Jeu 3 Mai 2018 - 17:31
Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  1388671886-mapping-show-entete

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 113 du Mapping Show ! 3 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne ce magnifique podium :v :



Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  0qgm3ème place -  votesMapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  0qgm

Shamu - 1 vote':

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Eqak2ème place -  votesMapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Eqak

Löne - 3 votes:

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  U1kt1ère place -  votesMapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  U1kt

Shua - 5 votes:

----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la  boîte aux lettres du staff pour la 114 ème session qui sera un MS RTP (voir ici pour le rappel des règles) et ce jusqu'au 16 Mai 2018 !



Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :


  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Jeu 3 Mai 2018 - 20:09
félicitation mes p'tit maker chéri(e)s, ( ,^^s) je suis si fier de vous ^^)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Jeu 3 Mai 2018 - 21:10
Félicitations à tous. Smile
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Ven 4 Mai 2018 - 1:04
Bravooooo !
Par contre j'arrive pas à voir la map de Löne, mais ça doit venir de moi le bug :/
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Ven 4 Mai 2018 - 3:20
Bravo à tous. Smile
Moi non plus je n'arrive pas à voir la map de Löne. Il manque sûrement quelque chose dans la balise spoil !
Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Dim 6 Mai 2018 - 3:08
Le mapping de Shua ne fait que progresser, félicitations ! o/
Pour Shamu la map manque un peu d'identité mais elle a un joli rendu.
Et pour Löne, je trouve le style graphique encore un peu maladroit, ça manque de finitions pour être au point mais c'est original et je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant avec quelques retouches de plus.
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Mar 8 Mai 2018 - 22:32
Bravo à vous. Smile

Une pensée émue pour Shamugan... Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  89051
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Ven 11 Mai 2018 - 15:32
Plus que 5 jours pour participer!
Allez, gogogo, on se motive soldats! è_é
:3
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Mar 15 Mai 2018 - 22:40
Plus qu'un jour bande de sagouins! é_è
Allez une ptite map RTP, ça se fait rapide en plus, non?  
Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  522164
Contenu sponsorisé

Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente  Empty Re: Mapping show: Session 114 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum