-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Aide pour une bannière personnalisée Empty Aide pour une bannière personnalisée

Dim 11 Mar 2018 - 12:41
Salut à tous !

Lors du concours scénaristiques Créateurs 2, j'ai gagné le droit de me faire une bannière personnalisée. Or, je suis bien incapable de la réaliser moi-même. Puis, entre panne d'inspiration et études prenantes, les mois ont passé sans que je vienne demander de l'aide ^^

Mais me revoilà, plus en forme que jamais geek Et finalement, l'inspiration n'est pas plus présente que l'année dernière... Mais pour rester dans le thème de l'écriture, pourquoi pas un charas un peu amusant (peut être des lunettes, un style un peu "je sors du lit") attablé à un bureau, une plume à la main, en train d'écrire sur un feuille ?

Je ne sais absolument pas si la chose est réalisable, si ce n'est pas le cas, signalez le moi, que je cherche autre chose. Mais si c'est possible, et que l'âme charitable d'un graphiste passe par là, serait-il possible que je puisse profiter de ses talents ? Wink Je le remercierai bien sûr de toutes mes forces Very Happy Et je pourrai peut être lui rendre la monnaie de sa pièce en lui rendant service dans le cadre de mes compétences !

Voili voilou, je vous remercie d'avance !

PS : j'espère qu'il n'y avait pas de date limite pour profiter de ce droit de bannière :3
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Aide pour une bannière personnalisée Empty Re: Aide pour une bannière personnalisée

Dim 11 Mar 2018 - 15:07
Les bannières ne sont plus disponible depuis la parution de la V5, sortie fin février 2018. Tu nous en vois navré.
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Aide pour une bannière personnalisée Empty Re: Aide pour une bannière personnalisée

Dim 11 Mar 2018 - 17:22
Oups pardon je n'avais pas fait attention ! Pardon pour le post inutile alors !
Anonymous
Invité
Invité

Aide pour une bannière personnalisée Empty Re: Aide pour une bannière personnalisée

Dim 11 Mar 2018 - 17:29
Mais on réfléchit à une alternative du coup^^. Lorsqu'on aura trouvé quelque chose et on prendra ta demande en compte (enfin si on en trouve une aussi, c'est pas sur par contre =/)
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Aide pour une bannière personnalisée Empty Re: Aide pour une bannière personnalisée

Dim 11 Mar 2018 - 18:45
Aucun problème ! Merci d'avoir pris le temps de répondre, je ne suis pas venu depuis quelques mois et j'aurais dû faire un peu plus attention avant de poster Wink
Contenu sponsorisé

Aide pour une bannière personnalisée Empty Re: Aide pour une bannière personnalisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum