-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Xam
Xam
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 20
Localisation : france
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2017

Résolu petit problème

Lun 12 Fév 2018 - 21:49
bonjour  petit problème  522164  vous allé rigolé  petit problème  339251  sa fais longtemps que je m'amuse a faire des petite jeux et je me suis jamais demandé comment on fais pour les compilé  petit problème  450709  (pour les transformé en jeux et que se qui on pas VX ace peux y jouer) merci de me le dire petit problème  418140


Dernière édition par Xam le Lun 12 Fév 2018 - 23:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Re: petit problème

Lun 12 Fév 2018 - 22:41
Et bien en fait c'est très simple :

Étape 1
petit problème  MDCfBds

Étape 2
petit problème  QBihOta
(il est très important de cocher "Inclure les RTP" ou alors les personnes ne possédant pas Ace ne pourront pas jouer)
Xam
Xam
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 20
Localisation : france
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2017

Résolu Re: petit problème

Lun 12 Fév 2018 - 23:05
merci Zealaws Very Happy je c'est pas comment j'ai fais pour pas le voir petit problème  450709 merci encore
Anonymous
Invité
Invité

Résolu Re: petit problème

Lun 12 Fév 2018 - 23:12
Pour inclure seulement ce dont on a besoin, le seule autre moyen "vanilla" c'est de faire une archive du dossier du jeu. Bien évidemment pas de moyen de crypter le jeu de cette façon.

Les RTP de Ace pèsent 193Mo. Pour un jeu en full-RTP en général on table sur du 220-230 Mo.

De plus on peut supposer qu'au vu de la demande le partage voulu des-dits jeux se limite à une sphère privée donc pas vraiment besoin de se casser la tête. Pour un partage au sein d'une communauté de makeurs l'usage c'est de poster une version sans et une version avec les RTP.
(au final la compilation est un bon point pour MV)

Boubou a écrit:Ce serait cool de faire un vrai tuto sur comment rendre un projet RPG Maker VX Ace autonome
Plop.

EDIT: N'hésite pas à éditer le titre et à bien rajouter l'icône vert si tu considère que le sujet est résolu Wink
Contenu sponsorisé

Résolu Re: petit problème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum