Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lior
Lior
Membre

Nombre de messages : 208
Age : 41
Distinction : * 2eme du Mapping Show, session 74 .
* 1er du Mapping Show, session 75 .
Date d'inscription : 13/07/2012

Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV Empty Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV

Mer 7 Fév 2018 - 22:35
Bonsoirs, j’ai un soucis avec fraps, depuis que j’en suis sur MV je n’arrive pas à faire des vidéo de mon projet, c’est comme si le logiciel ne capte pas le lancement du jeu.

Avez vous rencontrer ce problème ?
Avec quelle autre logiciel gratuit puis-je faire des vidéo ?

En vous remerciant de votre aide.
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV Empty Re: Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV

Jeu 8 Fév 2018 - 0:30
Je n'ai pas utilisé Fraps depuis un petit paquet d'années donc je vais pas pouvoir aider mais je peux te conseiller d'utiliser OBS qui est gratuit et qui permet plus de chose que Fraps Wink

Bonne continuation à toi.
Lior
Lior
Membre

Nombre de messages : 208
Age : 41
Distinction : * 2eme du Mapping Show, session 74 .
* 1er du Mapping Show, session 75 .
Date d'inscription : 13/07/2012

Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV Empty Re: Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV

Jeu 8 Fév 2018 - 11:01
Ha génial je te remercie pour le lien et l’information (:
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV Empty Re: Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV

Jeu 8 Fév 2018 - 12:05
Frap faut l'oublier. La dernière fois que je l'ai vu, il était toujours pas à la page et te faisait des vidéos hyper lourdes.
Obs c'est pas mal du tout, t'as pas mal de réglages. C'est Xplit aussi que d'autres vidéastes utilisent. A toi de voir celui qui t'ira le mieux.
Contenu sponsorisé

Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV Empty Re: Vidéo Fraps non fonctionnel sur RPG Maker MV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum