Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
darkeliel
darkeliel
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2008

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 13:16
Voila je vous explique la chose, j'ai trouver un facest et un chara pour un personnage de mon jeu, problème le chapeau, j'aimerais savoir s'il serai possible que l'un de vous m'enleve le chapeau du chara et du facest. C'est sans doute assez dur -sinon je l'aurai fait moi même [DEMANDE] character et faceset [résolu] 301290 - j'espere donc que le talent de l'un de vous y parviendra: voici le chara et le facest

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Shal10


[DEMANDE] character et faceset [résolu] Actor210

Merci d'avance^^


Dernière édition par darkeliel le Lun 30 Juin 2008 - 14:04, édité 1 fois
Widowan
Widowan
Fondateur
Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : France
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
Date d'inscription : 15/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 13:24
Pour le chara rien de difficile, mais pour le faceset, on va avoir besoin d'un artiste pour redessiner la tête et les cheveux.
Il faut en plus imaginer la coiffure car on a pas beaucoup d'indications.
Si un dessineux bricole le faceset, je bricolerais le chara x)
darkeliel
darkeliel
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2008

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 14:04
Oui c'est vrai au niveau de la coiffure je pense pour une coiffure qui n'a rien de bien original les cheveux plat sur le dessus et du relief sur les deux meches de devant rien de bien méchant. je pense que c'est largement faisable avec une palette graphique et un bon logiciel de type photoshop [DEMANDE] character et faceset [résolu] 485497
J'espere que quelqu'un pourrat accomplir cet exploit^^
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 17:32
euh j'ai fait ça !
[DEMANDE] character et faceset [résolu] Shal1010

(sans pallette et sans photoshop mais avec photofiltre )
darkeliel
darkeliel
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2008

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 18:01
Ouais c'est pas mal [DEMANDE] character et faceset [résolu] 724130 , mais pou faire la chieuse tu pourrait me retoucher les yeux, et la coiffure en fait il faudrait que les cheveux avant soit lié aux meches de devant (prend exemple sur linoa ou grenat par exemple) Mais dans l'ensemble cest vraiment bien!!
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 19:07
ok merci je vais esseyer de la retoucher !

et la ?
[DEMANDE] character et faceset [résolu] Shal1510
darkeliel
darkeliel
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2008

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Lun 30 Juin 2008 - 19:43
la meche et le premier oeil nikel [DEMANDE] character et faceset [résolu] 724130 , mais il faudrai enlever la frange et reprendre l'oeil de droite s'il te plaît

Bon et bien personne ne semble dans la mesure de m'aider, alors comme dit le dicton on est jamais mieux serive que par soit même donc voila ce que j'ai fait^^

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Shal10

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Sh10

Merci quand même a ceux qui ont essayé^^
Contenu sponsorisé

[DEMANDE] character et faceset [résolu] Empty Re: [DEMANDE] character et faceset [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum