-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nellousan
Nellousan
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/12/2017

Résolu Script call pour Follower move route ?

Mer 13 Déc 2017 - 18:17
yuh,

J'aimerais me familiariser avec le Javascript pour par la suite le maîtriser assez bien pour pouvoir faire un peu ce que je veux avec RPG Maker.

je ne suis pas partisant de l'apprentissage bête et méchant d'un language comme certain le ferait avec un cours d'histoire. Et je n'ai pas envie non plus de passer quelques heures a apprendre a faire des scripts(module) de test qui me serviront meme pas.

Je me suis donc dit que faire des events un peu plus sophistiqués étaient un bon moyen pour apprendre les bases de syntaxes vus que pour faire de bons events de manière approfondis on utilise beaucoup les appelle de script.

J'aimerais donc savoir comment faire pour bouger un follower indépendamment du leader via script calls puisqu'on ne peut pas le faire depuis les move route standard. Script call pour Follower move route ?  264173
Rien qu'une piste de recherche serait la bienvenue parce que j'ai pas trouver pour l'instant
je sais qu'il y'as des scripts adapté pour ca sur internet mais je souhaiterais le faire moi même. M'imposer des contraintes et rejeter la faciliter pour apprendre vous m'voyez?

Bref Merci d'avance,
Je continus mes recherches


Dernière édition par Nellousan le Mer 13 Déc 2017 - 22:47, édité 1 fois
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

Résolu Re: Script call pour Follower move route ?

Mer 13 Déc 2017 - 18:37