Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 2:19
Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 1388671886-mapping-show-entete

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 109 du Mapping Show ! 10 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :

8ème place ex-aqueo: Zealounet, Ezekiel Koening et Elemsis - 0 vote
On commence donc par les infortunés de cet session qui n'ont malheureusement pas réussi à séduire cette fois-ci =/

Map Zeal':
Zealounet... Le recyclage est une bonne chose, écologique et consciente... Mais quand même é_è
(boire ou mapper j'avais pas choisi)
GNNNNnnnnn, Ouste! Au placard! Tu t'occupera de la prochaine session, c'est moi qui s'occupe de celle-là! Grrr
Veuillez m'excuser pour le dérangement, il semblerais qu'un sombre individu
ait tenté de pirater mon annonce des résultats pour faire entendre sa voix!
Mais qu'à cela ne tienne, la dur loi du MS est la loi (Ivre ou non). Passons donc à la suite :3
Map Ezekiel Koening:
Avec une mise en scène assez cool à mon sens, Ezekiel ne récolte malheureusement pas de vote =/.
L'effet champignon peut-être?  silent
Map Elemsis:
Avec sa petite map MV et une petite mise en scène sympathique, Elemsis aurait pu peut-être récupérer quelques votes mais malheureusement, ce n'est pas pour cette fois =/.

7ème place : Shamugan - 1 vote

Map Shamugan:
Il existe des gens trop bons dans ce monde é_è.
Comment a-t-on pu donner un vote à ce malandrin?

6ème place: Olix76 - 2 votes

Map Olix76:

On passe à Olix76 qui a réussi à récolter 2 voix avec sa petite map overlay sympathique et quelques ressources diverses et variées. Bravo à lui  Smile

5ème place: Gel' - 3 votes

Map Gelarto:

Le bucolisme a encore le vent en poupe, on dirait!
Gel' réussi donc a récolter 3 votes avec sa petite map RTP + quelques ressources modifiés :3

4ème place: Lunri - 5 votes

Map Lunri:

Ô tristesse, mon petit préféré de cette session n'a malheureusement pas réussi à atteindre le podium  Sad .
Mais bon, tel est la dur loi du mapping show é_è. Félicitations à lui tout de même pour avoir séduit avec sa map Old school/RM 2K/2K3.
Le Old school semble encore avoir de beau jour devant lui!

Et on passe maintenant au trio de tête


3ème place: Mist' é_è - 7 votes

Map Mist:

Mist' é_è... On ne le voit pas souvent aux concours, ni beaucoup sur le fofo' (ce qui n'enlève en rien son activité et son boulot au passage :3).
Et pourtant PAF, quand il apparaît, il se chope un petite deuxième ou troisième place au MS. Ah là là, il faut le pousser à participer plus ce sagouin é_è.
En tout cas, bravo à lui pour sa petite map custom overlay en vue de côté. Elle a réussie à séduire du monde :3

2ème place: Hinola - 8 votes

Map Hinola:

Encore un qu'on ne voit pas assez souvent malheureusement é_è. Et pourtant là aussi, du bon mapping.
Maitrisant bien comme il faut le mapping RTP, quelques ressources customs, un petit mélange XP/Ace et BIM, la magie opère!
Félicitations à lui et à sa petite map sympathique qui obtient donc la 2ème place!
(De même que pour Mist', faut aller le titiler pour qu'il participe plus celui é_è)

1ère place: ShuShua' :3 - 9 votes

Map Shua:

La Dame Bucolique a encore frappée! S'arrêtera-t-elle un jour? Que dire, que dire?
Avec encore un style différent dans cette nouvelle map, elle ne cesse d'ajouter de nouvelles cordes à son arc.
Va-t-elle encore nous surprendre dans une session futur?
En tout cas, félicitations à elle pour la session présente et cette nouvelle première place bien méritée.  
Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 522164

Voilà qui conclut donc cette session :3
À très bientôt pour la suite des choses!^^

----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff pour la 110ème session, et ce jusqu'au 30 décembre 2017 !

----------------------------------------------------------

Petite précision importante pour le prochain Mapping Show. (cf ici pour plus de détails)
Ce dernier sera limité aux ressources et aux fonctions de base du logiciel uniquement ! C'est-à-dire :


  • Uniquement des RTP (donc pas de custom, ni de ressources externes)
  • Pas de script (donc pas d'overlay)
  • Rappel: Les screens doivent être pris IG !

(tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, si vous pensez cependant avoir un doute, merci de contacter le staff via la boîte aux lettres)

----------------------------------------------------------

Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :

  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.


Dernière édition par Shamugan le Mer 13 Déc 2017 - 22:49, édité 1 fois
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 8:33
Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les participants. Smile
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 9:32
Merciiii, et bravo à tous ! Very Happy
C'EST LA MAGIE DE NOOELLLL qui l'emporte cette fois en fait, parce que ça fait bien tâche les charas sur ce tileset qui m'a beaucoup déçu, disons le ! xD

Je suis tout de même tristitude qu'Hinola ne soit pas arrivé premier, je suis tombée amoureuse de sa map... Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 344805


Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 13:39
Bravo à tous Smile .
Par contre, chuis déçu de pas avoir vu Dieu Bato sur les maps de Mist, Shua, Shamu et Gel. Moi j'dis, on retire 1 votes de leurs maps pour cet affront! Un map d'un staffieux sans Dieu Bato n'est pas la map d'un staffieux digne de ce nom.
(dite moi si j'en fais des caisses ou si je passe pour un évangéliste de Dieu Bato x) )
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 14:14
Alors tous d'abord,

Bravo aux Gagnants



Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 724130
Ensuite

Bravos aux Participants


Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 434126
Et pour finir
Qu'est ce que c'est que cette Sur-exploitation des "é_è" dans cet annonce Shamugan ?!
C'est la marque de fabrique de Mist d'abords, c'est breveté!!!
Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 314394
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 19:46
Mist' a bien voulu me céder des droits sur la licence :3
C'est aussi une marque de solidarité staffieuse en tout bien tout honneur, toussi, toussa Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 844836
(quelques ptits arrangements par ci par là aussi dont je tairais les détails par pudeur, une véritable décadence, vous n'imaginez même pas et ne voulez savoir non plus é_è :3)  
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 13 Déc 2017 - 20:26
C'te tristesse Sad
Et la solidarité staffieuse alors? Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 420604
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Dim 17 Déc 2017 - 21:27
J'ai oublié de voter T.T
Mais félicitations, y'avait des trucs très sympa !
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 20 Déc 2017 - 17:47

Plus que 10 jours pour participer au MS!
Gogo participer avant les fêtes, allez pas me dire qu'une petite map RTP ça prend du temps! è_é
Ça vous fera un petit entrainement mensuel avec la commu' en plus :3

Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 20 Déc 2017 - 18:09
Je boycotte avec une map RTP j'peux pas faire une jolie map de nowel Crying or Very sad
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 20 Déc 2017 - 18:33
Lunri a écrit:Je boycotte avec une map RTP j'peux pas faire une jolie map de nowel Crying or Very sad

Tu fais autre chose Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 522164
Je suis LOIN mais très Loin du thème de Noel, pour nous c'est plus un défi, histoire de voir si on arrive à faire un truc sympa en se limitant à la base Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 844836
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 20 Déc 2017 - 18:37
+1 x)

Sinon, on essayera de prévoir un peu mieux pour les prochaines fois mais comme on veut lancer plein de trucs, l'organisation se fait un peu sur le tas pour le moment x).

Mais gogo participer quand même et promis, de notre côté, on essayera de bien prendre en compte les events comme ça du mieux possible Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 522164
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mar 26 Déc 2017 - 20:04

Avis aux retardataires et à ceux qui ont loupé l'info
Plus que 4 jours pour poster vos maps! Gogogo X3

Ça vous fera une préparation pour tenir vos futurs résolutions du nouvel an :3
(ie: À partir 2018, je me fais une map au minimum par semaine afin de progresser è_é)

Avec la commu', tenez vos résolutions avant même de les avoir prononcer.
Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 844836
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mar 26 Déc 2017 - 20:22
J'ai participé alors pas d'excuses pour les autres Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 27 Déc 2017 - 15:26
BoubouLeHibou a écrit:Une map par semaine ?
Tu ne progresseras pas comme ça.

Boubou peut t'aider si tu veux.

Plus qu'en mappant une fois tout les six mois XD Du coup minimum une par semaine, c'est un bon début surtout si il met une semaine à travailler la map car il voit ses erreurs & tout au fur & à mesure.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 27 Déc 2017 - 16:09
Yup, après c'est que les maps d'entrainement là =p.
En plus, ça dépend aussi de l'effort investi :3. T'a plusieurs stratégies pour le coup^^
Soit t'en fait plein et à la chaîne mais moins travaillé, soit t'en fait que quelques unes mais en apportant beaucoup de soin à leur réalisation.
Pour moi les deux méthodes se valent :3

Mais sinon, une map au minimum par semaine avec un peu de soin apporté à ces dernières, je trouve que c'est un rythme relativement bon x). Surtout si il faut travailler les autres aspect (game design, dramaturgie, pixel art, etc.)^^
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Mer 27 Déc 2017 - 18:18
Bravo à tous ! Smile
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Ven 29 Déc 2017 - 18:16
Avec du retard (pour changer)

Bravo à tous!
Contenu sponsorisé

Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 110 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum