-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zkyx
Zkyx
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2015

RPG Maker VX Ace Cascade circulaire

Mer 1 Nov 2017 - 15:25
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour un charas que j'ai beaucoup de mal à faire.
L'idée c'est, notre héros nage dans un lac, une fée apparaît et fige l'eau. Il se forme alors un terrain sec rond autour du héros.

Cascade circulaire Test_110

Le héros sera en maillot, mais ça c'est bon c'est géré ^^ ! lol!
Du coup j'ai quand même réussi à pondre quelque chose, c'est un charas géant qui serait sur un event pour changer facilement l'apparence avec un animé à l'arret par exemple. Le charas fait 1024x768, pour avoir des carrés de 256 de côté (sur rpg maker ça fait un carré 8x8 )


Cascade circulaire Sort_f11

(je sais pas pourquoi il s'est mis en jpg normalement c'est png pour conserver la transparence, du coup le rond blanc au milieu est censé ne pas exister laissant apparaître le décor).
Mon problème c'est que c'est pas propre !  Evil or Very Mad
Par exemple y a pas d'animation quand l'eau atterit et l'impression de relief est pas ouf.

Après les images ne s'affichent pas dans le bon ordre non plus, j'ai merdé là dessus mais je réussirai à me débrouiller même avec ça. Cascade circulaire 621135
Si quelqu'un s'y connaît un peu ou si vous avez déjà vu des projets de ce type, aidez moi s'il vous plaît ! Cascade circulaire 418140
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum