Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rhydan
Rhydan
Membre

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UCFGbrXwKcYmj1OZaodTXo1w

La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV) Empty La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV)

Ven 29 Sep 2017 - 14:51
Salut salut ! Smile

Après 2 projets avorté par manque de motivation (tout le monde n'est pas fait pour bosser seul !) je cherche a intégrer un projet histoire de bosser a plusieurs sur un projet !

Je noterais le tout sur 10, cela inclura mes compétences dans le domaine et mon plaisir a le faire. (si j'adore mais que je suis nul : 4/10, si je suis fort mais que je deteste : 4/10, si je n'aime pas et que je suis pas fort : 0/10, si j'aime et que je suis fort : 10/10 ....)

Mes compétences :

Alpha/Beta Test (6/10):
- Torcher le jeu et recherche la moindre faille, bug, incohérence et autres problèmes lié au dev.

Ecritures :

- GameConcept (4/10): Manuel du jeu (univers, mécanique, concept etc...)

- Scénario (5/10): Ecriture de l'histoire, histoire de personnages ....

- Quêtes (8/10): Ecriture des quêtes


Conceptions :

- Mapping (7/10): création de map

- Script (8/10): Trouver, ajouter et réglé les scripts

- Evénement (8/10): Mise en place es événement d'animation (liaison d'event, gestion d'event (process parallèle, automatique, action requise ....), gestion des interrupteurs etc...).


Mes créations :

- 2013 à 2015 - Création de mon propre jeu (RPG Maker VX Ace)

- 2014 à 2016 - Création de Mod et contenu additionnel en masse (RPG Maker XP)

- 2016 à 2017 - Création de petit jeu dénuer de sens pour prendre en main le logiciel (RPG Maker MV)

Disponibilités :

- Ayant un travail et une vie social, je ne passerais pas 10h par semaine sur le projet. Néanmoins je trouverais le temps de fournir un travail correct !

Pour toute demande, n'hésitez pas, par MP ou en réponse Smile

Bonne journée a tous !

Rhydan
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV) Empty Re: La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV)

Ven 29 Sep 2017 - 16:12
Bloupe, as-tu des préférences quant au type de projet ? (uniquement RPG, atypique ?)
As-tu des réticences quant à faire des tests de projets à difficulté difficile / à ambiance particulière ?
Rhydan
Rhydan
Membre

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Grenoble
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UCFGbrXwKcYmj1OZaodTXo1w

La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV) Empty Re: La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV)

Ven 29 Sep 2017 - 16:22
Bloube !

Je dirais non au niveau des préférences, a l'heure actuel j'ai bosser que sur des RPG et des pokémon mais je suis ouvert a de la nouveautés Smile.
Pas de réticences en particulier :
- Peux importe l'ambiance tout me vas (sauf si tu est vraiment une personne tordu et qui tu pousse le vice style "RPG Sexuel" ça risque de me gonfler rapidement comme concept de jeu xD)
Difficulté : La difficulté ne me gène pas spécialement, simplement pour les alpha/beta testeur, il faut je pense faire un petit dossier pour facilité les passades de moment difficile (ex : si pour passer un boss, nous avons besoin de 10 level supplémentaire et que le seul moyen est de farm xp, un petit coffre magique spécial beta testeur serais le bienvenu ou ce genre de chose).

J'ai jeter un œil a ton projet, en effet c'est particulier mais très original !
Je dirais que si j'en viens a t'aider il faudra que je pousse ma réflexion un peu plus loin que d'habitude au vu du type de jeu.
Theogalh
Theogalh
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2017

La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV) Empty Re: La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV)

Jeu 12 Oct 2017 - 15:47
Salut a toi !

Cherches-tu toujours un projet sur lequel aider ? Smile
Contenu sponsorisé

La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV) Empty Re: La polyvalence au service du bien ! (XP/VX/MV)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum