Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Seobi
Seobi
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/08/2016

Problème de lecture de script Empty Problème de lecture de script

Lun 7 Aoû 2017 - 14:41
Bonjour tout le monde,

Voyez-vous, j'ai ajouté des scripts dans mon projet, jusqu'à là tout est normal. Mais un beau jour, j'ai reçu un message d'erreur
de la part du jeu (quand je l'ai testé), me disant qu'il y a une erreur à la ligne 1411 du script Game_Interpreter.

Surprise, j'ai cherché une solution sur internet. Plusieurs personnes avaient eux le même problème que moi et les solutions
proposée étaient toutes les mêmes, qu'il fallait aller à ligne demandée et la supprimer. Chose que j'ai faite.

MAIS! Après cette action, le jeu semble ne plus lire mes scripts...

Du coup, je ne sais pas si quelqu'un à une solution pour moi.
Je vous serez infiniment reconnaissante. Problème de lecture de script 418140

(Je suis débutante et découvre comment utiliser certains outils, s'il vous plaît prenez soin de moi  Problème de lecture de script 844836 )
Anonymous
Invité
Invité

Problème de lecture de script Empty Re: Problème de lecture de script

Lun 7 Aoû 2017 - 15:54
Je réponds un peu avance pour les scripteurs mais je pense que tu devrais détailler un peu plus les scripts que tu utilise, ça facilitera la tâche des scripteurs et leur évitera de te demander des détails (valable aussi pour tes problèmes à venir). Mis à part si c'est un problème hyper courant et général, ils risquent d'avoir besoin de ces informations. Smile

Ah et si tu te rappelle dans quelle(s) condition(s) ton premier message d'erreur est apparu (en combat, sur la map, lors de l'interaction avec un magasin, etc.), ça pourrait aider aussi. Plus tu mettra de détails, plus ça aura des chances d'aller vite^^.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Problème de lecture de script Empty Re: Problème de lecture de script

Lun 7 Aoû 2017 - 16:58
Il ne faut jamais supprimer quoi que ce soit dans les scripts de base.

Sinon, envoie ton projet zippé (non crytpé surtout) pour qu'on puisse savoir d'où ça vient.
On te trouvera la réponse bien plus rapidement.
Contenu sponsorisé

Problème de lecture de script Empty Re: Problème de lecture de script

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum