Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 05/09/2016

Votes : Session 106 - Mapping Show - Page 2 Empty Re: Votes : Session 106 - Mapping Show

Jeu 29 Juin 2017 - 20:01
C'est un téléphone luminoux ^^ avec le téléphone luminoux plus de problème quand ton futur ancien pote t'appel à minuit pour te dire qu'il a passé une bonne soirée et te ruine ta nuit ^^p, tu repérera celui-ci quelque soit l'endroit où il est.

attention le téléphone est peint avec de la peinture à l'uranium, il se peut que vous ayez des chutes de cheveux et
un cancer par contact prolongé, en acceptant cette close nous nous déchargeons de toutes responsabilité et donc toute poursuites judiciaire est fortuite et sans conséquences pour nous.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Votes : Session 106 - Mapping Show - Page 2 Empty Re: Votes : Session 106 - Mapping Show

Jeu 29 Juin 2017 - 20:09
Non mais c'est un téléphone, je dirais même que c'est limite un interphone : un petit écran, des touches + le "tel a côté" (y a même le câble qui est hyper visible).

Ça empêche pas la map d'être belle mais bon, faut avouer qu'il fait tâche (puis une lumière verte ici, n'aurait pas plus de sens & d'utilité)
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Votes : Session 106 - Mapping Show - Page 2 Empty Re: Votes : Session 106 - Mapping Show

Jeu 29 Juin 2017 - 22:26
C'est très joli tout ça dis donc. ^^
Je vote pour les maps 1 et 3.
J'aimais beaucoup la 2 aussi mais trop de fois le même arbre ça me perd un peu alors je distinguais mal les différents niveaux... :/
Contenu sponsorisé

Votes : Session 106 - Mapping Show - Page 2 Empty Re: Votes : Session 106 - Mapping Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum