Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Dim 23 Avr 2017 - 20:08
Beng, Macron au pouvoir, la vente de vaseline qui va augmenter de 9000%.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Dim 23 Avr 2017 - 20:16
Bon, bah, soit je me fais chier à faire un joli bulletin avec Noire dessus, soit je me contente des bites et des cacas.

... Quoique, j'suis pas contre rester la journée à jouer, aussi, c'est sans doute une meilleure utilisation de mon temps.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Dim 23 Avr 2017 - 21:54
Bon ben...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'EST NOTRE PROOOOJEEEEET Floodbox - Page 2 844836

En fait Nowa' il habite tellement dans un trou paumé que pour lui le seul candidat valide c'est Jean Lassalle.

Nowaru a écrit:soit je me fais chier à faire un joli bulletin avec Noire dessus, soit je me contente des bites et des cacas.
Fait-le pour la France Wink
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Dim 23 Avr 2017 - 22:03
Zealaws a écrit:
En fait Nowa' il habite tellement dans un trou paumé que pour lui le seul candidat valide c'est Jean Lassalle.
Rigole pas, il a fait 3,7%, le Jean, chez moi (bon, okay, sur 185 votes). Nan, j'ai pas voté pour lui, le retour du service national obligatoire, ça me fait pas trop bander, mais à choisir avec les deux zozos qu'on a au second tour, j'le prends sans hésitation. T'façon, j'suis trop vieux pour faire mon service, bande de sales jeunes, c'est vous qui morfleriez, bisque bisque rage.

Zealaws a écrit:
Nowaru a écrit:soit je me fais chier à faire un joli bulletin avec Noire dessus, soit je me contente des bites et des cacas.
Fait-le pour la France Wink

Du coup, je fais un bulletin avec Noire qui fait caca? Je sais pas si c'est une érection très raisonnable que tu me provoques là.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Dim 23 Avr 2017 - 22:09
Y a 10 voix pour Lassalle chez moi ^^

Nowaru a écrit:Du coup, je fais un bulletin avec Noire qui fait caca?
C'est une idée intéressante, mais rester 2 heures dans l'isoloir je sais pas si c'est un sacrifice de ton temps utile.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Dim 23 Avr 2017 - 23:55
Seigneur Mouton a écrit:T'es grave vieux !
Makeur actif sur les logiciel depuis le 12 juillet 2010, mais actif sur les commu' que depuis 2013. J'étais arrivé sur la V3 complètement par hasard en cherchant des ressources Floodbox - Page 2 522164 .

Sinon, pour le second tour des élections, ouais ça sens le caca. Marine le Pen est arrivée en tête dans ma commune avec 958 voix, et Cheminade n'en a eu que 11 XD .
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 7:56
On a un joli second tour qui se profile à l'horizon ouais...
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 19:05
Il y a une pétition Avaaz qui circule pour qu'il y a un second tour entre les 4 premiers (Fillon, Le Pen, Macron, Mélenchon) pour ceux que ça intéressent. Need 5 millions de signatures. Maigre espoir mais bon...
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 19:18
Puisque j'ai l'autorisation d'un admin x)

https://secure.avaaz.org/fr/petition/JeanLuc_Melenchon_Appel_a_la_Revolution_Citoyenne/?thNOskb

Bon, ça a été créé par des partisans de Mélenchon mais ça précise bien que c'est pour les 4 premiers.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 21:39
Assumez la merde des élections Floodbox - Page 2 844836
Je vois pas l'intérêt du truc. Si au lieu d'avoir 2 boulets en final, j'en ai 4... ben ça revient au même. Sans rentrez dans le débat politique (parce que c'est relou?) si votre canditat est pas passé & que les 2 gagnants du premier tour vous plaise pas, votez blanc.

Le jour où y aura 80% de votes blanc, ils se diront bien que les français trouvent qu'ils puent tous la merde à 2000Km Floodbox - Page 2 522164
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 21:51
Même remarque que Gel'.
Si le candidat que vous souteniez n'est pas passé, c'est qu'il n'avait pas pas à passer, c'est la dure règle des élections.
(et puis un second tour à 4 rendrait le vainqueur encore plus illégitime que quand il n'y a que 2 candidats)

Sur ce, on reparle politique le 9 mai pour l'élection présidentielle coréenne Floodbox - Page 2 522164

EDIT: En effet comme l'a dit Mist', chacun est libre de signer ou non, mais je doute que cela aboutisse, même si les signatures prévues sont rassemblées.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 23:38
De toutes façons, les élections présidentielles, c'est comme l'Arène Wario de Mario Kart Double Dash, il n'y a que 2 tours.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Lun 24 Avr 2017 - 23:45
Yamashi a écrit:De toutes façons, les élections présidentielles, c'est comme l'Arène Wario de Mario Kart Double Dash, il n'y a que 2 tours.

Le mec qui lâche pas ses blagues.

Mist' : techniquement on est sur un forum de making, personne viendra te faire chier parce que t'as refusé de mettre un lien politique Floodbox - Page 2 844836
Perso, je vote Nowaru, parce qui à se faire enc... autant que ça soit par un expert Floodbox - Page 2 512730
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 0:25
Je sais que l'on peut avoir l'impression qu'à l'issue de ce second tour, on choisit juste la texture du plug anal, pas tellement sa taille ni la façon de marcher que l'on aura à l'arrivée, c'est même mon opinion, mais j'te préviens, si je sors un programme, c'est Nyarlathotep-style, tu vas être plus proche du hamster enroulé dans du Chatterton que de la petite enculade courtoise du dimanche soir.
Sauf si je le fais sérieusement, auquel cas t'auras un programme humaniste, mais je ferai moins que Cheminade.

M'enfin, j'ai de toute façon prévu de voter Noire au second tour, et pour la prochaine élection, le slogan/vidéo de campagne/projet pour la France est déjà tout trouvé :


Si ça ne rentre pas dans les cerveaux, après, je ne sais plus quoi faire.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 2:07
Mouais, je conteste pas la réflexion sur la démocratie. Mais c'est pas comme si la démocratie se résumait au vote. Ni que la grève ou les mobilisations n'étaient pas un autre moyen d'expression DE la démocratie. Comme le peut l'être une pétition. Pour faire dans la même réflexion, c'est comme le vote blanc^^. Sauf que le vote blanc est risqué et que pour cette raison les gens ne vote pas blanc. Et ils ne l'utiliseront jamais à l'inverse d'une pétition.

Pour les signatures, avaaz (le site de la pétition) a déjà réussi certain trucs en faisant pression sur les politiques, notamment au niveau européen (même si je les soupçonne d'en faire un peu un fond de commerce aussi). Parce autant 100 000 personnes, ça fait pas peur mais quand tu commence à dépasser le million, si (notamment parce que ça fonctionne comme un indicateur de mécontentement et que les politiques tiennent à leurs privilèges...).

Mais bon, j'ai pas non plus trop d'espoir, ils veulent 5 millions de signatures, ce qui serait vraiment un gros exploit x)

Et Mist, t'aurais refuser que ça aurait été normal, je m'attendais plutôt qu'on me fasse la remarque de ne pas en parler ce qui aurait justifié.

Zeal' a écrit:(et puis un second tour à 4 rendrait le vainqueur encore plus illégitime que quand il n'y a que 2 candidats)
Bah, c'est le même principe que premier au second, donc non? Ou alors, le second est aussi illégitime et je serais aussi d'accord x)
Parce que de toute façon gouverner avec seulement 1/5 de la population qui nous soutiens, je trouve absurde mais bon, il y a pas le choix.

M'enfin bref, c'est mon pt de vue.

PS: Seul pt positif de la campagne, j'ai pu choper des idées en matière de géopolitique internationnale et de politique à insérer ds un jeu, un jour. Entre la populiste extrêmiste, l'entêté, le j'ai-des-discours-vides-mais-aimez-moi (qui st pas si vides, en plus), le poignardé et le tribun + le taré américain qui fout le bordel avec l'autre taré nord coréen et enfin, le manipulateur/stratège russe qui fait son petit bizness discrèt... Bon, ben, il y a de quoi faire des scénars et des perso intéressants Floodbox - Page 2 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 13:08
Sauf que le vote blanc est risqué et que pour cette raison les gens ne vote pas blanc. Et ils ne l'utiliseront jamais à l'inverse d'une pétition.

Le vote blanc n'est pas risqué, il l'est même beaucoup moins que d'autres moyens comme les manifestations & mobilisation, surtout dans la période actuelle. Le seul "bémol" c'est qu'il est considéré comme un vote "sans intérêt" alors que non.

Tu te déplaces & tu votes blanc, ça veut dire que tu te reconnais dans aucun des candidats présentés (peu importe la raison). Et je parle que du vote blanc, ceux qui s'abstienne, ils ont juste le droit de fermer leur gueule (sauf si t'es à l'hosto, un papi cloué au lit, ect..). Tu votes pas -> tu te plains pas Rolling Eyes

Ceci dit, je préfère des mecs qui font une pétition comme ça (j'ai aussi du mal à croire aux 5 millions de signature, quoi que si tout ceux n'ayant pas voté Le Pen / Macro signe, ça s'atteint xD) que les guignols qui compte voter Macron juste pour voter "contre le FN" Floodbox - Page 2 339251

Sinon on est d'accord Mist' : Nowa président puis ce slogan vidéo, it's perfect (bon 12h c'est peut-être hardcore, fait une version 1h puis une autre de 5h pour y allez progressivement).
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 13:36
J'vous rappelle qu'il y a à peu près 7 millions de personnes qui n'ont pas pu voter lorsqu'ils se sont présentés aux bureaux de votes, comme quoi ils avaient été radiés de la liste électorale genre 1 jour avant les présidentielles, nuff said.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 13:39
Mayako Rinalee~ a écrit:J'vous rappelle qu'il y a à peu près 7 millions de personnes qui n'ont pas pu voter lorsqu'ils se sont présentés aux bureaux de votes, comme quoi ils avaient été radiés de la liste électorale genre 1 jour avant les présidentielles, nuff said.

Autant? Floodbox - Page 2 339251
Je pensais que c'était des cas isolés mais à 7 millions, c'est chaud.
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 13:41
T'as carrément des communes où t'as genre 12~15% de gens qui se sont présentés et qui ont découvert sur place qu'ils ont été radiés de la liste lolz.

Bref...

=============================================================================

Choisissez les gens avec qui vous taffez, surtout sur des projets de groupe, et si un gars est fiché comme branleur, écartez-le asap des tâches à faire.
Grace à un gars de mon groupe qui n'a pas fait le taff qu'on lui a dit de faire pendant les vacances de pâques, on débarque à la présentation de la beta du jeu über buggé (encore plus que l'alpha lol) avec un seul niveau de terminé sur trois (niveau gameplay, pas niveau graphismes), et il reste genre 2 semaines avant la Beta Gold, et moins d'un mois pour le jury final avec les pros.

Perso j'laisse tomber mon diplôme, pas envie de perdre mon temps à faire des nuits blanches et gerber du café que j'réingurgite pour rattraper le taff d'un connard qui n'a pas fait son boulot au sein d'un projet de diplôme de groupe.

Direction, caissier MacDolololol (avec 36k€ de dettes)
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 13:50
7 millions ?? O_o
Ah ben bien sûr... -_-'

Merci pour le lien de la pétition en tout cas. ^^

Et franchement dégoutée pour toi Mayako, ça me donnerait bien la haine un truc pareil ! ><
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 14:09
Gel', on est en France, je suis à peu près sûr que c'est un droit inaliénable de se plaindre quelles que soient les circonstances. Floodbox - Page 2 522164
Plus sérieusement, y a aussi des justifications pour préférer l'abstention au vote blanc, tu peux considérer que le vote blanc n'ayant aucune valeur accordée par nos institutions, voter blanc, c'est comme l'abstention sauf que ça gonfle la participation, et dans l'absolu, ça légitimise davantage les candidats en place qu'une abstention qui peut signifier "vous êtes tellement nuls que je m'en beurre le cul de vous tous, je ne daigne même pas me déplacer pour vous, bande de sous-merdes".
En somme, tu peux penser que l'abstention marque une protestation contre une faillite du système, là où le vote blanc serait juste un "les choix ne me conviennent pas mais je continue à croire dans notre processus démocratique et à lui accorder de l'importance".

Bref, tout dépend de la symbolique qui te parle le plus, puisque, dans l'absolu, on peut considérer que nos hommes politiques en place se tamponnent l'oreille avec une babouche des deux. Votez Noire, ça c'est un choix pour l'avenir.

En fin de compte, c'est comme le vote tout court : y a un million de raisons de voter pour qui on vote, ou de voter blanc, ou de ne pas voter. En discuter, c'est toujours cool, mais à partir du moment où on essaie de te bourrer le crâne avec une idée, ça va juste te donner envie de prendre une batte et de l'enfoncer dans un rectum.

En tout cas, on est parti pour deux semaines où ça va tenter de nous faire avaler que Le Pen est le choix anti-système d'un côté et que ne pas voter Macron, c'est choisir les nazis qui défilent dans les rues, et pis aussi les russes, tant qu'à faire, de l'autre.
Ca va pas du tout être saoulant.

Pour Rin', j'vois pas quoi dire à part : Putain, c'est chaud.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 14:32
Mayako Rinalee~ a écrit:Perso j'laisse tomber mon diplôme, pas envie de perdre mon temps à faire des nuits blanches et gerber du café que j'réingurgite pour rattraper le taff d'un connard qui n'a pas fait son boulot au sein d'un projet de diplôme de groupe.

Pas de soucis, je te recrute direct pour farm des persos sur des MMO que je ne connais pas.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 16:31
C'est dans la tête des gens que c'est risqué, c'est ça le soucis. Ils votent blanc => AAaaahhh Le Pen va passé=> Personnne ou peu ne votent blanc. Vu le nombre de dégoutés de la politique, si tt le monde était désinhibé, le vote blanc ferait bien plus de 50%^^

Ça marche pareil pour le vote utile. Dans le genre mécanique vicié, elle est bien installé celle là. Mais bon, au final, ça repose sur une autre mécanique simple de la politique: l'ennemi commun. La plus facile, la plus simple, la plus sobre, celles des glandeurs qui veulent rester au pouvoir ou de ceux qui veulent accéder au pouvoir. Tu faire de la politique facile? Trouve-toi un ennemi commun Very Happy
Sur ce point là, il y a aucune différence entre le Front National et les "républicains". D'un côté, les immigrés, de l'autre, le FN -_-

Bref, le vote blanc pourrait potentiellement incertainement avoir un effet mais avec cette mécanique, c'est mort...

Et dans le sens de Mist', oui, c'est une ***** de ***** de mascarade mais pire encore, c'est de la manipulation politique, une mécanique habillement rodé qui va fonctionner encore pour un petit bout de temps.

Désolé de continuer sur ce débat mais entre ma fascination récente pr la politique et ses coups tordu et le dégoût que j'ai pr ces élections, bon, ben j'essaie de tourner positivement ça pr récupérer les mécaniques. Ça me fera un bon scénar et un cadre de jeu avec avec une politique et une géopolitique complexe (ça c'est l'argument du type qui veut discrètement continuer le débat dans un forum de making en le masquant sous l'intérêt de la source d'inspi... manipulation, manipulation). Et j'ai pas parler de la géopolitique internationale, ça aussi, ça serait marrant x)


Bon sinon, Mayako, j'ai vu les mots "batte" et "rectum" à un moment, il y a pas moyen d'aller discuter avec l'autre là?
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 16:45
Mayako Rinalee~ a écrit:Perso j'laisse tomber mon diplôme, pas envie de perdre mon temps à faire des nuits blanches et gerber du café que j'réingurgite pour rattraper le taff d'un connard qui n'a pas fait son boulot au sein d'un projet de diplôme de groupe.

Serieux ??? c'est pas une blague ?
Faut arreter de croire que les profs sont insensibles et inflexibles . Faut aller leur parler . ça fait partie du boulot de savoir faire ça . Y'a forcement un aménagement possible qui tienne compte du gros handicap que vous avez subit . Rale , pleure , réclame , négocie ...

Aprés , désolé . vous aviez une discussion politique interessante en paralelle mais je réagit sur ce qui est le plus important ... De toute façon , 99% des gens inteligents sont anti-FN et on n'a que des gens intelligents sur notre forum . On a aussi une culture commune qui fait qu'on a tous plus ou moins un avis proche .
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 17:35
Pas forcément pr le FN, Marine Le Pen EST justement intelligente. C'est justement pour qu'elle fait mieux que le père. Dans les rangs FN, t'a les deux types comme partout, ceux qui suivent et et ceux qui parlent. Bon après, quand tu regarde la chaîne Youtube du FN, t'a des doutes mais bon.

Et puis même en étant anti-FN, ça veut pas dire que tu va voter forcément contre eux. Il y a une idée qui circule assez bien en ce moment. C'est que si le FN ne passe pas pour cette élection, il passera à coup pr la suivante. Pourquoi? Parce à force d'élire que des libéraux, les classes populaires vont encore prendre cher et à la prochaine élection vont se tourner massivement vers le FN et là, ça sera encore pire qu'à l'heure actuelle parce qu'ils disposeront d'un réel soutien pr les législatives. D'où une grosse hésitation sur ce qu'il y a à faire à l'heure actuelle. Si on continue là dedans, le FN finira de toute façon au pouvoir. En gros, c'est la réflexion et je la partage plus ou moins (même si je suis pas sur à 100% que ça va être le cas mais bien à 75%).

Donc, dans les anti-FN, il y a deux type à l'heure actuelle. La culture commune est justement plus aussi commune que en 2002 par exemple. Ça se fracture...
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Mar 25 Avr 2017 - 17:53
Hum, ouais, je voulais plutôt le faire soft, sans trop se prendre la tête, mais bon, ça pourrait être mieux de le faire là bas. Bon, ben je lancera ça tt à l'heure alors qd je reviendrais (faut que je sorte faire des courses, ô mon dieu, retour à la vie quotidienne comme si de rien n'était, oui, je crois que j'ai envie d'en parler en fait et surement d'autres aussi).

Edit: si quelqu'un veut le faire avant d'ailleurs
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 2 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum