- djmisterjonMembre
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[Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters
Mar 9 Mai 2017 - 9:36
Bonjours , je suis a la recherche d'un tutoriel, francais || anglais pour rmmv qui expliquerait les bases pour utiliser PIXI js dans plusieurs contexte.
idéalement dans les classes Sprite_Picture.
Quelqun a quelque chose a offrirent ?
merci.
Il ny a aucun tuto a ce sujet dans le guide officiel, et ny sur le forum officiel.
Ces plutot simple a exploiter dans du html, mais j'aimerait quelque approche de base dans rmmv.
Merci a l'avance les amis.
idéalement dans les classes Sprite_Picture.
Quelqun a quelque chose a offrirent ?
merci.
Il ny a aucun tuto a ce sujet dans le guide officiel, et ny sur le forum officiel.
Ces plutot simple a exploiter dans du html, mais j'aimerait quelque approche de base dans rmmv.
Merci a l'avance les amis.
- driccMembre
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Re: [Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters
Mar 9 Mai 2017 - 10:11
Eh bien , ça m'interesserait aussi ...
Il semble qu'il y a déja des scripts qui exploitent cette fonctionalité :
http://ytomy.sakura.ne.jp/tkool/rpgtech/tech_mv/map/3d_vehicle.html#section-download
http://centrorpg.com/index.php?topic=14183.0
Il semble qu'il y a déja des scripts qui exploitent cette fonctionalité :
http://ytomy.sakura.ne.jp/tkool/rpgtech/tech_mv/map/3d_vehicle.html#section-download
http://centrorpg.com/index.php?topic=14183.0
- djmisterjonMembre
- Nombre de messages : 22
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Re: [Tuto] PIXI.Sprite, Pixi.text, PIXI.Graphics, PIXI.filters
Mar 9 Mai 2017 - 14:05
jutilise personelement pixi.text dans mon projet
Mais j'ai j'ai quelque probleme de desincronisation avec le update des sprites.
Ce qui m'interesserai, serai un tutoriel qui expliquerait bien les les Addchild, et le rendu des sprites avec pixi.
Ces un peut bordelique a comprendre, car la lib de rmmv n'utilise pas du pure js.
Donc cela devien rapidement dificil de retrouver le comportement des class.
PIXI est une vrai bombe sachant que ces Lib exploite le GPU au lieux de la charge CPU, ce que rmmv fait !.
Sans parler des millier de filtre et FX possible.
Ont n'a des gain de performance de folie.
Mais j'ai j'ai quelque probleme de desincronisation avec le update des sprites.
Ce qui m'interesserai, serai un tutoriel qui expliquerait bien les les Addchild, et le rendu des sprites avec pixi.
Ces un peut bordelique a comprendre, car la lib de rmmv n'utilise pas du pure js.
Donc cela devien rapidement dificil de retrouver le comportement des class.
PIXI est une vrai bombe sachant que ces Lib exploite le GPU au lieux de la charge CPU, ce que rmmv fait !.
Sans parler des millier de filtre et FX possible.
Ont n'a des gain de performance de folie.
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