-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Services scénaristiques Empty Services scénaristiques

Jeu 13 Avr 2017 - 20:48
Yop yop,

Voili voilou, comme annoncé dans ma présentation cet après midi, je viens proposer mes services en tant que scénariste !
Je sais que personne ne sait encore ce que je suis en mesure de produire, mais je vais détailler un peu mon univers afin de donner un aperçu général, qui sait, ça pourrait en intéresser certains.

Je suis d'abord et avant tout un grand fan de fantasy, heroic fantasy, un peu de dark fantasy... Mais voilà l'idée ! Je tire mon inspiration de nombreux romans, je ne pense pas être ultra original en disant que Tolkien est l'auteur qui m'aura le plus inspiré, notamment avec son Silmarillion, grâce auquel j'ai pu apprécier la complexité de son univers, pensé jusqu'au moindre détail. Nous ne somme cepandant pas ici pour écrire un roman, mais bien pour créer des jeux Very Happy Very Happy

Aussi je propose mes services à différents niveaux : je peux (et je vais) proposer de temps à autres des scénarios dans la rubrique appropriée du forum. Si ces scénario intéressent, la personne pourra alors me contacter et je lui enverrai (si elle le souhaite) un scénario bien plus complet et étoffé. Je le repréciserai à chaque fois, mais j'aimerai vraiment être contacté par une personne intéressée par mes scénarios, non pas par soucis de fierté ou autre, mais parce que je ne souhaite pas nécessairement retrouver le même scénario dans plusieurs projet, ils en perdraient leur intérêt. Aussi appliquerai-je la règle du "premier arrivé, premier servi"  Wink
Dans le cas où une personne choisit d'utiliser un de mes scénarios, je lui proposerai de participer plus activement à son projet pour étoffer l'univers dans le sens imaginé au préalable, en travaillant de façon plus régulière et approfondie avec le ptit chef du projet.

Autre possibilité, une fois que j'aurais publié plusieurs petites choses (ou dès à présent si vous êtes prêts à prendre le risque  :P ), les personnes souhaitant travailler avec moi pour mes scénarios n'auront qu'à me contacter directement pour me parler de leurs attentes, afin que je vois si je suis en mesure de leur rendre ce service !

Je pense avoir fait le tour, je planche dès à présent sur un petit scénario dont vous me direz des nouvelles.
N'hésitez pas à demander si jamais vous voulez (qui sait) bosser avec moi, ou simplement pour avoir des infos supplémentaires !

Sur ce, bon making !
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Services scénaristiques Empty Re: Services scénaristiques

Jeu 13 Avr 2017 - 22:55
Bonne idée ça ! Ça devrait aider une bonne partie de nos membres ! Very Happy
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Services scénaristiques Empty Re: Services scénaristiques

Jeu 13 Avr 2017 - 23:57
Merci de cette proposition très intéressante ! Perso j'aimerais beaucoup te demander certaines choses, je ferai donc un MP demain et surveillerais tes topics. Smile
Ahëolän
Ahëolän
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Ile de France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2017

Services scénaristiques Empty Re: Services scénaristiques

Ven 14 Avr 2017 - 8:03
Merci à vous ! C'est encourageant !
Contenu sponsorisé

Services scénaristiques Empty Re: Services scénaristiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum