-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 19:11
Bonjour ou  bonsoir celons quand vous lisez,

Alors eu...^^" si j’ai bien compris par le règlement je peux parler de youtube et DeviantArt? Si ce que je dit juste après n'est pas bon n'hésiter pas à me le dire je modifierais (c'est bien possible de modifier non? j’espère ^^") Mais au moins ce n'était une mauvaise intention, ça ira non? Je ne veux pas commençais en enfreignant directe les règles c'est pas top ^^". Je ne met pas de lien dans le doute ^^" .

Je me nomme de mon speedo Eiphos...aussi Jujube-Lee en autre speedo sur déviantArt. Je fait aussi des speed painting sur youtube avec mo speedo Eiphos. Je sais, bizarre mes speedo mais au moins ils sont originale et unique non? XD

Alors, depuis mon enfance et que je compte en faire mon métier, J'ADORE dessiner et créée. Je touche à tout, traditionnel (encres, feutre, peinture, crayon...) et numérique Smile  (photoshop, Painttool sai, Krita...) . J'aime dessiner selon mon inspiration et faire des Fan Art. Ce que je préfère c'est les croquis//Sprite de personnage et illustration. J'aime aussi la BD/comics mais je pence que pour l'instant je ne peux pas prétendre à doué dans ce domaine ^^" (même si un prof me dit que j'ai des dispos naturelle mais j'y ai à peine touché donc je ne suis pas sure ^^" )
J'aime différant style graphite que ce soit simple, complexe, réaliste, déformé, disproportionné ou autre (j'en "bouffe" depuis des années des images et que je récolte pour mon dossier de référence perso XD )

Autre domaine que le dessin qui m'inspire et que j'admire sont les jeux vidéo, filme, livre et dessin animé.

Quelques exemples de chaque:

Jeux: Kingdom Heats, Castlevania, Pokemon, Magical Starsign, Lost in blue, corps party, Shadow of colousavec son précédant et suivant opus, Undertale, the witch house, Ib et pleins d'autre ^^ (d’accord j'en dit dit pas mal ^^" mais j'ai abrégé!)

Filme: Disney, Dreamworks, Don bluth (clasique ^^), Avatar, Asterix (pas tous il a vraiment minable :/ )

Série: Steven Uniers, Gravity Falls, MLP (dernière génération), Walking dead, de vieux cartoon comme les looney tunes, TMNT (surtout 2012 ^^) ....


Bon...Peut être que je devrais plutôt parler de pourquoi je suis là? ^^"

Alors comme dit précédemment, je dessine donc je fait des étude en communication graphite. Pour l'instant c'est les bases et perfectionnement avant de s'engager dans une voie plus précise. Des années à venir, il faudra commençais à utiliser tout ce qui est scripte programme et tout.
Comme j'ai tendance à fouiner, chercher et me familiariser par avance toute seule, j'ai commencé à voir comment ça marche (chaotique pour les scriptes XD ) et par hasard en me revoyant un jeux RPG makers je me suis dit que ce serais un bon moyen pour moi de mieux me familiariser avec tout en me fessant plaisir ^^ (et éventuellement d'autre personne? Peut être....ou pas xD )

Bien que je pence que ce sera long et laborieux au départ ^^", je suis persévérante et passionné ^^ sinon j'aurais abandonné depuis longtemps vue le nombre d’échec de tentative dans les nouvelles domaines que je commence x) mais que je fini par y arriver ^^ (à peut prés). Et je ferais en sorte de pas trop importuner au passage ^^".

PS: Meme si cette personne ne me connais absolument pas, je remercie TozziProd avec ses bon tutos instructive qui à présenter ce forum Smile .
Rel
Rel
Membre

Nombre de messages : 352
Localisation : Le Mans, Sarthes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2013

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 19:39
Bienvenue sur le forum Eiphos! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 19:50
Degemer mat !

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Tumblr_o5wpx9NCCc1v2r78mo1_400
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 20:23
merci Smile
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 20:26
Bienvenue chez les fous Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 2230446117
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 21:24
Bienvenue, jeune padawan! Passes de bons moments sur le forum Smile .
N'hésites pas à nous montrer tes créations, on dispose d'une section galerie, juste ici. Des gens fort sympathiques te donneront leur avis Wink .
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Lun 13 Mar 2017 - 21:34
Yamashi a écrit:Bienvenue, jeune padawan! Passes de bons moments sur le forum Smile .
N'hésites pas à nous montrer tes créations, on dispose d'une section galerie, juste ici. Des gens fort sympathiques te donneront leur avis Wink .



Merci beaucoup, j'irais voir Smile .
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mar 14 Mar 2017 - 0:14
Bienvenue sur le forum.

Jeux: Kingdom Heats, Castlevania, Pokemon, Magical Starsign, Lost in blue, corps party, Shadow of colousavec son précédant et suivant opus, Undertale, the witch house, Ib et pleins d'autre ^^ (d’accord j'en dit dit pas mal ^^" mais j'ai abrégé!)

Magical Starsign cité, c'est beau Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 522164
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mar 14 Mar 2017 - 7:06
Gelarto a écrit: Magical Starsign cité, c'est beau Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 522164


Un super jeu que j'ai joué et rejoué qui resteras toujours dans mon cœur ^^
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mar 14 Mar 2017 - 13:01
Enchantée Eiphos et bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Je commence à peine le dessin sérieusement, on a une super prof' sur le fofo. Si tu ouvres une galerie tu auras de bonnes critiques enrichissantes en tout cas, on a plusieurs membres qui maitrisent donc n'hésites pas à nous montrer des trucs !

J'ai bien aimé les couleurs de ton oiseau sur toile en tout cas. Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 522164
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mar 14 Mar 2017 - 17:55
[quote="Shua"]Enchantée Eiphos et bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Je commence à peine le dessin sérieusement, on a une super prof' sur le fofo. Si tu ouvres une galerie tu auras de bonnes critiques enrichissantes en tout cas, on a plusieurs membres qui maitrisent donc n'hésites pas à nous montrer des trucs !

Woo! Avec autant de louange sur cette fameuse superbe prof et les bons critiques enrichissant, je vais y allais et en faire une ^^ . Et bien sur voir ceux des autres, c'est toujours enrichissant de partager Wink .


Shua a écrit:
J'ai bien aimé les couleurs de ton oiseau sur toile en tout cas. Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 522164

Merciii beaucoup ^///^. C'est ma toute première toile (bien qu'elle soit énorme XD ) et à l'encre je suis contente du résultat ^^



Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mar 14 Mar 2017 - 23:48

Filme: Disney, Dreamworks, Don bluth (clasique ^^), Avatar

Celui ci ? Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 621135




Bienvenue en tout cas ! Very Happy
Eiphos
Eiphos
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2017

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mer 15 Mar 2017 - 7:12
[quote="Amalrik"]

Filme: Disney, Dreamworks, Don bluth (clasique ^^), Avatar

Celui ci ? Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) 621135



Wiiii!!! J'adore ce filme bien pourrie!!! lol! (sarcasme) mais l'animé lui j'adore réellement =)
Na, je parle de la science fiction avec les indigènes bleue ^^ .
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mer 15 Mar 2017 - 16:19
La légende de Korra est vraiment cool aussi Very Happy

Btw, pour tes quotes, faut bien garder toute la balise :P
Code:
[quote="LAPERSONNEQUIADITUNTRUCPASINTERESSANT"][/quote]
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Mer 15 Mar 2017 - 23:51
Bienvenue jeune érudite ^^p, passe un bon moment sur le fofo, il y a de quoi faire ici ^^. tu trouvera de tout.
Contenu sponsorisé

Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x) Empty Re: Bonjour, petite nouvelle débutante, ampoté mais pleins d'idées dans sa petite caboche x)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum