Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu [résolu]Class dans un script

Sam 11 Fév 2017 - 7:48
Bonjour,

J'ai une petite question.
Dans un de mes scripts, j'ai la formulation suivante pour vérifier si un notetag est présent dans mes skills :

Code:
class RPG::Skill < RPG::UsableItem
  def movie
    if @note =~ /^movie:\s*(.+?)$/i
      return $1.to_s
    end
  end
end

Je souhaitais utiliser la même chose dans mes objets. J'imagine qu'il faut utiliser le même principe en changeant simplement la première ligne "class RPG::???". Mais je ne connais pas la désignation exacte. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Nérylis le Sam 11 Fév 2017 - 10:15, édité 1 fois
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Re: [résolu]Class dans un script

Sam 11 Fév 2017 - 10:15
J'ai trouvé grâce à ça.
Merci pour l'aide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum