Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 10/08/2009

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 11:03
Meilleurs voeux , les gens !
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 11:12
Bonne année 2017 les gens que la santé, la paix,la joie,la chance, l'argent ,et l'inspiration soient avec vous. Floodbox - Page 3 724130 Floodbox - Page 3 3888121169
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 15:31
Aller à mon tour de vous souhaiter une bonne année Smile

Je passe pas souvent, mais comme d'hab c'est la faute aux notifications qui n'apparaissent que pendant 15 jours et ensuite plus rien Floodbox - Page 3 728442 Floodbox - Page 3 728442

J'en profite pour vous poster un lien vers mon dernier test le dernier de l'année 2016 (oui posté le 31 décembre j'avais rien d'autre à faire de toute façon Floodbox - Page 3 522164 )

alors pour ceux que cela intéresse voici un lien vers mon test de Custom Robo Arena sur DS un jeu qui a un fort potentiel et qui mériterais quelques suite pour améliorer tout ça Smile

http://forum.paderetro.com/t4542-test-custom-robo-arena#386014
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 16:50
Les vrais jouent à Phantom Crash/Steel Lancer Arena International, c'est quoi ce jeu avec des pilotes psychopathes qui sont obligés de se faire réveiller par leur maman le matin? 2/20.

Nan, plus sérieusement, ça a l'air cool.

Question à la con : y a de potentiels inconvénients/obstacles à l'utilisation de pièces illégales, ou c'est juste des trucs méga-abusés qui ne te poseront aucun problème dans le gameplay mais qui sont considérés dans l'univers du jeu comme un truc utilisé uniquement par des dragons pédophiles nazis?
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 17:34
Custom Robo Arena est aussi bon que je l'avais imaginé à la lecture de ton test xD
Je me souviens avoir hésité de l'acheter mais vu que j'avais personne pour jouer en local avec moi & une co merdique, j'ai laisser tomber. C'est un peu comme FF Explorers, c'est des jeux que je trouve vraiment intéressant mais uniquement en multi :/

Puis j'aurais passer mon temps à ragequit dessus Floodbox - Page 3 29030
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 17:45
Fennel a écrit:Les vrais jouent à Phantom Crash/Steel Lancer Arena International, c'est quoi ce jeu avec des pilotes psychopathes qui sont obligés de se faire réveiller par leur maman le matin? 2/20.

Nan, plus sérieusement, ça a l'air cool.

Question à la con : y a de potentiels inconvénients/obstacles à l'utilisation de pièces illégales, ou c'est juste des trucs méga-abusés qui ne te poseront aucun problème dans le gameplay mais qui sont considérés dans l'univers du jeu comme un truc utilisé uniquement par des dragons pédophiles nazis?

Tu sais que tu peux poster sur le topic en question poulet (et accessoirement te faire revenir du côté obscur de la force Floodbox - Page 3 621135 )

Sinon ta question est pertinente car comme je le dit dans le test, les pièces illégales sont totalement abusées et n'offrent aucuns inconvénient sauf un, celui de ne pas recevoir d'étoiles pour monter en grade ton statut de psychopilote. Mais cet inconvénient est débile puisque ta première pièce illégale tu la récupère après avoir fini l'histoire principale. (oui parce que que monter en grade c'est un peu comme finir un certain nombre d'énigme dans Layton, pour avancer dans l'histoire faut en avoir un certain nombre...)

Après ces pièces illégales faut faire pas mal de quêtes secondaire avant d'avoir le droit de les récupérer. Du coup le jeu te force en gros à ne pas les utiliser tandis que lui ne se gêne pas  Very Happy

Donc pour répondre à ta question je dirais : OUI ! c'est juste des trucs méga-abusés qui ne te poseront aucun problème dans le gameplay mais qui sont considérés dans l'univers du jeu comme un truc utilisé uniquement par des dragons pédophiles nazis ! Smile


Dernière édition par battosai gillet le Lun 2 Jan 2017 - 18:01, édité 1 fois
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 17:57
Gelarto a écrit:Custom Robo Arena est aussi bon que je l'avais imaginé à la lecture de ton test xD
Je me souviens avoir hésité de l'acheter mais vu que j'avais personne pour jouer en local avec moi & une co merdique, j'ai laisser tomber. C'est un peu comme FF Explorers, c'est des jeux que je trouve vraiment intéressant mais uniquement en multi :/

Puis j'aurais passer mon temps à ragequit dessus Floodbox - Page 3 29030

Je l'avais acheter à sa sortie mais à l'époque j'avais tellement de jeux à faire sur DS que je l'avais commencer puis mis de côté.
Mes potes n'étaient pas trop axés combats de robots eux non plus et comme toi à l'époque ma connexion n'était pas top, du coup l'envie de m'y mettre réellement m'avais rebuter.
Puis Nintendo a fermer les serveurs, j'ai pleurer.

Là j'ai eu vraiment envie de me le faire et j'ai beaucoup aimé, j'ai passer une cinquantaine d'heures dessus.
il a quelques petits défauts ce petit jeu mais franchement il a vraiment le potentiel de devenir une super série de combats de robots customisés.
Effectivement l’intérêt principal de ce jeu c'est le multi, le solo est là surtout pour apprendre à jouer et débloquer des pièces de robot histoire d'avoir son propre robot personnalisé comme on le souhaite.

Fantasy Life sur lequel j'ai passer 350h et FF Explorers sont des jeux dont l’intérêt sot le multi comme tu dit, mais qui peuvent avoir un intérêt en solo Smile

Et oui j'ai pas honte de le dire j'ai fait du putain de RageQuit sur Custom Robo Arena, surtout face à ces putains de fils de p**** de méchants aux pièces illégales abusives  Floodbox - Page 3 728442  Floodbox - Page 3 728442
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 19:37
Wesh Nowaru, je veux chopper la source de ton avatar/image de profil sur le forum là, j'ai tryhard à search via IQDB/SauceNao + Tag Tests sur Gelbooru, j'ai rien trouvé xD.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 19:46
Sylvie ni Todoke, page de couverture de ce doujin basé sur Sylvie de Teaching Feeling (ou Dorei to no Seikatsu pour les japanophones). Je pense que tu connais des sites où trouver ça (et au pire, si tu voulais juste la page, j'te l'upload et pis basta).

De nada.

(Ty pour les services de recherche d'images que t'as cité, btw, je connaissais pas, ça a l'air cool)
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 19:50
Si t'es sous chrome, utilise le plugin IQDB Search, ce truc est juste magique, ça te fait les recherches directement sur IQDB en faisant un clic droit sur l'image :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Lun 2 Jan 2017 - 23:50
Faut que j'installe ce plugin, il est parfait <3

Sinon j'ai dl "Elisa the innkeeper -prequel" sur Steam, une petite démo du jeu (parce que c'était gratuit) qui est donc mon premier VN (sauf si je me trompe de genre? )
Je pense que je vais éviter ce genre pour l'instant (heureusement que j'ai pas d'argent pour en acheter \o/), j'ai pas envie d’enchaîner les nuits blanches parce que putain....

Floodbox - Page 3 319323 Je kiff trop les romances à deux balles Floodbox - Page 3 319323
J'ai envie de tester TOUTES les possibilités, je veux qu'ils arrivent tous à la pécho, je veux qu'ils se fassent tous recalés comme des merdes après, je veux de la tromperie, des changements de mec en pleine partie, je veux que les larmes coulent à flots Floodbox - Page 3 260355

*ahem* Bref, je vous dit bonne nuit Floodbox - Page 3 522164
NYU
NYU
Membre

Nombre de messages : 156
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 7:25
Héhé! Une fois qu'on goûte au VN, on ne s'en sort plus. Je ne connais pas Elisa the innkeeper, mais bon. Tu nous feras un retour en bonne et due forme.
Je suis resté sur Key, Nitro+(CHIRAL) et Spike Chunsoft. Les classiques, en somme. Il faut que je me fasse Zero Time Dilemna d'ailleurs.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 9:20
Gelarto a écrit:
Je pense que je vais éviter ce genre pour l'instant (heureusement que j'ai pas d'argent pour en acheter \o/), j'ai pas envie d’enchaîner les nuits blanches parce que putain....

Au pire, si ça peut nous débarasser de toi un moment t'aider à tomber amoureux du genre, je veux bien t'en payer deux ou trois, mon canard. Floodbox - Page 3 522164

Sinon, ouais, super plugin, Rin', et j'en ai trouvé un équivalent pour Firefox, donc c'est génial.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 11:57
Méchant Nowaru Floodbox - Page 3 522164

Je pense pas faire un retour en bonne et due forme d'Elisa the innkeeper. Principalement par flemme et "romances à deux balles" suffit bien à décrire l'ensemble xD
Une fille, plein de mec, un harem raté, un qui pécho, les autres qui noient leur défaite dans l'alcool (bien que je sois entièrement responsable de leur défaite MOUAHAHAHA) et au vue des tags populaire, c'est du interdit aux -18 assuré xD

C'est que du bonheur Floodbox - Page 3 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 12:12
Nan mais de suite, forcément, parce que je suis prêt à dépenser de l'argent pour ta disparition, je suis un méchant petit galopin.
T'as pas envisagé le fait que je considère nécessaire de te plonger dans l'univers du VN pour ta culture vidéoludique et puis, qui sait, peut-être pour te donner des idées et un boost de motivation afin d'approfondir (et p'tet même terminer, soyons fous) tes projets, hein?

M'est avis que ça mérite bien que tu fasses l'effort d'un petit compte-rendu, ce serait le minimum syndical en réponse à l'immense amour que je te manifeste par mon geste. Non mais oh. Petit paresseux, va.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 19:04
Non je n'ai pas envisagé, une si noble attention. Bien trop belle pour ne pas masquer une cruelle envie de me faire disparaître.

J'ai trop la flemme de faire un petit compte-rendu, même pour tes belles fesses. Puis même sans la flemme, y a rien qui me vient à l'esprit. Faudrait que je relance une partie, ce soir peut-être Floodbox - Page 3 522164

Par contre je pourrais écrire un livre sur ma chance. Comme manger 6 carapaces bleues en une seule course dans Mario Kart (je n'ai pas fini premier) du merveilleux arbre de combat de Pokémon Lune qui me fait la misère ou encore mes plus beaux fails sur Fifa (l'IA gardien qui quitte sa surface le ballon en main par exemple) Floodbox - Page 3 522164
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 19:21
Mes fesses ET du pognon sous la forme de VN de qualité, soyons précis. Sérieusement, faut quoi, que je balance un Mars et ma collection d'images lolis dans l'équation?

Quoique, pour le livre sur ta chance, j'avoue considérer que ce serait un tarif acceptable. J'aimerais bien lire les expériences de quelqu'un qui détruit l'anus de chats noirs sous des échelles plus que moi, et je ne pense pas être le seul.

T'as du potentiel commercial, autant l'utiliser.

PS HS : Y a un jeu de plateau sympa sur PC, 100% Orange Juice, qui repose pas mal sur la chance et il me semble que j'ai une clé en trop. Du coup, si ça te tente, fais-moi signe, j'adorerais me moquer grassement de tes mésaventures entendre ton fascinant compte-rendu dessus.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 19:44
Le mars m'intéresse pas mais la collection d'images lolis, c'est une proposition très alléchante.

Je suis allé jeter un oeil à ce "100% Orange Juice". Combiné un style kawai avec un jeu de chance, c'est mesquin!
Ça me rappelle "yu-gi-oh destiny board traveler" sur GBA où je n'ai JAMAIS gagné une seule fois et quand je dis JAMAIS, c'est vraiment zéro, le néant absolu, 100% perdant. Rien que d'y penser, ça m'énerve >.<

Après si t'as un clé en trop, ça serait triste de la laisser tomber dans l'oublie même si je sens bien qu'il va y avoir masse de ragequit... Floodbox - Page 3 553274
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 20:02
Tant mieux, parce que j'ai pas de Mars chez moi, et ça m'aurait fait chier de sortir en acheter.

Jamais testé ce jeu YGO, tiens, ça a l'air marrant, dit comme ça. Floodbox - Page 3 522164

Pour le ragequit, c'est l'idée. Ca fait un bail que j'y ai pas rejoué, mais j'avais souvenir d'être super relax quand je perdais face à des joueurs (faut dire que la "communauté" a l'air sympa, globalement, je suis tombé que sur des gens cools) mais face au CPU, en revanche...
Chaque mauvais lancer de dés me rendait plus vulgaire et quand une partie que j'avais menée était "renversée", autant dire que mes voisins devaient être contents de ne pas être collés à ma piaule. X)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 22:23
C'est tout sauf marrant comme YGO. Bon après j'étais jeune & très con, ça se trouve j'avais rien bidé aux règles et donc je perdais tel une grosse merde mais j'ai souvenir que pour invoquer un monstre fallait que le lancer de dès le voulait. Je crois n'avoir jamais réussi à invoquer un seul monstre xD


Sinon j'ai donc installé 100% Orange Juice, et j'ai dans la foulée lancer la première partie (campagne de Suguri n°1) où j'ai fini bon dernier. C'était que la difficulté normal pourtant!
Mais fuck ces putains de poulet qui me défonce le cul avec leur lancés de dès à 6 alors que je fais 2 ou 3 seulement Floodbox - Page 3 29030
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 22:33
Si j'me souviens bien (on parle bien du jeu où les dés se transformaient en cases pour avancer, où y a 3 coeurs à faire sauter au mec d'en face, ou encore un autre?), effectivement, avant de pouvoir faire quoi que ce soit de stratégique, fallait déjà pouvoir invoquer des trucs...

Suguri n'est pas forcément simple à jouer (même si elle est super cool, choupi, best perso' et tout le tremblement), son -1 de défense peut faire mal, et si l'esquive (avec son +2) peut être très utile si tu merdes pas trop sur tes lancers de dés, ça reste une mécanique risquée.

Du coup, ouais, si t'es poisseux, ça peut être chaud pour ton cul. Bon, dans l'absolu, quel que soit le perso', si tes lancers puent la merde, t'es hyper mal barré, m'enfin...

Pour la difficulté, j'ai toujours joué en normal, jamais testé les autres, mais je suppose que ça doit tricher comme des tepues sur les lancers dans la difficulté supérieure, je t'invite donc à l'essayer. Floodbox - Page 3 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 22:59
Là tu parles de "Yu-Gi-Oh Dungeon Dice Monster" qui était bien plus jouable (vu que je l'ai fini bien que difficilement).

"yu-gi-oh destiny board traveler" c'est plus un jeu de plateau comme 100% Orange Juice pour le coup. Avec une map bien plus simple (un carré). Si j'ai bonne mémoire, y avait des LP et si t'avais pas de monstre, ben tu prenais des Direct Attack dans ta face et tu crevais tel une merde. Sur une game, tu te dis ok.
Sur toutes ben fuck le jeu, fuck le cadeau pourri et crève Yu-gi!

Pour Suguri, tu parles de moi là! C'est vrai que le +2 esquive est cool mais bon quand tu fais des 1... ben tu crèves! Cependant jouer avec le feu, c'est trop bon (puis en def, tu prend minimum 1 dmg) :3 Après je l'ai pris car elle était la plus choupi!
Sinon je finirais par tenter les 2 niveaux qui sont au-dessus, pour le fun mais attendons d'avoir des cartes sympas :P

Enfin c'est sûr, ça pue le ragequit régulier Floodbox - Page 3 522164
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 23:10
Gelarto a écrit:Là tu parles de "Yu-Gi-Oh Dungeon Dice Monster" qui était bien plus jouable (vu que je l'ai fini bien que difficilement).

"yu-gi-oh destiny board traveler" c'est plus un jeu de plateau comme 100% Orange Juice pour le coup. Avec une map bien plus simple (un carré). Si j'ai bonne mémoire, y avait des LP et si t'avais pas de monstre, ben tu prenais des Direct Attack dans ta face et tu crevais tel une merde. Sur une game, tu te dis ok.
Sur toutes ben fuck le jeu, fuck le cadeau pourri et crève Yu-gi!

C'est de celui là qu'il parle Nowaruchouxpinou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mar 3 Jan 2017 - 23:13
Je vois. Ca a l'air d'être de la merde, un peu.

Bah, disons qu'entre prendre 1 dmg à coup sûr mais potentiellement ne prendre que ça (ou, au minimum, pouvoir limiter les dégâts) et prendre 0 si tu réussis ton esquive mais tous les dégâts si tu loupes (ce que tu as pu constater quand un poulet t'a OS, il semblerait  Floodbox - Page 3 522164 ), ça peut être un choix cornélien.

M'enfin, je reste d'accord, Suguri, c'est pour les vrais, les durs, ceux qui font des wheelies sur les bords des falaises. Le seul truc, c'est qu'avec ta chance, même son Hyper, t'es foutu d'en faire que dalle en enchaînant les double 1.
J'aimerais bien te voir utiliser Yuki (elle a pas de campagne à elle, si j'me souviens bien, c'est juste un perso à déverrouiller), son Hyper (met directement KO un personnage au hasard, et ça comprend le lanceur) + ta stat Luck, ça ferait des chocapics de lol.

PS : Merci de la précision, Battotoudoupoutchinou.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mer 4 Jan 2017 - 16:34
.Héy en faite comme on peut parler de tout et de rien ben.
Je suis LVL30 SUR LOL.
Nowaru
Nowaru
Membre

Nombre de messages : 508
Localisation : Cambrousse.
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût

Lastation's CPU
"Lastation only does everything. We have a long, bright future."
Prout [Yama]
+ 3 million de points pour son fan art de Shua [Yama]
Grand-maître du forum [Zeal']
Date d'inscription : 01/06/2016

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Mer 4 Jan 2017 - 17:46
Moi zossi.

Et sans vouloir me vanter, j'ai aisément le best Warwick de mon village (en tablant sur le principe que les vaches ne jouent pas à LoL, je pense que ça passe).

Vous pouvez me vénérer, je vous l'autorise.
Contenu sponsorisé

Floodbox - Page 3 Empty Re: Floodbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum