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Jehan
Jehan
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Mages et dragon  Empty Mages et dragon

Jeu 9 Juin 2016 - 11:30
Mage & Dragon


Je suis nouveau dans le making et j'écris avec une tablette, donc déjà je m'excuse pour l’absence d'accents et la ponctuation.

Je voudrais vous présenter mon projet mages et dragon (nom provisoire ).Smile
La démo est disponible il y a une vingtaine de maps pour 2heures de jeu environ, si ça vous intéresse ce serait super de pouvoir partager mon projet des le début pour éviter les erreurs a la base.

- Voila en quelques lignes le projet :

C est un rpg type "Pillars of eternity" mais avec les combats type final fantasy

Les graphismes sont fait avec le Dlc médiéval town'. J’espère que tout le monde ne sera pas rebute par ce graphisme !
L'histoire est très classique a la base mais évolue progressivement.
A la fin,  le jeu devrait être assez court entre 10 et 20 heures selon les quêtes secondaires.
Début très linéaires mais ensuite cinq choix qui amènent des scénarios très différents

- Gameplay :
> Possibilité de customiser son équipement avec des runes,des orbes et des amulettes.
> Possibilité d’élever des dragons et de les croiser entre eux pour les invoquer en combat.
> 12 personnages principaux avec tous une histoire travaillée.
> Jusqu’à 6 persos en combat.
> Possibilité d apprendre des compétences via le système de job points
> Quelques énigmes.

- Screenshots :

Mages et dragon  Photo_12

Mages et dragon  Photo_10

Mages et dragon  Photo_11

< Démo jouable DISPONIBLE >


Infos sur la démo :
J'ai quelques soucis de bug au début quand une image s'affiche et aussi peut-être avec les scénarios, mais sinon le jeu est jouable. Il y a environ 2heures de jeu.

MAC
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PC
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Merci à tous pour vos retours, et à bientôt !
tonyryu
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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Jeu 9 Juin 2016 - 11:53
Pour ma part, ayant un hébergement web, j'ai directement uploadé le projet Web (démo technique des pluggin) dessus. (http://tonyryudev.com/dev/projet/). Tu peux également créer une archive du projet exporté en stand alone, et l'hébergement sur un site de stockage de fichier.

Mais attention, pour les 2 cas, fait le ménage dans les ressources de ton projet afin de supprimer toutes les images et musiques non utilisées. Ca prend énormément de place.
no0ony
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Staffeux retraité

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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Jeu 9 Juin 2016 - 13:47
Pour l’hébergement, compile ton jeu, crée un fichier ZIP et upload le sous "mediafire", herbergeur gratuit et performant. Une fois le fichier DL, place ton lien dans ta description Wink

Concernant ton jeu bah ya pas grand chose ça reste une bribes
Par contre ton mapping à vraiment l'air d'être très joli et les ressources utilisés sont sympa, j'aime bien ce style, ce côté dark pixelisé. Par contre si tu pourrais une fois sur ordinateur poster te screens dans un format plus gros car ont voit pas grand chose en miniature ^^
Je te souhaite une bonne continuation.
Jehan
Jehan
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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Jeu 16 Juin 2016 - 14:27
Merci pour tes conseils !

Ça y est je suis rentré, du coup j'ai mis le jeu sur le serveur et voilà d'autres screens...
Pour le moment il y a deux heures de jeu environ et une trentaine de maps...
J'ai quelques soucis de bug au début quand une image s'affiche et aussi peut-être avec les scénarios, mais sinon le jeu est jouable.

merci à tous pour vos retours, et à bientôt !


LE LIEN VERS LE JEU qui fonctionne ..

MAC
http://www.mediafire.com/download/rzc8hcit9tdwi77/MAGE_DRAGON_MAC.zip

PC
http://www.mediafire.com/download/ic2h5ltnna3nl3b/MAGE_DRAGON_PC.zip

Mages et dragon  Photo_10


Dernière édition par Jehan le Jeu 16 Juin 2016 - 14:43, édité 1 fois
no0ony
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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Jeu 16 Juin 2016 - 20:13
Oh la la sil te plait, édit tes posts pour éviter les quadruple poste Oo"
Disons que c'est l’excitation de posté la démo.
Je dl et je testerais.
D'ailleurs je déplace dans les "projets en cours".
Si tu peux essayer de revoir par contre ta présentation ça serais cool.

Edit :
Je me suis permis d'apporter plus de clarté à ta présentation et corriger deux trois trucs. Vue que tu est sur tablette pas facile.
Delta
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Jeu 16 Juin 2016 - 21:15
Je télécharge, je te dirais ce que j'en penses. Smile

J'ai deux démos à finir d'abord.
lock60
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Jeu 16 Juin 2016 - 21:38
Impossible de lancer le jeu en version MAC :/
Jehan
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Jeu 16 Juin 2016 - 22:33
Oui désolé Noony pour les posts, j'ai dit dans ma préparation que j'étais pas familier des forums, et c'est bien le cas Smile
J'ai cherché comment effacer les messages mais j'ai juste réussi à en rajouter...

Sinon Lock, je pense que c'est un problème du mac qui protège les fichiers en provenance d'Internet...
J'ai eu ce probleme aussi, je vois pas d'autres explications. En mettant le jeu sur une clé USB après ça marche...
Je regarde vos démos dès que j'ai réglé ce satané problème algorythmique du croisement des dragons !!

A bientôt !
Le_Matou
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Jeu 16 Juin 2016 - 23:43
J'essaie la version Mac se soir.
Jehan
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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Ven 17 Juin 2016 - 1:11
Cool ! Merci beaucoup !
Le_Matou
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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Ven 17 Juin 2016 - 4:04
J'y ai jouer, je t'ai envoyé un MP
saneterre
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Mages et dragon  Empty Re: Mages et dragon

Mer 6 Juil 2016 - 0:52
Salut. J'ai essayé la démo rapidement et je compte continuer mais je te donne quelques premières impressions :
- j'ai beaucoup aimé ton intro.
- j'avais peur de ne pas aimer les graphismes mais ça rend pas mal du tout in-game. Cependant, fais attention à la passabilité : on passe au-dessus des beaucoup de branches d'arbres alors qu'on devrait être en-dessous. Sur ta deuxième map, on peut aussi aller tout à droite et monter un peu sur la maison.
- Je me suis fait dérouiller au deuxième combat contre les loups mais ça c'est pas grave. Par contre, ils bougent bizarrement, de façon saccadée. Je te conseille de mettre la fréquence au max de façon à ce qu'ils aient un mouvement continue, quitte par contre à baisser leur vitesse si tu veux qu'on puisse les éviter.

Quelques conseils en matière de plug-in (j'ai vu que tu utilisais pas mal de plug-in de yanfly) :
- Tu devrais ajouter les plugins "keyboard config" et "gamepad config" (je crois qu'ils sont là par défaut mais sinon ils sont téléchargeables dans les packs yanfly). Je n'aime pas les touches par défaut des jeux MV et je voudrais pouvoir configurer moi-même les touches (je n'aime pas trop utiliser la souris et je ne pense pas être le seul)
- Vu que tu sembles utiliser le plugin "attach augments" de yanfly, je te conseille d'ajouter aussi le plugin "equipe customize" : ça permet d'accéder au menu de customisation de façon beaucoup plus simple et intuitive. Là, on cherche un peu comment accéder au menu en question.

Voilà pour l'instant. J'aime bien l'ambiance de ton titre et je continuerai à tester.
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