Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Empty Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Lun 31 Oct 2016 - 12:44
Toute mes condoléances...Mais surtout:try and retry.
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Empty Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Lun 31 Oct 2016 - 13:52
Merci de ton aide Purplehills mais malheureusement mon projet était sur Dropbox au moment du plantage, mon disque dur vas très bien lui, le projet à corrompus des partit qui à tout supprimer, mais par chance j'ai récup toute les map et quelques truck utile, j'avais plus qu'a refaire les interrupteur et les variable et aussi les event commun.

Du coups j'ai tout remit en place tout fonctionne, heureusement pour moi sur le coups, j'ai une sauvegarde de resserve sur mon PC et Dylan va faire de même, donc le projet suit sont cour vivement la fin pour les Bêta Test.

Merci à toi aussi cracowi.
Zoltic
Zoltic
Membre

Nombre de messages : 165
Age : 69
Localisation : Béarn
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/10/2016

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Empty Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Lun 31 Oct 2016 - 15:55
Bêta tests qui sont manifestement attendus avec beaucoup de chaleur par toute la communauté.

Va falloir assurer, après nous avoir foutu une pareille trouille.. Smile
DragonFly
DragonFly
Membre

Nombre de messages : 513
Age : 22
Localisation : Sous l'escalier des Dursley : ) LOL
Distinction : Relou-man [Mist']
Mon 2eme plus grand fan [Yama']
Cuisto' Maker de la commu' [Gel']
Date d'inscription : 30/08/2016

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Empty Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Lun 31 Oct 2016 - 17:33
En voilà une bonne nouvelle, bonne continuation alors... Very Happy
Waikiki
Waikiki
Membre

Nombre de messages : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2015

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Empty Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Dim 18 Déc 2016 - 20:31
Point de vue sur le projet

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Fb5bf2965e

Récapitulatif de l'avancement du projet.

* Avancement Global : 85%
* Création des maps : 100 %
* Dialogue en jeu : 60%
* Énigme : 75 %
* Tilesets : 100 %
* Son et musique 95 %
* Bêta test : 0 %

Suite aux derniers soucis techniques que nous avons eu, nous avons redoublé de vigilance, nous avons continué à avancer dans la construction du projet et nous sommes dans la dernière ligne droite.

Nous allons prendre des vacances, le projet sera en pause, les bêta test commenceront d'ici Janvier ou Février, nous espérons donner suites à vos attentes, vous faire frissonner de peur, malgré la plate-forme RPG Maker.

Mise à jour

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Fb5bf2965e

Pour vous faire attendre et patienter jusqu'à l'arriver du projet, j'ai l'honneur de vous présenter la toute première bande annonce réaliser moi-même avec l'aide de Ibiky, sans plus attendre voilà la vidéo.


Cordialement Dylan et Ibiky.
Contenu sponsorisé

Seishin 1313 [Demo Disponible] - Page 3 Empty Re: Seishin 1313 [Demo Disponible]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum