- NivvdiyMembre
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Système de sacrifice
Sam 14 Juin 2008 - 16:50
Voilà j'essaye depuis un petit moment de faire un système de sacrifice mais il ne marche pas comme je le voudrait!
Je vous explique pendant le combat si le personnage utilise la compétence sacrifice il meurt et sa tue l'ennemi, au lieu de sa le héros attaque mais il ne subi aucun dégâts! Et aussi je voudrez que quand je lance cette attaque il y est une animation sur le héros et une sur l'ennemi qui soit différent!
Je vous explique pendant le combat si le personnage utilise la compétence sacrifice il meurt et sa tue l'ennemi, au lieu de sa le héros attaque mais il ne subi aucun dégâts! Et aussi je voudrez que quand je lance cette attaque il y est une animation sur le héros et une sur l'ennemi qui soit différent!
- OrypsMembre
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Re: Système de sacrifice
Sam 14 Juin 2008 - 17:58
Euh... faudrait que ta compétence appelle un évènement commun qui serait genre un peu comme ça:
Bon, par contre, mon exemple ne marche que si un seul héro peut utiliser cette compétence. (En l'occurrence, Ulrika.)
Pour les animations, j'ai mit au hasard, tu mettra ce que tu voudras u_u
J'espère que ça t'aidera. n_n
EDIT: euh, par contre ça règle pas le problème du héros qui attaque. u_u Faudrait voir à modifier un script pour que le héro attaque pas si il utilise cette compétence...
Bon, par contre, mon exemple ne marche que si un seul héro peut utiliser cette compétence. (En l'occurrence, Ulrika.)
Pour les animations, j'ai mit au hasard, tu mettra ce que tu voudras u_u
J'espère que ça t'aidera. n_n
EDIT: euh, par contre ça règle pas le problème du héros qui attaque. u_u Faudrait voir à modifier un script pour que le héro attaque pas si il utilise cette compétence...
- NivvdiyMembre
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Re: Système de sacrifice
Sam 14 Juin 2008 - 18:13
Je test cela tout de suite et je te dit!
Ta technique marche bien sauf que je ne peut pas faire l'animation sur le héros il faudrait pour ça faire un A-RPG! Merci sa va servir à plus d'un aussi!
Ta technique marche bien sauf que je ne peut pas faire l'animation sur le héros il faudrait pour ça faire un A-RPG! Merci sa va servir à plus d'un aussi!
- Thierry T.Membre
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Re: Système de sacrifice
Sam 14 Juin 2008 - 18:34
Essaye comme ça.Créer un compétance et nomme la comme tu le souhaites.Met lui ces options :
-Mort "+"
-Cible "utilisateur"
-Utilisation "que en combat"
-événement commun "..."
Puis créer un événement commun.Dans cet événement commun créer une variable et nomme la "sacrifice".
Puis dans le 1er onglet des commandes cliques sur variable et mets ces options :
Variable : "sacrifice " = 8
Puis créer 8 conditions : "Si variable "sacrifice" = 1 alors ..." , "Si variable "sacrifice" = 2 alors ...." etc etc
Dans chacune de ces conditions rajoutes une action forcée :
Ennemi 1 = utilisé compétence "le nom de ta compétence"
Ennemi 2 = .......................................................
Ennemi 3 = .......................................................
Une de ces 8 commandes pour chaque condition.
Je ne sais pas si j'ai très bien expliqué.Demande si tu ne comprends pas quelque chose !
-Mort "+"
-Cible "utilisateur"
-Utilisation "que en combat"
-événement commun "..."
Puis créer un événement commun.Dans cet événement commun créer une variable et nomme la "sacrifice".
Puis dans le 1er onglet des commandes cliques sur variable et mets ces options :
Variable : "sacrifice " = 8
Puis créer 8 conditions : "Si variable "sacrifice" = 1 alors ..." , "Si variable "sacrifice" = 2 alors ...." etc etc
Dans chacune de ces conditions rajoutes une action forcée :
Ennemi 1 = utilisé compétence "le nom de ta compétence"
Ennemi 2 = .......................................................
Ennemi 3 = .......................................................
Une de ces 8 commandes pour chaque condition.
Je ne sais pas si j'ai très bien expliqué.Demande si tu ne comprends pas quelque chose !
- OrypsMembre
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Re: Système de sacrifice
Sam 14 Juin 2008 - 22:04
Wah, j'avais pas pensé à ça moi. Oo
J'avais cherché à faire simpliste mais, ton truc est vachement mieux. Même si je vois pas l'intérêt des variables ...
J'avais cherché à faire simpliste mais, ton truc est vachement mieux. Même si je vois pas l'intérêt des variables ...
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