[Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Mar 29 Mar 2016 - 15:54
Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème.
J'ai trouvé récemment sur le net un script pour modifier l'apparence du menu principal qui semblait custumisable.
Malheureusement, ayant un niveau extrêmement faible en script je n'arrive pas le custumiser comme je le souhaite, c'est donc pour ça que je viens à vous ^^
Voici mon problème : On peut ajouter des commandes dans le menu, par exemple une commande pour un arbre de compétence, pour un bestiaire ou dans mon cas, pour un menu de quête. Dans le script de base, la "commande" de quête a était pré-enregistré (il y a un truc :quest dans le script).
Moi je veux utilisais le script de quête de Modern Algebra, mais je n'arrive pas à assigner la commande de quête du menu à la fenêtre de quête du script de modern algebra. Si quelqu'un sait comment faire et/ou peut m'expliquer comment assigner cette commande au script, ce serait super sympa.
Script de base du Menu
Script des commandes du menu
Je vous met également le lien pour télécharger le menu complet, il y a d'autres scripts que ceux ci-dessus mais ils n'ont pas de lien avec les commandes :
https://soulxregalia.wordpress.com/2016/01/30/vxa-destiny-engine-menu-system-lenneth/
Je vous met le script de quête dans le message suivant, je n'ai plus assez de place pour le mettre dans celui-ci !
J'ai trouvé récemment sur le net un script pour modifier l'apparence du menu principal qui semblait custumisable.
Malheureusement, ayant un niveau extrêmement faible en script je n'arrive pas le custumiser comme je le souhaite, c'est donc pour ça que je viens à vous ^^
Voici mon problème : On peut ajouter des commandes dans le menu, par exemple une commande pour un arbre de compétence, pour un bestiaire ou dans mon cas, pour un menu de quête. Dans le script de base, la "commande" de quête a était pré-enregistré (il y a un truc :quest dans le script).
Moi je veux utilisais le script de quête de Modern Algebra, mais je n'arrive pas à assigner la commande de quête du menu à la fenêtre de quête du script de modern algebra. Si quelqu'un sait comment faire et/ou peut m'expliquer comment assigner cette commande au script, ce serait super sympa.
Script de base du Menu
- Code:
#==============================================================================
# ** Lenneth Base for the Lenneth CMS, Yanfly Equip Engine, Lifeline, Menu
# Base, Commands, Active Actors, CMS Base and Inventory System
#------------------------------------------------------------------------------
# Author: Soulpour777
#------------------------------------------------------------------------------
#==============================================================================
module Soulpour
module Lenneth_Menu
SwitchSetup = {
:bestiary => 9, # Show/hide switch.
:formation => 10, # Show/hide switch.
:system => 11, # Enable/disable switch.
:quest => 14, # Show/hide switch.
:stree => 12, # Show/hide switch.
:spirits => 13, # Show/hide switch.
}
STATUS_WINDOW_HEIGHT = 90 # height of the window for the status actors.
ITEM_WINDOW_SCROLL_AUDIO = "Bow1"
# Audio played when you scroll down to Status Actors during Formation,
# Equip and Status Selection.
STATUS_SCROLL_AUDIO = "SE - Status Woosh"
BOUNCE_COUNT = 0 # Bounce Count Integer
FADE_OUT_MENU = 105 # Command Fade Out Integer
WAIT_FRAME = 0 # Wait Frame Count
SYSTEM_ITEMS = 3 # System Menu Item List
# Box Sprite Configuration (This is the Lifeline System)
BOX_SPRITES_START_X = 400
BOX_SPRITES_START_Y = 5
BOX_SPRITES_BLEND_TYPE = 0
WINDOW_SPACING = 115
#--------------------------------------------------------------------------
# Tools / Items Menu Command Configurations
#--------------------------------------------------------------------------
# TOOLS
MENU_ITEM_TOOLS = "MenuItem-Tools"
MENU_ITEM_BLEND_TYPE = 0
MENU_ITEM_X = -100
MENU_ITEM_Y = 80
MENU_ITEM_OPACITY = 115
MENU_ITEM_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
#--------------------------------------------------------------------------
# Party Command Configurations
#--------------------------------------------------------------------------
# Party
MENU_ITEM_PARTY = "MenuItem-Party"
MENU_ITEM_PARTY_BLEND_TYPE = 0
MENU_ITEM_PARTY_X = -100
MENU_ITEM_PARTY_Y = 100
MENU_ITEM_PARTY_OPACITY = 115
MENU_ITEM_PARTY_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
#--------------------------------------------------------------------------
# System Command Configurations
#--------------------------------------------------------------------------
# System
MENU_ITEM_SYSTEM = "MenuItem-System"
MENU_ITEM_SYSTEM_BLEND_TYPE = 0
MENU_ITEM_SYSTEM_X = -100
MENU_ITEM_SYSTEM_Y = 140
MENU_ITEM_SYSTEM_OPACITY = 115
MENU_ITEM_SYSTEM_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
#--------------------------------------------------------------------------
# Data Command Configurations
#--------------------------------------------------------------------------
# Data
MENU_ITEM_DATA = "MenuItem-Data"
MENU_ITEM_DATA_BLEND_TYPE = 0
MENU_ITEM_DATA_X = -100
MENU_ITEM_DATA_Y = 170
MENU_ITEM_DATA_OPACITY = 155
MENU_ITEM_DATA_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
#--------------------------------------------------------------------------
# EXIT Command Configurations
#--------------------------------------------------------------------------
# EXIT
MENU_ITEM_EXIT = "MenuItem-Exit"
MENU_ITEM_EXIT_BLEND_TYPE = 0
MENU_ITEM_EXIT_X = -100
MENU_ITEM_EXIT_Y = 200
MENU_ITEM_EXIT_OPACITY = 155
MENU_ITEM_EXIT_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# Tools Item Configuration
# 1. Items
TOOLS_BASE = "MenuTools-Items"
TOOLS_BASE_BLEND_TYPE = 0
TOOLS_BASE_OPACITY = 0
TOOLS_BASE_X = 50
TOOLS_BASE_Y = 105
# 2. Bestiary
BESTIARY_BASE = "MenuTools-Mob"
BESTIARY_BLEND_TYPE = 0
BESTIARY_OPACITY = 0
BESTIARY_X = 50
BESTIARY_Y = 125
BESTIARY_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# Party Item Configuration
# 1. Skills
SKILLS_BASE = "MenuParty-Skills"
SKILLS_BLEND_TYPE = 0
SKILLS_OPACITY = 0
SKILLS_X = 50
SKILLS_Y = 140
SKILLS_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# 2. Equipment
EQUIP_BASE = "MenuParty-Equipment"
EQUIPMENT_BLEND_TYPE = 0
EQUIPMENT_OPACITY = 0
EQUIPMENT_X = 50
EQUIPMENT_Y = 160
EQUIPMENT_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# 3. Status
STATUS_BASE = "MenuParty-Status"
STATUS_BLEND_TYPE = 0
STATUS_OPACITY = 0
STATUS_X = 50
STATUS_Y = 180
STATUS_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# 4. Formation / Organize Party
FORMATION_BASE = "MenuParty-Organize"
FORMATION_BLEND_TYPE = 0
FORMATION_X = 50
FORMATION_Y = 200
FORMATION_OPACITY = 0
FORMATION_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# System Item Confirguration
# 1. Quest
QUEST_BASE = "MenuSystem-Quest"
QUEST_BLEND_TYPE = 0
QUEST_OPACITY = 0
QUEST_X = 50
QUEST_Y = 165
QUEST_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# 2. Skill Tree
SKILL_TREE_BASE = "MenuSystem-SkillTree"
SKILL_TREE_BLEND_TYPE = 0
SKILL_TREE_OPACITY = 0
SKILL_TREE_X = 50
SKILL_TREE_Y = 185
SKILL_TREE_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
# 3. Spirits
SPIRITS_BASE = "MenuSystem-Spirits"
SPIRITS_OPACITY = 0
SPIRITS_X = 50
SPIRITS_BLEND_TYPE = 0
SPIRITS_Y = 205
SPIRITS_INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255)
MENU_BACKROUND = "MenuBG"
MENU_BACKROUND_OPACITY = 255
MENU_BACKROUND_Z = -1
MENU_MAIN_SPRITE = "MenuMain"
MENU_MAIN_SPRITE_Y = -60
MENU_BACK_SPRITE_Z = -2
#--------------------------------------------------------------------------
# MENU COMMAND
# Dimension and Configuration for the Menu Commands
#--------------------------------------------------------------------------
Menu_Command = {
:x => 660,
:y => 100,
:opacity => 0
}
#--------------------------------------------------------------------------
# TOOLS COMMAND
# Dimension and Configuration for the Tools Commands
#--------------------------------------------------------------------------
Tools_Command = {
:x => 20 + 160 + 640,
:y => 100,
:opacity => 0,
:active => false # it should always be false
}
#--------------------------------------------------------------------------
# PARTY COMMAND
# Dimension and Configuration for the Party Commands
#--------------------------------------------------------------------------
Party_Group = {
:x => 20 + 160 + 640,
:y => 100 + 50,
:opacity => 0,
:active => false # should always be false
}
#--------------------------------------------------------------------------
# SYSTEM COMMAND
# Dimension and Configuration for the System Commands
#--------------------------------------------------------------------------
System_Command = {
:x => 20 + 160 + 640,
:y => 100+ 50 + 100,
:opacity => 0,
:active => false # should always be false
}
#--------------------------------------------------------------------------
# Icons for the Menu Items Dimension
# This is where you place the X location of all your menu icons.
#--------------------------------------------------------------------------
GOODS_ICON_X = 15
WEAPON_ICON_X = 100
ARMOR_ICON_X = 15
KEY_ITEM_X = 110
ACCESSORY_ICON_X = 15
COMBAT_ICON_X = 95
LOOT_ICON_X = 15
VALUABLES_ICON_X = 110
#--------------------------------------------------------------------------
# Menu Command Graphics Dimension
# This is where you place the Y location of all your menu command
# and Icon graphics.
#--------------------------------------------------------------------------
GOODS_Y = 120
WEAPONS_Y = 160
ARMORS_Y = 200
KEY_ITEMS_Y = 240
ACCESSORIES_Y = 280
COMBAT_Y = 320
LOOTS_Y = 360
VALUABLES_Y = 400
#--------------------------------------------------------------------------
# Menu Command Graphics Dimension
# This is where you place the X location of all your menu command graphics.
#--------------------------------------------------------------------------
GOODS_ITEM_X = 65
WEAPONS_ITEM_X = 15
ARMORS_ITEM_X = 90
KEY_ITEMS_ITEMS_X = 15
ACCESSORY_ITEM_X = 45
COMBAT_ITEM_X = 15
LOOT_ITEM_X = 80
VALUABLES_ITEM_X = 15
# Menu Active and Inactive Tone During Selection / Deselection
ACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 0) # Colored
INACTIVE_TONE = Tone.new(0, 0, 0, 255) # Crimson
CUSTOMIZE = "Equip-Menu1" # Customize / Equip an item manually
OPTIMIZE = "Equip-Menu2" # Optimize your equipments
AUTO_EQUIP = "Equip-Menu3" # auto-equip best equipments
EQUIPMENT_INFORMATION = "Equip-Info" # Information Sprite (Info)
EQUIPMENT_BASE = "Equip-Base" # Base Graphic on the left side
EQUIPMENT_SLOT_CURSOR = "Equip-ListCursor" # Fast Yellow Cursor
ACCESSORY = /<accessory>/ # Accessory Note Tag
COMBAT = /<combat>/ # Combat Note Tag
LOOT = /<loot>/ # Loot Note tag
VALUABLES = /<valuables>/ # Valuables Note Tag
#--------------------------------------------------------------------------
# Icons for the Scene Item Command Icons
#--------------------------------------------------------------------------
GOODS_ICON = "Item-Icon-Goods"
WEAPON_ICON = "Item-Icon-Weapons"
ARMOR_ICON = "Item-Icon-Armors"
KEY_ITEMS_ICON = "Item-Icon-KeyItems"
ACCESSORY_ICON = "Item-Icon-Accessories"
COMBAT_ICON = "Item-Icon-Combat"
LOOT_ICON = "Item-Icon-Loot"
VALUABLES_ICON = "Item-Icon-Valuables"
#--------------------------------------------------------------------------
# Icons for the Scene Item Command Representations
#--------------------------------------------------------------------------
DESCRIPTION_SPRITE = "Item-Description"
INVENTORY_SPRITE = "Item-Inventory"
GOODS_ITEM = "Item-Menu-Goods"
WEAPONS_ITEM = "Item-Menu-Weapons"
ARMORS_ITEM = "Item-Menu-Armors"
KEY_ITEMS_ITEM = "Item-Menu-KeyItems"
ACCESSORY_ITEM = "Item-Menu-Accessories"
COMBAT_ITEM = "Item-Menu-Combat"
LOOT_ITEM = "Item-Menu-Loot"
VALUABLES_ITEM = "Item-Menu-Valuables"
#--------------------------------------------------------------------------
# Item Category Command Configuration
#--------------------------------------------------------------------------
CATEGORY_Y = 70
CATEGORY_VISIBLE = false
CATEGORY_HEIGHT = 120
#--------------------------------------------------------------------------
# Inventory Box Command Configuration
#--------------------------------------------------------------------------
ITEM_WINDOW_SCROLL = 320
ITEM_WINDOW_OPACITY = 0
ITEM_WINDOW_HELP_WINDOW_OPACITY = 0
ITEM_WINDOW_X = 175
ITEM_WINDOW_HEIGHT_ADDITIVE = 50
ITEM_WINDOW_WIDTH = Graphics.width / 2 - 20
INVENTORY_BOX = "Item-InventoryBox"
INVENTORY_BOX_X = 0
INVENTORY_BOX_Y = 200
#--------------------------------------------------------------------------
# Scroll Behavior Command
# Configuration when the Item Window Scrolls Down when Inactive / Active
#--------------------------------------------------------------------------
ACTIVE_SCROLL_ITEM_WINDOW_DOWN = 120 # Scroll Down Limit (Screen X and Y)
ACTIVE_SCROLL_ITEM_WINDOW_UP = 320 # Scroll Up Limit (Screen X and Y)
ACTIVE_SCROLL_MOVEMENT = 20 # Quickness of Scroll / Scroll Speed
ACTIVE_SCROLL_STOP = 0 # Scroll Stop (always 0)
INACTIVE_SCROLL_TIEM_DOWN = 200 # Scroll Down Limit when Inactive (Screen)
INACTIVE_SCROLL_MOVEMENT = 20 # Quickness of Scroll / Scroll Speed
end
end
Script des commandes du menu
- Code:
class Window_MenuCommand < Window_Command
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command List
#--------------------------------------------------------------------------
def make_command_list
add_main_commands
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Add Main Commands to List
#--------------------------------------------------------------------------
def add_main_commands
add_command("Tools", :tools, main_commands_enabled)
add_command("Party", :party, main_commands_enabled)
add_command("System", :system, vs_system_enabled)
add_command("Data", :data, save_enabled)
add_command("Exit", :cancel, true)
end
def vs_system_enabled
return $game_switches[Soulpour::Lenneth_Menu::SwitchSetup[:system]]
end
end
class Window_ToolsCommand < Window_Command
#--------------------------------------------------------------------------
# * Initialize Command Selection Position (Class Method)
#--------------------------------------------------------------------------
def self.init_command_position
@last_command_symbol = nil
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0)
select_last
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Window Width
#--------------------------------------------------------------------------
def window_width
return 160
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Number of Lines to Show
#--------------------------------------------------------------------------
def visible_line_number
item_max
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command List
#--------------------------------------------------------------------------
def make_command_list
add_main_commands
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Add Main Commands to List
#--------------------------------------------------------------------------
def add_main_commands
add_command(Vocab::item, :item, main_commands_enabled)
if $game_switches[Soulpour::Lenneth_Menu::SwitchSetup[:bestiary]]
add_command(Vocab::skill, :bestiary, main_commands_enabled)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Activation State of Main Commands
#--------------------------------------------------------------------------
def main_commands_enabled
$game_party.exists
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Activation State of Save
#--------------------------------------------------------------------------
def save_enabled
!$game_system.save_disabled
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Processing When OK Button Is Pressed
#--------------------------------------------------------------------------
def process_ok
@last_command_symbol = current_symbol
super
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Restore Previous Selection Position
#--------------------------------------------------------------------------
def select_last
select_symbol(@last_command_symbol)
end
end
class Window_PartyGroupCommand < Window_Command
#--------------------------------------------------------------------------
# * Initialize Command Selection Position (Class Method)
#--------------------------------------------------------------------------
def self.init_command_position
@last_command_symbol = nil
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0)
select_last
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Window Width
#--------------------------------------------------------------------------
def window_width
return 160
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Number of Lines to Show
#--------------------------------------------------------------------------
def visible_line_number
item_max
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command List
#--------------------------------------------------------------------------
def make_command_list
add_main_commands
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Add Main Commands to List
#--------------------------------------------------------------------------
def add_main_commands
add_command(Vocab::item, :skill, main_commands_enabled)
add_command(Vocab::skill, :equip, main_commands_enabled)
add_command(Vocab::skill, :status, main_commands_enabled)
if $game_switches[Soulpour::Lenneth_Menu::SwitchSetup[:formation]]
add_command(Vocab::formation, :formation, formation_enabled)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Activation State of Main Commands
#--------------------------------------------------------------------------
def main_commands_enabled
$game_party.exists
end
def formation_enabled
$game_party.members.size >= 2 && !$game_system.formation_disabled
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Activation State of Save
#--------------------------------------------------------------------------
def save_enabled
!$game_system.save_disabled
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Processing When OK Button Is Pressed
#--------------------------------------------------------------------------
def process_ok
@last_command_symbol = current_symbol
super
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Restore Previous Selection Position
#--------------------------------------------------------------------------
def select_last
select_symbol(@last_command_symbol)
end
end
class Window_SystemCommand < Window_Command
#--------------------------------------------------------------------------
# * Initialize Command Selection Position (Class Method)
#--------------------------------------------------------------------------
def self.init_command_position
@last_command_symbol = nil
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0)
select_last
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Window Width
#--------------------------------------------------------------------------
def window_width
return 160
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Number of Lines to Show
#--------------------------------------------------------------------------
def visible_line_number
item_max
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command List
#--------------------------------------------------------------------------
def make_command_list
add_main_commands
end
def add_main_commands
add_command(Vocab::item, :quest, main_commands_enabled) if $game_switches[Soulpour::Lenneth_Menu::SwitchSetup[:quest]]
add_command(Vocab::item, :s_tree, main_commands_enabled) if $game_switches[Soulpour::Lenneth_Menu::SwitchSetup[:stree]]
add_command(Vocab::item, :spirits, main_commands_enabled) if $game_switches[Soulpour::Lenneth_Menu::SwitchSetup[:spirits]]
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Activation State of Main Commands
#--------------------------------------------------------------------------
def main_commands_enabled
$game_party.exists
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Get Activation State of Save
#--------------------------------------------------------------------------
def save_enabled
!$game_system.save_disabled
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Processing When OK Button Is Pressed
#--------------------------------------------------------------------------
def process_ok
@last_command_symbol = current_symbol
super
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Restore Previous Selection Position
#--------------------------------------------------------------------------
def select_last
select_symbol(@last_command_symbol)
end
end
Je vous met également le lien pour télécharger le menu complet, il y a d'autres scripts que ceux ci-dessus mais ils n'ont pas de lien avec les commandes :
https://soulxregalia.wordpress.com/2016/01/30/vxa-destiny-engine-menu-system-lenneth/
Je vous met le script de quête dans le message suivant, je n'ai plus assez de place pour le mettre dans celui-ci !
Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Mar 29 Mar 2016 - 16:04
Suite de mon problème.
Voilà le script de Modern Algebra :
https://docs.google.com/document/d/1_D22W_F8B5R4CWTJ600MIr5C6FKDTzFUfI0pT5MmCCw/edit?usp=sharing
Si vous avez des problème pour le lire je peux vous envoyé une démo avec le script ou changer d'hebergeur mais impossible de le mettre sur le forum, le script est trop long.
Merci d'avance ^^
Voilà le script de Modern Algebra :
https://docs.google.com/document/d/1_D22W_F8B5R4CWTJ600MIr5C6FKDTzFUfI0pT5MmCCw/edit?usp=sharing
Si vous avez des problème pour le lire je peux vous envoyé une démo avec le script ou changer d'hebergeur mais impossible de le mettre sur le forum, le script est trop long.
Merci d'avance ^^
Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Dim 3 Avr 2016 - 11:31
Personne n'a la solution à mon problème ?
Je peux donner plus d'infos sur mon problème s'il n'est pas totalement claire.
Je peux donner plus d'infos sur mon problème s'il n'est pas totalement claire.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Dim 3 Avr 2016 - 11:55
Essaye d'ajouter ça après les autres commandes.
- Code:
add_command("Quêtes", :quest_journal, Scene_Quest)
Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Dim 3 Avr 2016 - 12:11
Non, ça n'a pas marché. Il n'y a ni commande quête supplémentaire qui c'est rajouté et la commande quête déjà existante dans la catégorie "système" ne marche pas non plus.
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Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Dim 3 Avr 2016 - 13:02
Dans le script Lenneth CMS - BASE ligne 330 ajoute la ligne suivante :
- Code:
SceneManager.call(Scene_Quest)
Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Dim 3 Avr 2016 - 13:33
Super ça fonctionne ! Merci Spy, tu es mon sauveur ^^
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Re: [Résolu] Problème script Menu Lenneth Soulpour777
Dim 3 Avr 2016 - 13:43
De rien bonne continuation
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