Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NoFlex
NoFlex
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2015

Comment creer une tempête de sable ? Empty Comment creer une tempête de sable ?

Dim 15 Nov 2015 - 19:34
Bonsoir, j'ai eu beau recherché de l'aide sur plusieurs forum mais je n'ai pas eu de réponse approprié, donc j'en reviens à vous.

Je sais déja que il n'y a pas de script pour intégrer une tempête de sable dans une map, j'ai lu qu'on pouvais mettre le brouillard et le changé de couleurs, le problème c'est que je ne sais ni intégrer un brouillard, ni le changé de couleurs..

Je vous remercie de vos réponses
Kijewoku
Kijewoku
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Rennes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2014
http://www.kijewoku.fr

Comment creer une tempête de sable ? Empty Re: Comment creer une tempête de sable ?

Lun 16 Nov 2015 - 8:23
Salut NoFlex. Si tu veux créer un brouillard en event, tu auras besoin d'aller en page 2 de la liste des commandes. Dedans tu as la section "Image et Climat", elle sera ta meilleure amie pour créer ton effet. X)

Déjà tu as effet météorologique, mais bon c'est assez limité, mais à voir si mélangé avec une image ça donne pas trop mal.

Sinon dans tout les cas, utilise la fonction afficher une image "une image de brouillard par ex" et là tu peux lui donner une position, une opacité. Tu as ensuite tout ce qu'il faut pour créer du mouvement (linéaire et rotatif) ainsi que de quoi modifier sa teinte. Tout est en "Image et Climat".
NoFlex
NoFlex
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2015

Comment creer une tempête de sable ? Empty Re: Comment creer une tempête de sable ?

Lun 16 Nov 2015 - 11:34
J'te remercie vraiment de ta réponse, mais j'aimerai savoir qu'apelle tu "image" ?

Dans les effets je n'ai rien vue qui ressemble à du brouillard Sad
NoFlex
NoFlex
Membre

Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/11/2015

Comment creer une tempête de sable ? Empty Re: Comment creer une tempête de sable ?

Lun 16 Nov 2015 - 18:29
Je me suis un peu renseigner, et j'ai enfin reussi à comprendre le système d'image. J'ai passé le Fogs d'un brouillard au Ps pour le rendre couleurs Sable, mais je trouve toujours pas comment lui faire exécuter des mouvements linéaires :/
Contenu sponsorisé

Comment creer une tempête de sable ? Empty Re: Comment creer une tempête de sable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum