[PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Mer 11 Nov 2015 - 18:43
Suite à la de mande de Wulfen : https://rpgmakervx.1fr1.net/t19133-apprentissage-competences-ff-ix
Je me suis occupé de lui faire un petit plugin répondant en grande partie à ses attentes. Vous trouverez tous les détails ici http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/50-mv-competences-sur-equipement
Quelques Screens :
Je me suis occupé de lui faire un petit plugin répondant en grande partie à ses attentes. Vous trouverez tous les détails ici http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/50-mv-competences-sur-equipement
Quelques Screens :
Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Mer 11 Nov 2015 - 22:57
Version 1.01 : Correction de bug sur la liste des skills récupérés lors d'un changement d'arme.
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Mer 11 Nov 2015 - 23:04
Comme dit sur le sujet de la demande : super script
Merci et points déjà ajoutés :3
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- onikowaiMembre
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Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Jeu 26 Nov 2015 - 21:54
Salut!
Bravo a toi pour le script.
serai t'il possible de paramétrer un level d'arme?
Ex: Epee de flamme lv5 max(ou autre chose) et dire l'apprentissage est disponible
a partir du lv 5(ou autre chose). avec des stat évoluant sensiblement.
Une sorte de maitrise d'arme?
Se serai mon reve mais j'arrive pas a me depatouillé avec java!
Un autre reve serai une jauge de sang qui se ramplirai a chaque coup rendant l'arme de plus en plus puissante pour l'alchimie(plus la lame serai puissante plus les resultat serai puisssant)
(pui eliminer la faim dans le monde en troisieme!^^)
enfin on y est pas ....
encore bravo
Bravo a toi pour le script.
serai t'il possible de paramétrer un level d'arme?
Ex: Epee de flamme lv5 max(ou autre chose) et dire l'apprentissage est disponible
a partir du lv 5(ou autre chose). avec des stat évoluant sensiblement.
Une sorte de maitrise d'arme?
Se serai mon reve mais j'arrive pas a me depatouillé avec java!
Un autre reve serai une jauge de sang qui se ramplirai a chaque coup rendant l'arme de plus en plus puissante pour l'alchimie(plus la lame serai puissante plus les resultat serai puisssant)
(pui eliminer la faim dans le monde en troisieme!^^)
enfin on y est pas ....
encore bravo
- NunkiMembre
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Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Ven 27 Nov 2015 - 9:27
ah j'aurai mis éliminer la faim dans le monde en premier quand même ^^ (même si c'est utopiste...)
- onikowaiMembre
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Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Ven 27 Nov 2015 - 22:50
C'est pk t un gars bien Nunki!!!lol!
Plus serieusement Tonyryu y aurai t'il la possibilité pour que dans un prochaine version
ton script propose des degré de matrise de la dites arme avec des bonus associé ex:
Au lv 1: tu gagne +10 en vitesse (avantage qui disparai si tu desequipe l'arme mais reste en memoir au cas ou tu la ré-equiperai)
au lv2 +5 en force
etc.......... Et au lv decidé l'apprentissage de la comp qui serai utilisable des l'arme equipé mais dont l'apprentissage permanent pourai etre disponible qu'a un certain lv de maitrise!
Tout ca pour permettre l'apprentissage de plusieur tech a different lv de maitrise et donné un aspect straegique aa l'equipement d'arme et d'equipement de maniere generale.
Plus serieusement Tonyryu y aurai t'il la possibilité pour que dans un prochaine version
ton script propose des degré de matrise de la dites arme avec des bonus associé ex:
Au lv 1: tu gagne +10 en vitesse (avantage qui disparai si tu desequipe l'arme mais reste en memoir au cas ou tu la ré-equiperai)
au lv2 +5 en force
etc.......... Et au lv decidé l'apprentissage de la comp qui serai utilisable des l'arme equipé mais dont l'apprentissage permanent pourai etre disponible qu'a un certain lv de maitrise!
Tout ca pour permettre l'apprentissage de plusieur tech a different lv de maitrise et donné un aspect straegique aa l'equipement d'arme et d'equipement de maniere generale.
Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Sam 28 Nov 2015 - 0:13
ba en fait, c'est plus un autre plugin qu'il faudrait faire pour ce que tu demandes, permettant de lister des bonus en fonction d'un niveau d'arme, c'est jouable, et les 2 serait compatible
- onikowaiMembre
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Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Dim 29 Nov 2015 - 1:01
Ce serai fantastique on devrait maîtrisait l arme pour apprendre une compétence et avoir des bonus de maîtrise... Ça veut dire que tu en est?
Si tu est dans le Vaucluse je paie ma tournée.
Si tu est dans le Vaucluse je paie ma tournée.
Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Dim 29 Nov 2015 - 12:18
Après analyse, pour ajouter les bonus d'évolution de l'arme, sans que ça gène le plugin d'aprentissage des compétences, il faut que j'améliore celui-ci.
Et il y'a une petit peu de boulot. Donc, faut que je vois au niveau de la conception, si je dois tout péter pour tout refaire ou si je peux y intégrer les éléments. Ou créer un autre script qui a un comportement légèrement différent.
Et il y'a une petit peu de boulot. Donc, faut que je vois au niveau de la conception, si je dois tout péter pour tout refaire ou si je peux y intégrer les éléments. Ou créer un autre script qui a un comportement légèrement différent.
- onikowaiMembre
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Localisation : Vaucluse
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Date d'inscription : 04/01/2013
Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Dim 29 Nov 2015 - 17:56
J aimerais bien comprendre mais c'est très flou.
Savoir que tu est sur le coup me suffit.
LN ma appris à afficher une fenêtre mais je voudrais bien comprendre ce que doit faire dans l ombre le script que je te demande. Car il s'agit d interagir avec la base de donnée avec des note tag plus créé des level pour les armes. (tu créé des variables ? Comment ajouté tu des CP ou ap ? Etc...)
Savoir que tu est sur le coup me suffit.
LN ma appris à afficher une fenêtre mais je voudrais bien comprendre ce que doit faire dans l ombre le script que je te demande. Car il s'agit d interagir avec la base de donnée avec des note tag plus créé des level pour les armes. (tu créé des variables ? Comment ajouté tu des CP ou ap ? Etc...)
Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Dim 29 Nov 2015 - 19:46
Je te conseil d'aller sur le site de Tony, il y a une explication très bien faite de son plugins, et tu comprendra mieux le fonctionnement
- onikowaiMembre
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Date d'inscription : 04/01/2013
Re: [PLUGIN] Apprentissage des compétences via l'équipement
Lun 30 Nov 2015 - 0:27
Merci Wulfy (j'aime bien Wulfy) lol! en tout cas la commu est vraiment efficace ca
fait plaisir!
Et ca donne envie de s'investir.
bonne soiré
fait plaisir!
Et ca donne envie de s'investir.
bonne soiré
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