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Hinola
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gestion avancée des coûts d'une compétence Empty gestion avancée des coûts d'une compétence

Dim 13 Sep 2015 - 12:27
Salut salut

Bon j'ai pas encore le script sous la main
( déception de l'assemblée )

Seulement il est en cour, et j'ai besoin de savoir, avant de le poster ici d'ici ce soir ou demain (plutôt demain) :
(voir après demain :3) (enfin sous peu quoi)

Quels coûts peut avoir un sort ?
Pour le moment, j'ai réfléchis à (classique):

  • nombre fixe de pm (la base)
  • pourcentage de pm (Ayfoth, il est pour toi)
  • nombre de PV fixe
  • pourcentage de PV
  • un item (flèche par exemple)

A quoi s'ajouteront ::

  • coût en argent (merci Gelarto)
  • modification selon le niveau (merci Ayfoth)


et si j'arrive à le faire :

  • le perso doit être sous l'effet d'un statut

Sa doit pas être dur, il y sera surement aussi. Si j'y arrive.
Enfin il y sera quoi.


je pourrais aussi peut être par la suite différentier le coût d'un sort et les requis.
Exemple nul, le perso doit avoir 100% de son mana pour lancer le sort mais seul 50% seront utilisés.
Ou alors le perso doit être équipé d'une arbalète, mais bien sur, il ne l’enverra pas sur l'ennemi.

voir même des petits truc sympas dans une v2 du genre (mais dans ce cas le script sera un peu reporté ^^) :
Si l'ennemi meurt, le perso regagne X % de mana
Le perso a 50% de chance de regagner le mana utilisé ...

Enfin, je pense que la configuration se fera par tableau.
Du genre, pour gérer les coûts d'une compétence, vu qu'il n'y a pas de commentaires comme sur vx, se sera en script et sa ressemblera à:
skill1 = [0,50,0,0,[2,5],0]
Pas très lisible ^^
Du coup je vais peut être aussi faire un petit outil sur le web pour configurer ça facile.


Voila, donc si vous avez des propositions pour les coûts à implémenter ...

Avancement actuel :
Spoiler:


Dernière édition par Hinola le Dim 13 Sep 2015 - 19:13, édité 1 fois
Ayfoth
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gestion avancée des coûts d'une compétence Empty Re: gestion avancée des coûts d'une compétence

Dim 13 Sep 2015 - 18:51
Et si le coût était proportionnel au niveau du perso ?
Hinola
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gestion avancée des coûts d'une compétence Empty Re: gestion avancée des coûts d'une compétence

Dim 13 Sep 2015 - 19:11
pas con du tout
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gestion avancée des coûts d'une compétence Empty Re: gestion avancée des coûts d'une compétence

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