- HonorMembre
- Nombre de messages : 149
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2014
Infliger des dégats fixes
Jeu 3 Sep 2015 - 15:08
Yo,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire en sorte qu'une attaque ou un sort inflige des dégâts fixes, je m'explique, par exemple quand j'utilise le sort "Foudre" celui-çi inflige un 2000 de dégât à un monstre, ni plus ni moins, en gros que les dégâts ne varient pas, que ce soit 2000 et non 2168 par exemple, j'ai essayé plusieurs manip dans le logiciel mais j'y arrive toujours pas, je pense qu'avec un petit script ça se ferrait tout seul, je fais appel à un scripteur si vous estimez que ça ne demande pas trop de travail, sinon bah.. Nevermind xd
Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire en sorte qu'une attaque ou un sort inflige des dégâts fixes, je m'explique, par exemple quand j'utilise le sort "Foudre" celui-çi inflige un 2000 de dégât à un monstre, ni plus ni moins, en gros que les dégâts ne varient pas, que ce soit 2000 et non 2168 par exemple, j'ai essayé plusieurs manip dans le logiciel mais j'y arrive toujours pas, je pense qu'avec un petit script ça se ferrait tout seul, je fais appel à un scripteur si vous estimez que ça ne demande pas trop de travail, sinon bah.. Nevermind xd
- OctopusMembre
- Nombre de messages : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: Infliger des dégats fixes
Jeu 3 Sep 2015 - 15:43
Tu n’a pas besoin de script pour ceci ^^
Tout ce joue dans les compétences des base de donné
Si tu met la variance des dégât à 0% ils serons fixes ^^
Tout ce joue dans les compétences des base de donné
Si tu met la variance des dégât à 0% ils serons fixes ^^
Re: Infliger des dégats fixes
Jeu 3 Sep 2015 - 15:54
tien il y a ca ca peut peut etre t'aider http://www.rpg-maker.fr/scripts-206-simplification-des-formules-de-combat.html
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|