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Ajouter plusieurs fois le même. héros
Mar 25 Aoû 2015 - 22:30
Bonjour à tous,
Voilà, je sais que ce n'est pas possible de rajouter plusieurs fois le même héros dans l'équipe, mais j'aimerais qu'un scrrrrrrripteur de génie puisse en faire un, S'il vous plaît
Je sais que c'est barbare comme demande mais j'en ai vraiment besoin xD
Merci d'avance,
152
Voilà, je sais que ce n'est pas possible de rajouter plusieurs fois le même héros dans l'équipe, mais j'aimerais qu'un scrrrrrrripteur de génie puisse en faire un, S'il vous plaît
Je sais que c'est barbare comme demande mais j'en ai vraiment besoin xD
Merci d'avance,
152
- Ti-MaxMembre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Mer 26 Aoû 2015 - 2:30
Tu ne peux pas juste doubler le héros dans la BDD ?
- 152'Membre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Mer 26 Aoû 2015 - 8:37
Je peux, mais vu que j'ai environ 15 persos à octupler, c'est galère ^^
En event je peux faire un sys de sélection mais ce que je voudrais en fait, c'est un petit script pour simplifier
En event je peux faire un sys de sélection mais ce que je voudrais en fait, c'est un petit script pour simplifier
- 152'Membre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Jeu 27 Aoû 2015 - 8:17
Vouala, je fais un petit up. Merci de votre compréhension
- 152'Membre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Dim 30 Aoû 2015 - 20:37
Up. Rien de plus, rien de moins.
Hé hé hé
Hé hé hé
- vincent26Membre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Dim 30 Aoû 2015 - 23:50
Dans Game_Party ligne 173
met juste ça a la place :
@actors.push(actor_id) #unless @actors.include?(actor_id)
ça devrais suffire
EDIT :
Non ça ne suffit pas en faites ^^ car il sont lier au niveaux equipement
bref ça risque d'être plus compliquer
met juste ça a la place :
@actors.push(actor_id) #unless @actors.include?(actor_id)
ça devrais suffire
EDIT :
Non ça ne suffit pas en faites ^^ car il sont lier au niveaux equipement
bref ça risque d'être plus compliquer
- 152'Membre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Lun 31 Aoû 2015 - 0:02
Ça risque d'être compliqué en effet...
15 euros si tu réussis xD
15 euros si tu réussis xD
- vincent26Membre
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Lun 31 Aoû 2015 - 0:32
Tient essaye avec ça mais c'est possible d'avoir des incompatibilter avec d'autre script (dans ce cas met le au dessus des autre)
15 € 8D
c'est pas présicer mais avant de supprimer quelqu'un de l'équipe fait un appel de script :
$actor_id_delete = ID
avec ID est l'id du héros lorsque tu l'a ajouter
ex tu as 6 personne dans ton equipe et tu en ajoute un autre alors son id sera 6 (car les id commence a 0 )
(cette id ne tient pas compte de l'ordre de l'équipe)
15 € 8D
- Code:
class Game_Party
alias initialize_multy_perso initialize
def initialize
initialize_multy_perso
@menu_actor_id_index = 0
@target_actor_id_index = 0
end
def setup_starting_members
i = 0
for actor in $data_system.party_members
@actors.push([i,actor])
i+= 1
end
end
def add_actor(actor_id)
@actors.push([@actors.size,actor_id])
$game_player.refresh
$game_map.need_refresh = true
end
def remove_actor(actor_id)
return unless $actor_id_delete
@actors.delete([$actor_id_delete,actor_id])
$game_player.refresh
$game_map.need_refresh = true
$actor_id_delete = nil
end
def all_members
@actors.collect {|id| $game_actors[id[0],id[1]] }
end
def menu_actor
$game_actors[@menu_actor_id_index,@menu_actor_id] || members[0]
end
def menu_actor=(actor)
index = members.index(actor) || -1
@menu_actor_id_index = index
@menu_actor_id = actor.id
end
def target_actor
$game_actors[@target_actor_id_index,@target_actor_id] || members[0]
end
def target_actor=(actor)
@target_actor_id_index = $game_actors.data.index(actor)
@target_actor_id = actor.id
end
end
class Game_Actors
attr_reader :data
def initialize
@data = []
end
def [](id,actor_id)
return nil unless $data_actors[actor_id]
@data[id] ||= Game_Actor.new(actor_id)
end
end
class Game_Interpreter
def command_129
actor = $data_actors[@params[0]]
if actor
if @params[1] == 0 # Add
$game_party.add_actor(@params[0])
else # Remove
$game_party.remove_actor(@params[0])
end
end
end
end
c'est pas présicer mais avant de supprimer quelqu'un de l'équipe fait un appel de script :
$actor_id_delete = ID
avec ID est l'id du héros lorsque tu l'a ajouter
ex tu as 6 personne dans ton equipe et tu en ajoute un autre alors son id sera 6 (car les id commence a 0 )
(cette id ne tient pas compte de l'ordre de l'équipe)
- 152'Membre
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Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
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Re: Ajouter plusieurs fois le même. héros
Lun 31 Aoû 2015 - 1:25
Oké mais juste j'utilise un p'tit script que m'a concocté Dany qui supprime tous les héros en un appel, y aura un problème?
https://rpgmakervx.1fr1.net/t18629-resolucomment-retirer-tous-les-membres-de-l-equipe-en-une-commande
https://rpgmakervx.1fr1.net/t18629-resolucomment-retirer-tous-les-membres-de-l-equipe-en-une-commande
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