-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
VickyTidal
VickyTidal
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/05/2015

Hello world Empty Hello world

Lun 25 Mai 2015 - 5:05
Pseudo : VickyTidal

Date de naissance : 14/07/1986


Loisirs, passions : Dessin, Illustration, Jeux-vidéo, Natation, Rollers, Cuisine, Musique (écouter des OST de Jeux, d'Animes, etc...)

Aime : La justice (la bonne orthographe/conjugaison/grammaire, l'équilibre entre services offerts et reçus, un coup de pied pour un coup de pied, un bisou pour un bisou)
Les choses petites/mignonnes et kawaii, les chats et les chiens, les lapins et les tortues, les vampires et les loups-garous
Le marshmallow, le ramen aux crevettes et fruits de mers, les frites, le bubble tea, le takoyaki aux poulpes, l'okonomiyaki aux crevettes
Les collants et les bas/longues chaussettes, les jupes, les débardeurs/hauts légers, les grandes tuniques en laine et à capuche, les bagues, les accessoires pour aider à coiffer les longs cheveux
Les OST des Jeux et des Animes que j'aime
Tout l'univers de Final Fantasy (du I jusqu'au XIV actuellement, en passant par certains spin-off comme les Tactics ou Dissidia, etc...)
L'univers de Castlevania (Symphony of the Night <3 Alucard <3)
Sortir avec mes amis, faire occasionnellement de nouvelles rencontres (Japan Expo ou ailleurs, etc...)
Les massages au dos et à la nuque, les ongles courts mais pas rongés

N'aime pas : Les gens qui sont fiers d'être des "weshmagueule" et qui insultent pour argumenter (j'ai du mal avec le rap et ses déclinaisons au passage)
Les gens qui posent trop de petites questions sans chercher par eux-même au préalable (soit ils sont fainéants, soit ils sont bêtes)
Les gens trop intrusifs dans la vie privée (parlez-moi seulement de dessin, de jeux, d'animes, de références graphiques ou musicales, c'est tout merci ^^)
Les gens sans inspiration et qui volent vos idées sans vous citer dans leurs "créations"
Les gens sans inspiration qui s'appellent tous Kirito-machintruc ou Asuna-machinchose dans les MMORPG
Les gens qui vous regardent trop longtemps, qui vous fixent et qui rigolent après
Les gens qui vous touchent avec leurs mains froides/humides/sales
L'odeur de la fumée de la cigarette qui s'incruste dans les cheveux u_u' (donc je n'aime pas trop les gens qui fument)


Niveau sous RPG Maker : Je ne suis pas "pro" du script, mais je me force à connaître la chose pour pouvoir satisfaire mes idées graphiques et scénaristiques.

Projet(s) en cours : Secret/indéfini/en cours...
Team : En mode solo + système D

A première vue, comment vous semble le forum ? Je ne sais pas encore... Tout dépend des gens et du contenu partagé...
Sinon, je pense que l'aspect visuel gagnerait à être d'avantage soigné/rafraîchi, mais ce n'est qu'une question de goût

Comment êtes-vous arrivé ici ? Recherche Google sur des scripts libres d'usage, avec si possible des communautés FR en appui

Est-ce votre premier Forum? Non
Anonymous
Invité
Invité

Hello world Empty Re: Hello world

Lun 25 Mai 2015 - 9:51
Bienvenue chez NOUS lol!
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Hello world Empty Re: Hello world

Lun 25 Mai 2015 - 9:58
Bienvenue parmi nous Very Happy !
(Hello world, le premier truc que l'on apprend en programmation xD )
152
Subdigital
Subdigital
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2012

Hello world Empty Re: Hello world

Lun 25 Mai 2015 - 10:36
Bienvenue VickyTidal !
Jolie présentation, je te rejoins sur de nombreux points, après c'est gout et couleur Smile
Bon courage pour ton projet secret-indéfini-en cours (Very Happy) et bon making !
VickyTidal
VickyTidal
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/05/2015

Hello world Empty Re: Hello world

Lun 25 Mai 2015 - 10:57
Coucou ^-^

Merci pour votre accueil !
Je vous ferai part essentiellement d'avancements graphiques car c'est mon point fort (et surtout j'aime ça bien plus que le script, obviously).

@152blackpredator : Et oui, je n'ai pas cherché loin... Comme le codage Ruby m'a exercé avec un tuto appelé "Hello world"... Ben prout vala.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Hello world Empty Re: Hello world

Lun 25 Mai 2015 - 11:35
Bienvenue sur le forum je te valide.
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Hello world Empty Re: Hello world

Mar 26 Mai 2015 - 0:50
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé

Hello world Empty Re: Hello world

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum