-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
MichanSakuraba
MichanSakuraba
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/04/2015

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 14:17
Hellaw. Bon, je m'excuse par avance si cette présentation peut paraitre un peu brouillon, mais elle est rédigée depuis un portable.. Et c'est forcément pas génial :3

Bon, donc.. J'm'appelle Michan. IRL, j'm'appelle Michan. Ou un truc comme ça. Ça n'a pas d'importance, cherchez pas. Oust. Sinon j'vous mords. J'ai.. 17 ans. Je crois. Je verifierais au cas où, sait-on jamais.

Mes passions dites-vous ? Informatique, Développement, Spriting.. j'aime beaucoup la natation et la moto aussi. Je lis énormément de Light Novels en Anglais, également. Aussi bizarre que ça puisse vous paraitre.~ J'aime.. Pas grand chose. Aimer c'est nul. Toi j't'aime pas d'ailleurs, derrière ton écran. Sauf si tu m'offres un Mr.Freeze. mm, Mr. Freeze.. *Bave*... Enfin. Sinon, ce que j'aime pas.. Les légume verts vomitifs là, c'est correct comme reponse ? Je déteste aussi les fautes de grammaire et d'orthographe. Appelez
-moi "Grammar Nazi Michan".

Au niveau du Èrepégé Maqueure Gameuh, je suis Maker depuis de nombreuses années, mais j'ai fait une pause très très longue. Ça m'a d'ailleurs fait passer de RPG Maker XP à VX Ace sans transition. J'ai un minimum de compétences un peu partout mais aussi la sale manie d'être trop ambitieux. J'aime bien scripter de petites choses, des addons pour les scripts d'autres personnes aussi, et faire des mini-projets démonstratifs de synergies de plusieurs scripts. Je n'ai pas de projet clair à annoncer, bien qu'une idée progresse. Et je bosse solo.

Sinon, le forum parait cool, j'suis plus habitué aux communautés Anglophones, mais ça vaut le coup d'essayer, merci Google.

Voilà voilà. Bonne journeeyyyyyh~



PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 14:45
Bienvenue sur le forum Wink
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 17:22
Bienvenue ! Être trop pointilleux comme tu dis n'est pas un défaut mais une belle qualité qui rendra tes projets bien plus intéressant que la moyenne car le making demande beaucoup de minutie. Ce que malheureusement les maker d'aujourd'hui non plus ...
Mili Susjé
Mili Susjé
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2015

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 18:37
On es deux à faire des choses trop ambitieuse !
Toi au moins tu à de l'expérience... Mais passons, je trouve pas que être trop pointilleux soit un défaut, au contraire, je pense que penser à chaque petit détail est mieux, j'aime quand dans les jeux y'a plein de détails !!
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 18:45
Bienvenue sur le forum je te valide tu as maintenant accès à l'intégralité du forum.
MichanSakuraba
MichanSakuraba
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/04/2015

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 19:40
Je vois surtout que j'ai foiré un retour à la ligne en écrivant mon post. C'est assez pathétiqueuuuuh~ c:

Merci à tous en tout cas ! :3
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 19:58
Bienvenue ;D





Heav'n
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 20:31
Bienvenue
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Jeu 30 Avr 2015 - 22:36
Bienvenue sur le forum.
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Ven 1 Mai 2015 - 9:48
Bienvenu a toi ^_^
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Ven 1 Mai 2015 - 10:32
Heum. Parce que j'veux me distinguer, j'vais t'payer un Mr.Freeze.
"Bon Chance" comme dirait le mec dans Taken :P
Ok, donc on aura un dizième Grammar Nazi dans l'forum
(J'crois être le 7 ou 8ème)
Wilkommen, lieber Michan! (Ach, das ist Deutsch)
Conseil: Ne me jugez pas, sinon j'vais faire comme dans Predator :3
152
Rubis
Rubis
Membre

Nombre de messages : 35
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2015

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Dim 3 Mai 2015 - 11:50
Pour le côté puriste de l'orthographe française, on écrit M. avant un nom et pas Mr (qui signifie Mister et non Monsieur) Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. 697634

Sinon, bienvenue sur le forum sur le forum Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. 724130
.Light
.Light
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 22
Localisation : In the darkness...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/05/2015

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Mar 12 Mai 2015 - 23:35
Bienvenue Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. 724130
Contenu sponsorisé

Michan. Vous pouvez m'appeler Michan. Empty Re: Michan. Vous pouvez m'appeler Michan.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum