Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
fouinette67
fouinette67
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/04/2015

Fouinette  Empty Fouinette

Mar 14 Avr 2015 - 19:18
Bonjour, bonsoir à tous.

Oui, oui c'est le nombre #161 d'un célèbre jeu dont je tairai le nom. Pourquoi ce pseudo ? Parce ce que je me suis pris d'affection pour cette petit boule de poil toute chétive. Bref passons...


Pseudo : Fouinette !
Prénom : Al, raccourci de mon vrai prénom que je ne citerai pas. (trop vieux)
Age : 31 ans.


Loisirs : Multiples et tout particulièrement dans la création... rpg maker, jeu sur plateau, écriture. Tellement de choses en tête et un manque de temps dû au travail et à d'autres activités tellement chronophages...

MMORPG (Final fantasy 14 et DDO dernièrement, nostalgie...), jeux vidéo solo (Skyrim plein de mod(s) ! Dark soul et tous ses copains), séries (Game of thrones ?) et musiques (Muse, Pentatonix, Imagine dragons...) en gros des basiques de notre époque, je ne vais pas m'étaler davantage.


J'aime la bonne nourriture et de toutes les origines (il y a du choix à Paris) avec modération bien sur. Les mangas.

Je n'aime pas/plus les fast food... une bonne partie des jeux vidéos qui sortent à la chaîne actuellement (les développeurs sont probablement matraqués par des contraintes absurdes, la magie n'opère plus pour ma part), le superficiel et le générique dans tous les domaines de notre société de consommation, passons là n'est pas le sujet.


Making depuis : J'avais un projet nommé "Projet 2003" (le début d'un projet d'envergure rattrapé rapidement par la dure réalité, aha...) perdu dans les méandres d'un vieux disque dur sur RPG maker 2003 il me semble.

Niveau sous RPG Maker : Tout est relatif, je ne maîtrise pas les scripts, du coup j'utilise des moyens propres et détournés clairement pour arriver à mes fins (système d'artisanat et récolte, réputations, pièges et apprentissage de compétences évolutives, etc...) et autant dire que cela prend un temps monstrueux (vive les scripts).

Projet en cours : Je vais me relancer dans un genre donjon et dragon version papier, un tactical RPG en évitant le système de combat et le menu classique de RPGmaker.

Team : Solo ! (pas de contraintes mais vite démotivant...)


A première vue, comment vous semble le forum ? Agréablement surpris de voir un lieu de making animé, je pensais qu'il
s'agissait d'une activité plus ou moins morte.

Comment êtes-vous arrivé ici ? A l'aide de ma connexion internet (je sors...) ! En regardant quelques vidéos sur youtube qui nommait le site.

Est-ce votre premier forum ? Non.
leguenjohn
leguenjohn
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Issoire - 63.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2015

Fouinette  Empty Re: Fouinette

Mar 14 Avr 2015 - 19:32
C'est on Pokémon préféré Wink. Bienvenue !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Fouinette  Empty Re: Fouinette

Mar 14 Avr 2015 - 21:45
Bienvenue sur le forum tu es validée.

Comment êtes-vous arrivé ici ? A l'aide de ma connexion internet (je sors...) !

J'aime.
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Fouinette  Empty Re: Fouinette

Mer 15 Avr 2015 - 1:23
Bienvenue.
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Fouinette  Empty Re: Fouinette

Jeu 16 Avr 2015 - 18:25
Bienvenue, je fais un jeu d&d et je vais recruter bientôt si ça t'intéresse Smile 
(Et tu n'auras pas à faire de script Smile )
Contenu sponsorisé

Fouinette  Empty Re: Fouinette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum