- StoopsMembre
Distinction : aucune
Salut la compagnie !
Mer 11 Mar 2015 - 17:52
Salut a tous, je me présente, j'ai 14 ans et j'ai comme pseudo Stoops.
J'aime bien les jeux vidéos, la physique, et la musique, mais je hais le français et l'histoire.
J'ai commencer sur RPG Maker XP, vers 2009, malgré mon niveau de débutant, car mon grand frère m'avais montré et je trouvais ça juste génial.
J'ai choisi ce site car il a l'air vraiment cool, et que je veut apprendre des trucs
J'ai un petit projet en cours, mais rien de bien fou. J'attend des scripts de combats pour bien m'éclater dessus
Ps : désoler pour les fautes de français, comme dis plus haut, je déteste cette matière
J'aime bien les jeux vidéos, la physique, et la musique, mais je hais le français et l'histoire.
J'ai commencer sur RPG Maker XP, vers 2009, malgré mon niveau de débutant, car mon grand frère m'avais montré et je trouvais ça juste génial.
J'ai choisi ce site car il a l'air vraiment cool, et que je veut apprendre des trucs

J'ai un petit projet en cours, mais rien de bien fou. J'attend des scripts de combats pour bien m'éclater dessus
Ps : désoler pour les fautes de français, comme dis plus haut, je déteste cette matière
- TitouMembre
Distinction : aucune
Re: Salut la compagnie !
Mer 11 Mar 2015 - 18:47
Salut.
T'écoute quoi comme musique?
Sinon bienvenu
T'écoute quoi comme musique?
Sinon bienvenu
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco']
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Re: Salut la compagnie !
Mer 11 Mar 2015 - 21:05
Bienvenue ! Je te donne l'accès à tout le forum