Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

EFFECTUS by SOURCE Empty EFFECTUS by SOURCE

Mar 2 Déc 2014 - 10:35
EFFECTUS


Auteur : ♥SOURCE♥

Version du script : N/C

Principe du script : Sans doute le meilleur anti-lag qui puisse exister sur rpg maker vx ace.

Instructions : Licence payante, mais sa vaut le coup.

Script : http://rpgmakersource.com/ourproducts/effectus/
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Mer 3 Déc 2014 - 14:04
"Only $19.99".
Joli foutage de gueule, moi aussi je peux truquer des vidéos et dire "vasy paye 20€ couzin et t'a mon script". Je trouve cela triste. Très triste.

Par curiosité, tu l'a essayé ? Si oui t'en penses quoi techniquement ?
fake66
fake66
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Vendée
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2013

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Jeu 25 Déc 2014 - 8:33
Je sais pas comment vous vous démerdez les gars mais moi rpg maker n'as jamais lagué comme un porc, et les rares fois où ca l'as fait c'était parce que j'avais foutus plus d'events qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel. y à un moment faut arrêter, des anti lag ok, mais des anti lag payant? j'ai un anti lag (inclu dans un script que j'ai pris, donc je l'ai pas pris "volontairement") ba je sais même pas si il me sert à quelque chose. mais PAYER pour un anti lag alors que 80% des mec ici n'ont même pas payé rpg maker c'est du foutage de gueule comme dit Zangther.
skyfulle68
skyfulle68
Membre

Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Colmar
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/10/2014

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Jeu 25 Déc 2014 - 20:59
les autre scripte de SOURCE son bien mais comme la dit Fake66 payer pour un ainti lag ! sérieux !

comme si mois je changeais la couleur des cheveux des chara de base et que je les vendais 5 euro
quois que limite sa vaus plus le coups q'un anti lag....

bréf je suis un peux désue de SOURCE mais sa reste un bons scripteur
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Sam 27 Déc 2014 - 13:23
Je suis d'accord avec vous, payer pour un script alors qu'on a des gratuits qui fait exactement la même chose.
C'est exagérer, je mettrais pas de l'argent pour un script, sa c'est sûr!
Par contre si il créer un projet, la peut-être, si il est bien le jeu, que je mettrais de l'argent.
Donc pour moi, sa ne m'attire pas de l'acheter alors que celle de Victor ou autres sont largement suffisant!
Il aurait pus mettre tout gratuit et de mettre un système de dons, il gagnerait plus.
Mais j'aimerais essayer si une personne a ce script qui peuvent me l'envoyer pour voir si il vaut le coups.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Dim 28 Déc 2014 - 20:09
J'ai été checké les vidéos et les tests, ce n'est pas simplement un anti-lag comme les autres... Car, si on s'en réfère aux tests, le taux reste toujours à 60 alors que tous les autres descendent un moment à un autre (et j'ai checké les vidéos aussi). Il restructure apparamment rpg maker afin d'offrir une fluidité parfaite à tout instant.

J'ai souvent des lags avec mon projet, alors j'ose imaginer avec des ordis à config réduite, ça doit être le bordel... Après, il faut regarder niveau compatibilité, mais ça à l'air de marcher avec tout et n'importe quoi.

C'est dommage qu'il soit si cher, 4.99 aurait été largement suffisant ! Même si aucun script ne fait jamais la moitié de celui-ci, je ne le prendrai pas, j'ai celui de mog qui ne va pas trop mal.
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Lun 29 Déc 2014 - 11:23
Mouais, je ne suis pas convaincu. Au niveau des évents y'a toujours moyen de faire moins chargé. Au pire on peut toujours passer par les scripts afin d'avoir des astuces (map fragmentée avec transitions invisibles qui donnent l'impression d'être sur une seule grosse map).

Les tests présentés sont un peu risibles. C'est juste du commercial, ça se voit parce qu'ils ne donnent aucun détail et ne font que rabaisser les scripts des autres. Oh la la on a mis 100 évents c'est rigolo lol lol lol.
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Mar 30 Déc 2014 - 12:26
Et qui dit que c'est pas un bête de course son ordinateur!
Perso, je l'achèterais pas même en voyant les commentaires.
Zangther a raison, on peut faire des grandes map avec une transition invisible, comme dans pokémon.
Et pour les évents, on peut toujours les optimiser par les scripts.
Donc résultat, ne sauter pas comme ça dans l'achat, on a déjà des script gratuit qui fait comme même du bon boulot.
Contenu sponsorisé

EFFECTUS by SOURCE Empty Re: EFFECTUS by SOURCE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum