-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blackheart14
Blackheart14
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Partout
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2014

script d'écran d'évolution Empty script d'écran d'évolution

Mar 30 Sep 2014 - 17:46
Hello Smile
Alors voila, j'ai un système d'invocation dans mon projet avec des évolutions ^^
mais je sais pas comment annoncer bien joliment que son invocation évolue des que c'est possible (que ce soit en fin de combat ou après avoir donné un truc qui lvl up. bref, des que le niveau est atteint ^^)
Je suppose que ce serait mieux avec un script, donc je poste ici ^^
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

script d'écran d'évolution Empty Re: script d'écran d'évolution

Jeu 2 Oct 2014 - 15:24
Je pense qu'en event ce serait sympa et simple à réaliser. Genre tu affiches une image de level up et avec un ptit texte du genre "Votre..a maintenant évolué".



Heav'n
Blackheart14
Blackheart14
Membre

Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Partout
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2014

script d'écran d'évolution Empty Re: script d'écran d'évolution

Jeu 2 Oct 2014 - 17:46
J'ai essayé avec l'aide de quelqu'un, ca fonctionne mais ca prend trop de ressources et sachant que je voulais a la base en faire plusieurs, je vais changer d'optique.
Donc je suppose que si c'est annulé, je supprime le post ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires script d'écran d'évolution 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

script d'écran d'évolution Empty Re: script d'écran d'évolution

Jeu 2 Oct 2014 - 18:01
Le système réalisé prend peu de ressources xD (l'affichage d'une image est pas plus compliqué pour l'ordi que l'affichage d'un évent donc l'apparence est recalculée à chaque frame) et pour tu peux mettre plusieurs invocations, il suffit de copier la structure utilisée pour la chauve sourie à la fois dans l'évent commun que sur la map d'invocation.
Contenu sponsorisé

script d'écran d'évolution Empty Re: script d'écran d'évolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum