- Blackheart14Membre
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script d'écran d'évolution
Mar 30 Sep 2014 - 17:46
Hello
Alors voila, j'ai un système d'invocation dans mon projet avec des évolutions ^^
mais je sais pas comment annoncer bien joliment que son invocation évolue des que c'est possible (que ce soit en fin de combat ou après avoir donné un truc qui lvl up. bref, des que le niveau est atteint ^^)
Je suppose que ce serait mieux avec un script, donc je poste ici ^^
Alors voila, j'ai un système d'invocation dans mon projet avec des évolutions ^^
mais je sais pas comment annoncer bien joliment que son invocation évolue des que c'est possible (que ce soit en fin de combat ou après avoir donné un truc qui lvl up. bref, des que le niveau est atteint ^^)
Je suppose que ce serait mieux avec un script, donc je poste ici ^^
- HeavenStaffeux retraité
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Re: script d'écran d'évolution
Jeu 2 Oct 2014 - 15:24
Je pense qu'en event ce serait sympa et simple à réaliser. Genre tu affiches une image de level up et avec un ptit texte du genre "Votre..a maintenant évolué".
Heav'n
Heav'n
- Blackheart14Membre
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Re: script d'écran d'évolution
Jeu 2 Oct 2014 - 17:46
J'ai essayé avec l'aide de quelqu'un, ca fonctionne mais ca prend trop de ressources et sachant que je voulais a la base en faire plusieurs, je vais changer d'optique.
Donc je suppose que si c'est annulé, je supprime le post ?
Donc je suppose que si c'est annulé, je supprime le post ?
- BalbereithStaffeux retraité
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Re: script d'écran d'évolution
Jeu 2 Oct 2014 - 18:01
Le système réalisé prend peu de ressources xD (l'affichage d'une image est pas plus compliqué pour l'ordi que l'affichage d'un évent donc l'apparence est recalculée à chaque frame) et pour tu peux mettre plusieurs invocations, il suffit de copier la structure utilisée pour la chauve sourie à la fois dans l'évent commun que sur la map d'invocation.
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