Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 17:50
Votes pour la session 78 du Mapping Show !

Voici les 5 maps participantes pour cette nouvelle session du Mapping Show
(78) !


Vous avez deux semaines pour voter, soit jusqu'au dimanche 24 aout.
Comme d'habitude vous avez le droit de voter pour plusieurs map que vous aimez sans oublier que vous ne pouvez pas voter pour la vôtre.

Je vous demanderais également d'afficher clairement là ou les map pour lesquelles vous votez et de laisser un petit commentaire suite à votre vote pour expliquer pourquoi vous avez fait cette sélection et pas une autre Smile

Je vous laisse découvrir ces maps :



MAP 1
Spoiler:


MAP 2
Spoiler:

MAP 3
Spoiler:

MAP 4
Spoiler:

MAP 5
Spoiler:


Voila, à vous de jouer Smile


Dernière édition par spywaretof le Dim 14 Sep 2014 - 9:45, édité 7 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 18:13
Spoiler:
Map 1 : Le manque d'ombre donne une sensation de plat horrible. Cependant chapeau pour le reste. Je vote pour elle

Map 2 : l'ambiance est sympa mais la map un peu vide, je vois pas l'utilité du bois au bord de la falaise.

Spoiler:
Map 3 : simple et jolie ! Je vote aussi pour elle

Map4 : La map est un peu vide (une entrée de manoir en gros) mais j'aime beaucoup l'ambiance donné par les lumières ^^ [me limitant à deux votes, celle-ci en a pas x) ]

Map5: Le village des minimoys  Votes : Session 78 - Mapping Show 171548 j'ai pas été séduit  Sad 

Bonne chance à tout les participants ^^

Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 18:50
Pour moi c'est la map 01 et la map 02 qui gagnent !

La 03 rend pas très bien au niveau de l'effet de brouillard selon moi, la 04 et la 05 sont trop vides. C'est dommage dans le cas de la 04 car elle aurait pu être vraiment sympathique niveau ambiance.

Bon courage à tous !
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 18:58
Map 4.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 19:03
Spywaretof a écrit:...et de laisser un petit commentaire suite à votre vote pour expliquer pourquoi vous avez fait cette sélection et pas une autre


Fennel a écrit:Map 4.

On voit de suite la précision de Fennel Smile
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 19:12
Précision et concision riment, que veux-tu.

Plus sérieusement, j'ai pas fait gaffe, j'ai toujours voté sans préciser, my bad.

La map 1, je la trouve chargée inutilement. Je sais qu'une forêt, c'est censé être vivant et tout ça, mais ça me donne quand même l'impression que les éléments ont été mis un peu au pif.
L'image en panorama de la map 2 n'est pas franchement belle et je n'aurais pas envie de parcourir le reste de la map.
La map 3 est bien mais le contraste entre l'herbe "réaliste" du bas et celle en RTP donne un effet étrange.
La map 4 est simple, peut-être un peu vide, mais cohérente. Pour celle-ci, quelques éléments en plus n'auraient pas fait du mal, mais ça reste ma préférée.
La map 5, je ne sais trop quoi dire dessus.

En espérant t'avoir comblé, bisous, mon p'tit Spy'.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 19:17
Merci mon chou Smile
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 19:35
Je vote 1, 3 et 4 (j'ai pas l'âme d'une voteuse et pourtant je le fais Votes : Session 78 - Mapping Show 844836 )

La 2 :
Spoiler:

La 5 :
Spoiler:
Silvae_Tenebris
Silvae_Tenebris
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/07/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 20:45

Alors vote pour la 1 et la 5 !

La 1 car j'ai beaucoup aimé la luminosité et le tileset des arbres ( même si je suis d'accord avec Gelarto pour les ombres : par exemple à droite, Est-ce une pente ou une entrée ? )
La 5 pour le fou rire ^^

Pour moi la 3 est d'un point de vue map très bien, mais le brouillard trop "gris" ce qui m'a géné, et là 4 juste pas trop mon style...

En tout cas bravo à tous ^^ !
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Ven 8 Aoû 2014 - 23:53
Je vote pour la 1 et la 2.

La 1 est très bien faite, mais comme déjà dit, manque de profondeur. Cependant le premier coup d'œil est enchanteur.
La 2, par élimination. Et j'avoue que le premier coup d'oeil a été sympa aussi.
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Sam 9 Aoû 2014 - 0:19
Je vote dans l'odre pour la 4 la 1 et la 3
Pour la 1 la transition entre 2 hauteur en bas a droite et quelque peu déroutante mais la map accroche c'est sur Smile
Pour la 2 Map sympa mais un tant soit peu vide (comment entre-on dans ces 2 tour et quelle est leur utilité enfin pourquoi 2 ?)
Pour la 3 comme la préciser fenel l'herbe réaliste surmonter du découpage carré et droit des rtp (et de la rivière en particulier) donne une bizarre quelque peut bizarre
pour la 4 une map d'intérieur très bien réaliser juste un poil vide
Pour la 5 l'effet vue du haut d'une falaise n'est pas assez visible au premier coup d’œil et la plaine et trop encombrer de tente toute identique et trop vide d'arbre et de falaise les arbre sur la falaise font aussi bizarre (beaucoup trop carré) malgré tout elle garde du charme et je trouve sympa cette idée de map plus petite en contre bas plutôt que les habituel parallaxe totalement incompatible avec les rtp
Very Happy
voila pour moi Wink
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Sam 9 Aoû 2014 - 2:29
Je vote pour la 1 et la 2.

1 - Malgré le manque de profondeur et le choix un peu fouillis de la décoration, ça reste une map bien belle Wink
2 - Ambiance féérique ou onirique, j'aime^^ par contre les arbres flous, c'est un peu bizarre...
3 - Si la lampe perçait un peu plus le brouillard autour d'elle, j'aurait peut-être accroché plus. Aussi, la rampe sur la butte et le toit ne rendent pas trop bien à mon avis...
4 - C'est vrai qu'elle est un peu vide. Manque un centre d'attention peut-être...
5 - Si quelqu'un d'autre n'avait pas remarqué que les personnages étaient en hauteur, j'aurais pensé, comme Gelarto, que c'était "le village des Minimoys" Very Happy Sinon, elle est un peu trop carrée à mon goût et l'effet de lumière est plutôt moyen.
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Sam 9 Aoû 2014 - 12:13
Aucune ne semble être customisée graphiquement.

Map 1: Plein d'arbres bien placés. Il y a juste le soucis des deux hauteurs de terrain. La passerelle d'herbe demande un petit effort graphique (dégradé) ou autre pour bien montrer que c'est une pente. Par contre un peu vide (aucun personnage.. ni même d'animal..)

Map 2: Des couleurs éclatantes, Orange/vert vont de paire. Ca laisse paraître une ambiance. Bienque l'idée des tours est bonne, elles sont inutiles et uniquement décoratives étant donné qu'elles ne possèdent apparemment pas d'entrée. Les arbres sont bien repartis car ils ne sont pas agencés sur une même ligne.

Map 3: J'ai horreur de cet effet "fade". Il y manque des précisions graphiques liées a l'aspect de la "brume" recherché. Ici on a l'impression d'avoir un écran/filtre gris par dessus.

Map 4: Très ambiancée et les objets de décoration bien repartis. Le jeu des ombres et lumières respecté, constructions intérieures intéressantes. Je trouverais juste et toujours les maps ENORMES comparées à ces petits bonhommes VX.

Map 5: Beaucoup trop rectiligne. Une haie d'arbres. Même si c'est en contre-bas, ce n'est pas marqué graphiquement d'où un rapport de proportions douteux (Entre les entrées des tentes et la taille des personnages). Un effet de lumière propre à VX, le tout est banal et proche du RTP de base.

Je vote Map 2, Map 1, Map 4.
Chaos17
Chaos17
Membre

Nombre de messages : 222
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012
http://blogofchaos17.wordpress.com/

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Sam 9 Aoû 2014 - 13:31
Je vote pour: 1 et 2
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Sam 9 Aoû 2014 - 17:18
la map 1 manque de relief, pas d'ombre  affraid  je ne vote surtout pas pour elle, désoler.

la map 2, je la trouve mal mapper puisque on dirait que c'est une montagne qui sort de l'eau
et qui monte jusqu'au ciel, pas très réaliste tous ça, je refuse de voté pour cet map.

la map 3, le ruisseau est un peu trop "droit" à mon goût, et les arbres donne l'impression que c'est
de la décoration de sol tellement il n'ont pas de relief, je vote quand même pour cet map.

la map 4, un peu vide, mais la perspective des reliefs pour les étages, et très bien fait, je vote pour celle-ci aussi.

la map 5, je n'aime pas du tout, c'est vide, et les tentes sont assez petite par rapport au personnages.

en gros voici mes vote: 3 & 4  Very Happy 
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 3:28
Spywaretof a écrit:...et de laisser un petit commentaire suite à votre vote pour expliquer pourquoi vous avez fait cette sélection et pas une autre

Chaos17 a écrit:Je vote pour: 1 et 2

Comme la dit Spywaretof a Fannel ^^.

Map 1 : Plutôt sympathique effectivement elle manque d'ombre, mais elle sont présente par rapport a la lumière que l'on vois il devrais y avoir plus d'ombres dans l'image, mais sinon je la trouve vide certes il y a beaucoup d'arbre de chose pour embellir l'image, mais il manque des personnages ou animaux

Map 2 : Waaaa, ces mignon tout plein tout ça, mais comme pour sont prédécesseur il n'y a pas de personnages ou d'animaux dans cette maps, mais sinon elle est plutôt belle a regarder ^^.

Map 3 : Je dirais juste que la route et moche, ultra moche, je ne sais pas le reste es bien fait tout est correcte sauf peut être trop de brouillard (mais ça a son charme ^^) et la rivière construite par l'homme complétement droite qui file vers le vent. Désoler mais cette route marron pale super moche ça passe pas avec le reste sans ça elle est parfaite pour un vote ^^.

PS: ce sont des tache de sang sur la remorque en bois et la tombe?

Map 4 : Haaaa enfin du niveaux (je devinerais presque qui la faite) L’ambiance et bien meilleur que les autres, je trouve cela splendide même si ces vrais que ces un peut vide mais comparé au autre ces beaucoup mieux, après me direz vous avons nous besoin de beaucoup de chose dans un manoir? Déjà que la servante travaille dur apparemment.

Map 5 : Hooo que vois-je ici, deux amoureux sur une colline a contemplé le village, et oui pour toute les personnes qui on critiquer disant que les tente était trop petite en fait celui qui a fait cette map nous a tous dupé, il a jouer avec les perspective de la vue, mais vous n'avais pas vue ça pas vrais ^^, je vote volontiers pour celle-ci malgré l'utilisation de RTP de base elle est parfaite ^^.

Et m***e j'ai pas pu participé a cette manche cette foi ci... désolé la prochaine je serais la ^^ (tien Lior n'a pas participé?)

Récapitulatif de mes vote : la 4 et la 5 (sans surprise) comparé a ce qu'a annoncé Wowurze comme tout le monde ces trompé sur la perspective de la 5 (oui regardez la bien cette map vous verrez bien de quoi je parle on vois bien que les bordure proche des deux perso sont plus grande que celle au bord de la rivière ou mer... apprenez a bien regarder avant de voté ^^)

Edit : J'ai barré ce qui ne plais pas a tout le monde merci de ne pas en tenir compte mais je le laisse pour que tout le monde vois l'ignoblité que j'ai écris, merci et encore désolé.


Dernière édition par ibiky-ushiha le Mer 13 Aoû 2014 - 15:50, édité 2 fois
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 13:32
C'est vrai qu'il fallait un personne aussi intelligente que toi pour remarquer que dans une image, souvent, il y a de la perspective.  Votes : Session 78 - Mapping Show 89051 (oui j'aime pas trop ta manière de dire les choses au cas où il y aurait un doute).

Évidemment qu'il y a de la perspective, mais les tentes sont mal réparties, ça fait pas naturel.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 13:55
Récapitulatif de mes vote : la 4 et la 5 (sans surprise) comparé a ce qu'a annoncé Wowurze comme tout le monde ces trompé sur la perspective de la 5 (oui regardez la bien cette map vous verrez bien de quoi je parle on vois bien que les bordure proche des deux perso sont plus grande que celle au bord de la rivière ou mer... apprenez a bien regarder avant de voté ^^)
^

La blague. Même si la perspectif est sympa, le reste ne l'est pas. Le chemin du haut est carré avec des arbres trop bien rangé. Le village est vide, y a quasi rien dedans. Et en prime l'ombre de la grande maison ne colle pas par rapport avec la position du soleil. Donc même en regardant bien (ce que j'ai fait au final ?), monsieur je vois mieux que tout le monde, ben cette map n'aurais pas eu mon vote.

Excuse-moi de pas m'arrêter à une simple prise de perspective  Votes : Session 78 - Mapping Show 844836 .

Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 13:57
ibiky-ushiha a écrit:il a jouer avec les perspective de la vue, mais vous n'avais pas vue ça pas vrais ^^

Biwy a écrit:La 5 :
Elle bien tentée aussi. C'est original au moins. Mais on dénote pas assez le fait que les deux personnages sont en hauteur. Peut-être qu'en ajoutant des "nuages" dans le contrebas, ça passerait mieux..je sais pas trop. En tout cas, j'ai bien aimé l'idée mais la map en contrebas est assez vide donc non, sorry (bien que, je te l'accorde, je me serai pas non plus foulée pour faire mes tiles en plus petits exprès pour une map).

Soit t'as lu mais t'as pas compris ce qu'on a dit avant toi, soit t'as pas lu nos posts et t'avance des trucs faux. Enfin bref, la perspective est visible à des kilomètres hein. On la dénote mais elle est mal foutue. Et comme je l'avais déjà dit dans mon post, la map en contrebas n'est pas jolie je trouve.

EDIT : +1 Gel.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 14:12
Je vote pour la map 1 et la map 4 qui ont une bonne ambiance.  Very Happy 
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Membre

Nombre de messages : 314
Age : 35
Distinction : *3ème au mapping show session 75
Date d'inscription : 17/03/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 15:47
Je tien à m'excuser auprès de ceux qui l'on mal prit, pardonnais moi je ne voulais froisser personne, même si vos argument tienne la route, je ne parler pas à vous particulièrement, mais j'ai lu tous les messages et je vois qu'il y en a qui n'ont pas vue la perspective, certes quelque truck cloche dans l'image, mais elle et déjà bien mieux que d'autre désolé encore pour les autre. après je ne veux pas te provoquer ou autre Gelarto mais tu as tout à fait raison sur tout ce que tu dis, donc montre nous ce que l'on devais faire pour mieux faire cette map si tu es si douée que cela je m’incline devant toi et je ne commenterais plus comme cela a l'avenir... (Vu que des personnes qui ne sont pas concerné me sautent au coup... pas vrais Wowurze je parlais juste de ton pronostic et non d'autre chose j'espère ne pas t'avoir froissé en parlant de toi directement dans mon texte.) Ho et Biwy comme je les déjà dis oui j'avais lu ton message, après ces tes gout ^^, les gouts et les couleurs ne plaise pas à tous de la même manière, moi je l'aime bien car ça me rappelle les campements de rebelle contre l'empire dans pas mal de jeux et en plus on a le droit à un passage d'amour ^^ ces mignon tout plein, après ça n'engage que moi.

Sur ce à l’ avenir je ne ferais plus de remarque aussi désapprouvé par certain membres de ce forum (surtout que je n'ai insulté ni descendu personne au pire j'ai peut-être tué quelqu'un c’est pour ça... (Ok je m'excuse pour ça aussi).


Bon courage à tous les participants.

J'ai édité mon message de dessus.


Dernière édition par ibiky-ushiha le Mer 13 Aoû 2014 - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 16:09
ibiky-ushiha a écrit:Bon courage à tous les participants.
Tout a été dit. Bon courage à eux. Smile
KuroFidy
KuroFidy
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/03/2014

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 16:50
Je vote de manière totalement subjective pour la map 4


Wait...
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 17:15
Map 1 et map 4 (:



Heav'n
RitoJS
RitoJS
Membre

Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/08/2010
http://lunarito.wordpress.com/

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Mer 13 Aoû 2014 - 18:11
Ça compte les explications comme l'a fait CacaFidy ?
Dans l'ensemble, pas mal de bonne idée mais il y a toujours un truc qui foire.

Map 1: Joli, avec ou sans ombres, ça ne me gêne pas puis la map est déjà assez chargé comme ça.
N'empêche que le problème entre le sol du bas et la falaise persiste.
Un vote tout de même.

Map 2: Quand on la regarde 2 seconde on se dit "ah pas mal, il y a truc" puis quand on prend 2 minutes a la comtempler on se dit "oula, il y a pas mal d'élément qui le font pas quand même"
Rien a dire sur l'ambiance, le travail sur l'atmosphère (et des ombres au passage aussi) est là. Par contre pour ce qui est du mapping ça foire. Premièrement les ressources, on sent la volonté de vouloir agrandir les arbres mais bon...C'est flou et ça se voit beaucoup.
Deuxièmement, la falaise a vraiment une forme carré. Quand on la compare avec le chemin du sol (le bon point de la map) c'est assez inégale.

Map 3: Pareil que la deux, d'un côté tu as un sol (avec transition foireuse ) typiquement fait avec l'auto-tile, de l'autre tu as des mottes d'herbes complètement différentes et un poil plus détaillé. Mais plus que ça, c'est la répartition des ressources qui foire (pourquoi le chemin de terre ne s'arrête pas juste après les escalier qui mène a la maison au drôle de toit ? ).

Map 4: Joli, lisible. Certain pourrait reprocher le vide mais dans une entrée de manoir cela me parait normal. Peut-être du coup, rajouter les deux fauteuils ainsi que la table basse sur l’extrémité gauche de la map aussi, histoire de pousser la symétrie a son paroxysme.
Un vote.

Map 5:
L'idée est là, le reste non. Trop carré, trop vide pour le campement.
Tu as de l'herbe haute avec des fleurs qui se baladent sur un chemin de terre (sûrement marché par l'homme un bon nombre de fois sur un jour) narmol.
L'effet de lumière est un poil trop fort aussi, réduit son opacité, ça passera crème.

ciao
Contenu sponsorisé

Votes : Session 78 - Mapping Show Empty Re: Votes : Session 78 - Mapping Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum