Du temps, du sang, un script ...
Lun 28 Juil 2014 - 22:02
Bonjour
Type de script: Time Battle
Explication complète: Une jauge de combat en 2 temps. Un temps "attente" et un temps "attaque". Il n'y en aurait qu'une en combat, sur laquelle on verrait des icones avançant pour représenter héros et monstres.
Spécificités: Cette jauge de temps attaque débuterais sur le choix de l'attaque, puis poursuit sur son exécution.
Schéma très clair: Séparons une barre de temps type FF7 en 2 : une en bleu prenant les 3 quart, et le dernier quart en rouge.
------------------------------_______ Le coup est porté à la fin de la jauge.
Attente \ Attaque
Arrêt du temps entre les deux parties pour le choix de l'attaque.
La partie attaque corespond à la préparation de l'attaque. La durée de temps passé dans cette partie dépend de la vitesse de la compétence sélectionnée. La vitesse dans la partie attente dépend de la vitesse du héros/monstre.
L'idéal, ce serait que pendant qu'un héros ou un monstre est dans la jauge "attaque", il soit "contrable" : se faire toucher alors que l'on prépare son attaque repousse l'avancement dans la barre de temps, jusqu'à la moitié de celle ci.
Le top du top, ce serait qu'il existe des statuts rendant non contrable durant l'attaque, ou octroyant un buff de statistique automatique en cas de contre, pour les boss par exemple.
Ressources supplémentaires:Aucune.
Exemples dans un jeu video: Child of Light
Scripts déjà possédés: Aucun pour les combats. Skill tree et skip title sreen
Merci d'avance !
Type de script: Time Battle
Explication complète: Une jauge de combat en 2 temps. Un temps "attente" et un temps "attaque". Il n'y en aurait qu'une en combat, sur laquelle on verrait des icones avançant pour représenter héros et monstres.
Spécificités: Cette jauge de temps attaque débuterais sur le choix de l'attaque, puis poursuit sur son exécution.
Schéma très clair: Séparons une barre de temps type FF7 en 2 : une en bleu prenant les 3 quart, et le dernier quart en rouge.
------------------------------_______ Le coup est porté à la fin de la jauge.
Attente \ Attaque
Arrêt du temps entre les deux parties pour le choix de l'attaque.
La partie attaque corespond à la préparation de l'attaque. La durée de temps passé dans cette partie dépend de la vitesse de la compétence sélectionnée. La vitesse dans la partie attente dépend de la vitesse du héros/monstre.
L'idéal, ce serait que pendant qu'un héros ou un monstre est dans la jauge "attaque", il soit "contrable" : se faire toucher alors que l'on prépare son attaque repousse l'avancement dans la barre de temps, jusqu'à la moitié de celle ci.
Le top du top, ce serait qu'il existe des statuts rendant non contrable durant l'attaque, ou octroyant un buff de statistique automatique en cas de contre, pour les boss par exemple.
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- SpytjeAdministrateur
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Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: Du temps, du sang, un script ...
Mer 30 Juil 2014 - 14:18
Tu as déjà fouillé sur les communautés anglophone voir si quelque chose correspond à ta demande ?
Re: Du temps, du sang, un script ...
Jeu 31 Juil 2014 - 0:45
Oui, j'ai cherché, et à part une time line de base, je ne trouve rien qui corresponde.
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