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- AyfothMembre
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Re: JCC - Cards Game
Mer 13 Aoû 2014 - 23:03
Exemple avoir Vie - Magie - Puissance
- ZouzakaMembre
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Re: JCC - Cards Game
Sam 8 Nov 2014 - 21:09
Je ne pense pas, faire en sorte que structure d'une carte s'adapte au bien vouloir du makeur est au dessus de mes compétences ^^'
Mais par contre je vais ajouter un zone "Note" dans l’éditeur de carte afin que les scripteurs puisses l'exploiter et créer des add-ons
Edit/Up :
Le Projet JCC est actuellement en pause a cause d'un manque de temps. je m'y remettrait dé que j'aurait plus de temps
Mais par contre je vais ajouter un zone "Note" dans l’éditeur de carte afin que les scripteurs puisses l'exploiter et créer des add-ons
Edit/Up :
Le Projet JCC est actuellement en pause a cause d'un manque de temps. je m'y remettrait dé que j'aurait plus de temps
- ZouzakaMembre
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Re: JCC - Cards Game
Sam 6 Déc 2014 - 21:30
Ce matin j'ai commencé a retoucher au code source de l’éditeur afin de l’améliorer et éviter les bugs,
j'ai changé ma façon de pensée, explication :
avant, comme autoit ne gère pas les hash (afin d'envoyer les données vers RM) j'ai voulu créer un UDF qui me permettrait de le faire mais cette méthode me posait pas mal de problèmes ...
mais, hier j'ai pensé a un autre moyen, faire juste en sorte de traduire les donnée lors de la sauvegarde en ruby et en ... excel !
l'excel me permettra de mieux gérer les données des cartes et a certain de créer leurs cartes directement depuis l'excel, mais il faudra tout de même passer par l'editeur pour convertir depuis l'excel au ruby. et pour cela suffit juste de :
Ouvrir le projet => Reprendre => Sauvegarder
pour le moment j'ai juste faire la partie cartes il me reste encore la partie decks
je reprendrait la création du jcc dans une semaine, a bientôt
>>> Code Source Editeur <<<
j'ai changé ma façon de pensée, explication :
avant, comme autoit ne gère pas les hash (afin d'envoyer les données vers RM) j'ai voulu créer un UDF qui me permettrait de le faire mais cette méthode me posait pas mal de problèmes ...
mais, hier j'ai pensé a un autre moyen, faire juste en sorte de traduire les donnée lors de la sauvegarde en ruby et en ... excel !
l'excel me permettra de mieux gérer les données des cartes et a certain de créer leurs cartes directement depuis l'excel, mais il faudra tout de même passer par l'editeur pour convertir depuis l'excel au ruby. et pour cela suffit juste de :
Ouvrir le projet => Reprendre => Sauvegarder
pour le moment j'ai juste faire la partie cartes il me reste encore la partie decks
je reprendrait la création du jcc dans une semaine, a bientôt
>>> Code Source Editeur <<<
- ZangtherMembre
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Re: JCC - Cards Game
Sam 6 Déc 2014 - 21:46
Sauvegarde ton fichier Excel en CSV. Ca va enregistrer tes données au format texte avec des virgules entre chaque valeur (ou un autre séparateur que tu peux choisir). Pour le lire par la suite en ruby ce sera plus simple (une ligne du fichier texte = une ligne du tableau, puis tu utilises split(",") pour récupérer un tableau avec toutes les valeurs de ta ligne).
- ZouzakaMembre
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Re: JCC - Cards Game
Sam 13 Déc 2014 - 17:52
j'ai choisi l'excel car ca me facilite beaucoup le travaille aux fonctions présente de base dans autoit, je peut récupérer un le contenu et le convertir en une array 2D grâce 3 lignes de codes.
dans cette array 2D chaque ligne représente une carte avec tout ce qui va avec comme dans l'excel.
par la suite je peut convertir chaque array en Hash et l'exporter vers fichier.
ensuit le script en ruby récupérera les données du fichier grace a la command "eval".
le truc qui cloche avec le CSV et que si l'utilisateur met une virgule dans le nom de la carte ou tout autre donnée ca ferait un bug =/
Edit/Up :
Petit schéma sur le fonctionnement du JCC :
dans cette array 2D chaque ligne représente une carte avec tout ce qui va avec comme dans l'excel.
par la suite je peut convertir chaque array en Hash et l'exporter vers fichier.
ensuit le script en ruby récupérera les données du fichier grace a la command "eval".
le truc qui cloche avec le CSV et que si l'utilisateur met une virgule dans le nom de la carte ou tout autre donnée ca ferait un bug =/
Edit/Up :
Petit schéma sur le fonctionnement du JCC :
- schéma:
- KyoMauditMembre
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Re: JCC - Cards Game
Sam 13 Déc 2014 - 21:07
J'aime beaucoup !
J'attends le projet finalisé !
J'attends le projet finalisé !
- ZouzakaMembre
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Re: JCC - Cards Game
Ven 1 Mai 2015 - 17:07
Voici une petite démo si vous voulez tester :
https://www.mediafire.com/?b5vih2l9b50swkb
Et le l'editeur presque terminé (manque plus que de rajouter une zone pour les notes) :
https://www.mediafire.com/?3r2f43bgvvpw41s
1) Edit/Up :
Nouvelle petite Démo
http://www.mediafire.com/download/3av1y9i1jyy2cf9/Usine_De_Scripts.exe
Ce qu'il me reste a faire :
Phase d'attaque d'une carte
Phase d'utilisation de carte magie
Développement d'un IA (le plus dur je pense ...)
2) Edit/Up :
Phase d'utilisation de carte magie terminé
Je n'est toujours pas travaillé la phase d'attaque
En ce qui concerne l'IA, pour l'instant il peut juste place une carte monstre de sa main
petite screen :
https://www.mediafire.com/?b5vih2l9b50swkb
Et le l'editeur presque terminé (manque plus que de rajouter une zone pour les notes) :
https://www.mediafire.com/?3r2f43bgvvpw41s
- Screens:
1) Edit/Up :
Nouvelle petite Démo
http://www.mediafire.com/download/3av1y9i1jyy2cf9/Usine_De_Scripts.exe
Ce qu'il me reste a faire :
Phase d'attaque d'une carte
Phase d'utilisation de carte magie
Développement d'un IA (le plus dur je pense ...)
2) Edit/Up :
Phase d'utilisation de carte magie terminé
Je n'est toujours pas travaillé la phase d'attaque
En ce qui concerne l'IA, pour l'instant il peut juste place une carte monstre de sa main
petite screen :
- Spoiler:
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Re: JCC - Cards Game
Ven 1 Mai 2015 - 22:11
Très impressionnant bonne continuation.
_________________
- ZouzakaMembre
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Re: JCC - Cards Game
Mar 5 Mai 2015 - 22:32
Merci pour ton encouragement
la phase d'attaque est terminée, me reste plus que de faire mon IA, ajouter du son et des petits effets par-ci par la =)
Le Script actuellement :
http://pastebin.com/BhLG1RJ3
la phase d'attaque est terminée, me reste plus que de faire mon IA, ajouter du son et des petits effets par-ci par la =)
Le Script actuellement :
http://pastebin.com/BhLG1RJ3
- TitouMembre
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Re: JCC - Cards Game
Mer 6 Mai 2015 - 0:15
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé xD
Moi qui allait me contraindre à ne pas en prendre, je pense que ça fera super bien.
Pour l'IA, il y a moyen de mettre des niveau de difficulté ? Enfin, même si je pense que c'est pas une priorité, ça pourrai être pas mal je pense
Moi qui allait me contraindre à ne pas en prendre, je pense que ça fera super bien.
Pour l'IA, il y a moyen de mettre des niveau de difficulté ? Enfin, même si je pense que c'est pas une priorité, ça pourrai être pas mal je pense
- ZouzakaMembre
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Re: JCC - Cards Game
Dim 10 Mai 2015 - 20:36
Pourquoi pas, mais pour l'instant j'essai juste de faire un système jouable, après je verrait les demandes des membres en ce qui concerne la personnalisation etc ...
- NoobMembre
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Re: JCC - Cards Game
Lun 25 Mai 2015 - 12:28
Franchement, je te souhaite courage ! C'intéréssant .
- baltazareMembre
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Re: JCC - Cards Game
Mer 8 Juil 2015 - 13:21
- NaraphelMembre
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Re: JCC - Cards Game
Ven 10 Juil 2015 - 13:51
Je suis également ce projet de prêt. Il est très intéressant et un système de jeu de carte à la FFVIII ou à la magic pourrait être le système principal d'un jeu indé pour le coup.
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