- NekaruMembre
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Combat de coté evolué
Mer 14 Mai 2008 - 20:17
Bonjouour !
Je vien vous proposer un script (qui n'est pas de moi) qui permet d'avoir des combats a la FF. Je vous met la demo ici http://www.box.net/shared/561x0kce84
et un pitit screen
Par cotre pour ceux qui utilisent la version fr et qui n'arrivent pas a faire fonctioner la demo copiez les dossier "Data" et "graphics" et collez les dans le dossier d'un projet vierge.
Puisse ce script vous etre utile.
Je vien vous proposer un script (qui n'est pas de moi) qui permet d'avoir des combats a la FF. Je vous met la demo ici http://www.box.net/shared/561x0kce84
et un pitit screen
Par cotre pour ceux qui utilisent la version fr et qui n'arrivent pas a faire fonctioner la demo copiez les dossier "Data" et "graphics" et collez les dans le dossier d'un projet vierge.
Puisse ce script vous etre utile.
Re: Combat de coté evolué
Mer 14 Mai 2008 - 21:08
Merci.
En quoi est-il améliorer ?
Edite : J'ai rien dit. Si je comprend bien, seul l'attribut float à était rajouté ?
Ou alors l'animation avec l'arc ?
PS : Très beau ton Windows.
En quoi est-il améliorer ?
Edite : J'ai rien dit. Si je comprend bien, seul l'attribut float à était rajouté ?
Ou alors l'animation avec l'arc ?
PS : Très beau ton Windows.
- AzakiModérateur
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Re: Combat de coté evolué
Mer 14 Mai 2008 - 21:41
J'aime beaucoup! ça me rappele tellement de souvenirs^^
Combien de temps ai-je pu me prendre la tête face a des boss trop durs? xD
désolé pour le HS, les modos!
Combien de temps ai-je pu me prendre la tête face a des boss trop durs? xD
désolé pour le HS, les modos!
- SylphlorianMembre
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Re: Combat de coté evolué
Jeu 15 Mai 2008 - 14:00
Ahh, enfin un Script de combat a la FF digne de ce nom.
Je le met tous de suite sur mon projet.
Merci beaucoup du partage.
Je le met tous de suite sur mon projet.
Merci beaucoup du partage.
- NekaruMembre
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Re: Combat de coté evolué
Jeu 15 Mai 2008 - 14:45
Pour répondre a Faby : Il n'y a pas que l'attribut float, il y a a la fenêtre du bas qui a des jauges, on voit les armes lors de l'utilisation (il s'agit de l'icône qui est transformé par un script), le fait que les ennemis bougent aussi... passe quelques-uns.
Sinon pas la peine de me remercier je trouve ca naturel de partager des trucs trouvés sur internet.
Sinon pas la peine de me remercier je trouve ca naturel de partager des trucs trouvés sur internet.
- RatMembre
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Re: Combat de coté evolué
Jeu 15 Mai 2008 - 19:42
Ouaouh, en effet il est beaucoup plus evoluer que celui que j'ai, bref je vais tester sa tout de suite .
Edit:
Arg Yorksher et dafamer !
Ta démo semble ne pas fonctionner chez moi Oo, il y a un probleme de creation de bitmap , et lorsque j'essaye sur mon projet sa ne change rien a pars que les battlers ne sont plus bon .
Il n'ya que les effet qui marche Oo
Bon ben voila, je vais essaye de voir pourquoi ça marche pas ^^.
Edit:
Arg Yorksher et dafamer !
Ta démo semble ne pas fonctionner chez moi Oo, il y a un probleme de creation de bitmap , et lorsque j'essaye sur mon projet sa ne change rien a pars que les battlers ne sont plus bon .
Il n'ya que les effet qui marche Oo
Bon ben voila, je vais essaye de voir pourquoi ça marche pas ^^.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Combat de coté evolué
Sam 17 Mai 2008 - 14:41
Je l'ai incorporé dans mon projet et il marche niquel .
Exépté une compétence qui affiche un message d'erreur, une autre dont je ne connais pas l'effet et des "Man Tech" qui seulement transforme l'utilisateur en chat ...
Exépté une compétence qui affiche un message d'erreur, une autre dont je ne connais pas l'effet et des "Man Tech" qui seulement transforme l'utilisateur en chat ...
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