- ShuringMembre
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[résolu]problème correspondance Icone script Ace Battle Engine Yanfly
Mar 4 Mar 2014 - 19:34
Bonjour, voilà j'ai un (gros) problème (pas si enorme que ça mais quand meme consequant) avec le script "ACE Battle Engine" de Yanfly :
Comme il change le systéme de combat on a des "nouvelles" icônes qui s'affichent, comme un rond noir a coté du nom du perso pour dire qu'il est inactif etc, sauf que voilà :
J'ai installé, en plus du script, un nouveau set d’icônes, bien plus grand que celui installé par défaut : du coup les icônes de bataille sont complétements affectés ! Le rond noir est une pelle, l’icône "attaque +" est devenue une potion verte et l’icône "défense +" un flacon noir avec une tête de mort ... bref c'est moche et ça craint ...
Comment pourrais - je paramétrer les icônes ? ps ; j'ai deja chercher dans les icônes de statuts et les icônes de compétences dans la base de donnée, ça vient pas de là, ça doit venir d'un endroit dans le script je pense ...
Pleaseeee, help
Merci d'avance
Comme il change le systéme de combat on a des "nouvelles" icônes qui s'affichent, comme un rond noir a coté du nom du perso pour dire qu'il est inactif etc, sauf que voilà :
J'ai installé, en plus du script, un nouveau set d’icônes, bien plus grand que celui installé par défaut : du coup les icônes de bataille sont complétements affectés ! Le rond noir est une pelle, l’icône "attaque +" est devenue une potion verte et l’icône "défense +" un flacon noir avec une tête de mort ... bref c'est moche et ça craint ...
Comment pourrais - je paramétrer les icônes ? ps ; j'ai deja chercher dans les icônes de statuts et les icônes de compétences dans la base de donnée, ça vient pas de là, ça doit venir d'un endroit dans le script je pense ...
Pleaseeee, help
Merci d'avance
- driccMembre
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Re: [résolu]problème correspondance Icone script Ace Battle Engine Yanfly
Mar 4 Mar 2014 - 19:52
Dans le script , y'a un ID à changer :
BATTLESTATUS_NO_ACTION_ICON = 185 # No action icon.
curieusement , 1 seul ...
Mais j'ai un autre conseil à te donner : un set d'icone peux avoir une taille infinie .
Donc , avec paint.net , colle l'iconset que tu as ramené à la suite du standard . et hop , probleme réglé .
D'ailleurs , la plupart des iconset qu'on peux trouver sont fait comme ça , curieux que ce ne soit pas le cas de celui que tu as trouvé .
BATTLESTATUS_NO_ACTION_ICON = 185 # No action icon.
curieusement , 1 seul ...
Mais j'ai un autre conseil à te donner : un set d'icone peux avoir une taille infinie .
Donc , avec paint.net , colle l'iconset que tu as ramené à la suite du standard . et hop , probleme réglé .
D'ailleurs , la plupart des iconset qu'on peux trouver sont fait comme ça , curieux que ce ne soit pas le cas de celui que tu as trouvé .
- ShuringMembre
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Re: [résolu]problème correspondance Icone script Ace Battle Engine Yanfly
Mar 4 Mar 2014 - 20:19
Mon dieu merci ! :o
J'ai pris la deuxième option, je sais pas comment j'y ai pas penser avant, merci merci merci beaucoup, ça fait des jours que je me prend la tete a regarder le script a la lettre, je te vénère
J'ai pris la deuxième option, je sais pas comment j'y ai pas penser avant, merci merci merci beaucoup, ça fait des jours que je me prend la tete a regarder le script a la lettre, je te vénère
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