- CraytMembre
Distinction : aucune
[SCRIPT] Je cree un script et j'ai Besoin d'aide
Mer 6 Nov 2013 - 19:23
Bonjour.
Je souhaiterais savoir qq chose:
Je cree un script où qui met un bouton Credit dans le title, j'ai fait ma scene, le titre en haut de la scene et un bouton retour en bas pour retourner au title.
jusque la, tout vas bien, le probleme c'est que je souhaite faire defiler un texte de bas a haut, lui definir une vitesse et aligne le texte au centre..
Si qqn sais je prend
Merci d'avance !
Editer par Crashed de Iwaz Prod'
Je souhaiterais savoir qq chose:
Je cree un script où qui met un bouton Credit dans le title, j'ai fait ma scene, le titre en haut de la scene et un bouton retour en bas pour retourner au title.
jusque la, tout vas bien, le probleme c'est que je souhaite faire defiler un texte de bas a haut, lui definir une vitesse et aligne le texte au centre..
Si qqn sais je prend
Merci d'avance !
Editer par Crashed de Iwaz Prod'
- HareckMembre
Re: [SCRIPT] Je cree un script et j'ai Besoin d'aide
Mer 6 Nov 2013 - 22:35
J'avoue que j'ai aucune réponse à te donner étant donner que niveau script, je me démerde que pour des bidouillages (c'est comme ça qu'on commence me direz vous... )
Mais si je peux te conseiller quelque chose, c'est de faire un écran titre en évent!
Et puis... Combiner avec quelques petits trucs sympa, tu peux arriver à un résultat vraiment bluffant.
Mais si je peux te conseiller quelque chose, c'est de faire un écran titre en évent!
Et puis... Combiner avec quelques petits trucs sympa, tu peux arriver à un résultat vraiment bluffant.
- SpytjeAdministrateur
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Mer 6 Nov 2013 - 22:51
Il existe des scripts pour faire ce que tu veux, peut être que tu devrais regarder attentivement le script d'un "pro" pour ensuite, peut être, trouver comment faire.
Voici le lien :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/4599-xs-credits/
Sinon l'idée d'Hareck est aussi très bonne, parfois tu fais des trucs beaucoup plus joli et simple en event qu'avec des scripts, et je sais de quoi je parle
...
Voici le lien :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/4599-xs-credits/
Sinon l'idée d'Hareck est aussi très bonne, parfois tu fais des trucs beaucoup plus joli et simple en event qu'avec des scripts, et je sais de quoi je parle
...
Mer 6 Nov 2013 - 23:05
J'en avais un en events ce matin
Plus maintenant..
Mais merci quand meme
Plus maintenant..
Mais merci quand meme