- BasstonMembre
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je cherche le moyen de créé une Lanterne
Mar 29 Oct 2013 - 18:16
Bonjour a tous! je cherche le moyen de créé une Lanterne avec "avec "Khas Awesome Light Effects".
j'aimerais créé un objet que l'on dois posseder (dans se cas si , c'est une lanterne)qui me permetrais d'etre utilisable avec une touche (j'aimerais bien que se sois "L" ).je suis asser perdu dans se que j'ai fais pour le moment. mais bon.voici une breve apercu de ce que j'ai entrepris.
je sais que se n'est pas beaucoup , mais avec tous sa moi shui un peu perdu.... quelqu'un peu m'aider?
j'aimerais créé un objet que l'on dois posseder (dans se cas si , c'est une lanterne)qui me permetrais d'etre utilisable avec une touche (j'aimerais bien que se sois "L" ).je suis asser perdu dans se que j'ai fais pour le moment. mais bon.voici une breve apercu de ce que j'ai entrepris.
- ÉVÈNEMENT COMMUNS ""LAMPE"":
il est declenché en processus paralléle avec un interrupteur conditionnel [0041:LampeA_on]
- Code:
ÉVÈNEMENT COMMUNS ""LAMPE""
@>Condition: Lobjet [lampe] est possédé
@>Interrupteur: [0045:LAMPEA_off] = activé
@>Condition: La touche L est pressée
@>Évènement commun: [lampe_on]
@>
: fin de condition
@>Condition: Interrupteur [0042:lampeA_on] == Activé
@>Condition: La touche L est pressée
@>Évènement commun: [lampe_off]
@>
: Fin de condition
@>
: Fin de condition
@>
: Fin de condition
@>
- "ÉVÈNEMENT COMMUNS ""LAMPE_on""":
il est declenché en processus paralléle avec un interrupteur conditionnel [0044:LAMPEA_on]
- Code:
ÉVÈNEMENT COMMUNS ""LAMPE_on""
@>Interrupteur: [0043]:LampeA_off] = Desactivé
@>Interrupteur: [0043]:LampeA_on] = Activé
@>Script: l = $game_map.lantern
l.change_owner($game_player)
l.set_graphic("torch_m")
l.set_opacity(180,30)
l.show
- ÉVÈNEMENT COMMUNS ""LAMPE_off"":
il est declenché en processus paralléle avec un interrupteur conditionnel [0045:LAMPEA_off]
- Code:
@>interrupteur: [0042]:LampeA_on] = Désactivé
@>interrupteur: [0043]:LampeA_off] = Activé
@>Arrêter les évènements
je sais que se n'est pas beaucoup , mais avec tous sa moi shui un peu perdu.... quelqu'un peu m'aider?
- Elisa'Staffeux retraité
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Re: je cherche le moyen de créé une Lanterne
Mar 29 Oct 2013 - 18:42
Attention, quand tu postes un problème, c'est dans la section "Entraide", puis "Vos problèmes". Je déplace.
- BasstonMembre
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Re: je cherche le moyen de créé une Lanterne
Mer 30 Oct 2013 - 23:40
BON. àpres une laps de temps j'ai réussi à trouver la solution.
j'étais carément dans le champ!! (pas loin , mais dans le champ pareil)
voici comment j'ai fais :
j'ai besoin d'un évènement commun , ainsi que trois vraiables. (seulement 2 sufises, mais j'en avais besoin de trois)
j'ai créé une évènement commun que j'ai nommé "activation_lanterne"
je l'ai mis en processus paralèle avec ma variable nommée :"lanterne_on"
À NOTER QUE SA NE FONCTIONNERAS QU'AVEC "Khas Awesome Light Effects"
j'étais carément dans le champ!! (pas loin , mais dans le champ pareil)
voici comment j'ai fais :
j'ai besoin d'un évènement commun , ainsi que trois vraiables. (seulement 2 sufises, mais j'en avais besoin de trois)
j'ai créé une évènement commun que j'ai nommé "activation_lanterne"
je l'ai mis en processus paralèle avec ma variable nommée :"lanterne_on"
- activation_lanterne:
- Code:
@>Condition : Lobjet [lanterne] est possèdé
@>Condition La touche L est pressée
@>Boucle
@>Condition: la touche L est pressée
@>
: Sinon
@>Sortie de la boucle
@>
: Fin de condition
@>Attendre 1 frames
@>
: Fin de boucle
@>Condition :interrupteur [0042:Lanterne_on] == Désactivé
@>Interrupteur: [0042:Lanterne_on] = Activé
@>Script: l = $game_map.lantern
l.change_owner($game_player)
l.set_graphic("torch_m")
l.set_opacity(180,30)
l.show
@>
: Sinon
@>interrupteur [0042:Lanterne_on] == Désactivé
@>Script: l = $game_map.lantern
l.change_owner($game_player)
l.set_graphic("torch_m")
l.set_opacity(180,30)
l.hide
@>
: Fin de condition
@>
: Fin de condition
@>
: Fin de condition
@>
À NOTER QUE SA NE FONCTIONNERAS QU'AVEC "Khas Awesome Light Effects"
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