Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Votes : Election de modérateur(s) 344805Votes : Election de modérateur(s) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Votes : Election de modérateur(s) Empty Votes : Election de modérateur(s)

Lun 28 Oct 2013 - 19:17

Election de modérateur(s) - Votes


Bonjour à tous ! Après deux semaines de candidatures, il est temps de voter pour la personne que vous préfereriez avoir en tant que modo !
Il est interdit aux participants de voter pour eux (donc si vous voulez maximiser vos chances, ne votez pas. :p), sinon tout le monde a le droit de voter pour 3 candidats maximum.
Celui ayant le moins de votes sera éliminé de l'élection tandis que celui qui en aura le plus bénéficiera d'un gros avantage pour devenir modo. Very Happy
Voici tout de suite les quatre candidatures reçues :


nithis

nithis a écrit:Salut salut, je suis nithis, je fait parti de la communauté depuis plus ou moins deux ans et je voudrait devenir modérateur ^^.

Je pense pouvoir grandement aider à rendre la communauté plus vivante. Je pense aider en apportant plus de ressource et de script pris part si part la que les membres n'on pas idée d'aller chercher dans les commu anglophone ou même portugaise x). J'ai beaucoup de temps libre, je suis connectée tous les jours, je poste pas beaucoup car je pense ne pas avoir mon mot à dire, ce qui changera si je devient modo.

Et en vue de mon temps libre, je pourrait créer des concours, des événement et d'autre, que je pense seront active. Et j'aiderai notre élisa chan, devenu élisa tout court ^^.

Voila je pense avoir tous dit


Nithis.    
Heaven

Heaven a écrit:Yo !


Voici ma candidatur pour les élections des nouveaux modérateurs.

Expérience : Quelque une mais plutôt rapidement.

Motivation : On peut constater que le staff de se forum passe très peu, limite de temps en temps.
Je me suis rendu compte récemment que j'avais un excellent emploie du temps, donc pourquoi pas.
Ca pourrai être sympas d'essayer d'aider cette commu', c'est surtout plutôt motivant.
Je suis disponible à partir de :
Bah, mon emploie du temps:

Comme vous pouvez le constater, mon emploie du temps est très peu remplie du coup, j'ai du temps.
Plus vraiment beaucoup de chose à dire à part, bonne chance aux autres concurrents ^^


Heav'n
Hareck


Hareck a écrit:Bonjour!
Je vais éviter d'étaler ma candidature sur quelque chose de trop professionnel, ressemblant à un CV ou a une lettre de motivation, bien qu'au final, ça serra le cas.

Je me présente pour les personnes qui n'ont pas lu ma présentation (pas bien... mais elle était plutôt longue, donc je vous le permet).
Hareck Lyckeren (Pierrick Petitdemange), 20 ans. Je suis dans le making depuis Juillet 2007. J'ai beaucoup utilisé XP, et je me suis mis à VXAce depuis environ 1 mois. C'est ce qui m'a fait venir sur ce forum.

Je me présente pour le poste de Moderateur.
J'ai vu que vous le demandiez (je ne sais pas qui lira ça, donc j'utilise le vous), donc je vais expliquer ce qu'est pour moi, un modérateur.
Un modérateur, c'est une personne avec du pouvoir exécutif (ce que recherche l'homme depuis toujours). Il doit utiliser ce pouvoir avec modération afin d'assurer le bon fonctionnement du forum. Édition de messages quand cela est nécessaire (voir le règlement), avertissement, etc.
Cette personne doit être sympathique, amical, mais ferme et doit savoir se faire respecté. Dans une communauté évolué, le modérateur n'a pas besoin d'utiliser ses divins pouvoirs pour se faire respecté, car il est naturellement respecté. Non parce qu'il est modérateur, mais parce qu'il est un être humain (salut les kikoos troll de 12 ans!)

Je peux donc parfaitement assurer ce rôle, qui ressemble un peu à ce que je fais tout les jours (formateur).
Si je me présente, c'est pour pouvoir faire bien fonctionner ce forum. Certes, je pourrais laisser une autre personne le faire, et le travail serra bien fait dans tout les cas. Alors pourquoi moi? Pourquoi me présenter au final. Ca peut paraitre très égoïste comme réponse, mais j'aime bien faire le travaille moi même (satisfaction personnel).

J'ai également de l'expérience dans la tache de modérateur.
-Administrateur sur le forum GereaRPG du début à sa fermeture (2008/2010)
-Modérateur du forum et de la web radio Cuboradio (2011/2012)
-J'ai été modérateur de 2009 à 2011 sur le forum netmaker, puis administrateur de 2011 à aujourd'hui. Le forum se nomme aujourd'hui SharkTeam. C'est l'expérience la plus longue que j'ai eu. Le forum à été de nombreuses fois attaqué (bot, virus, etc) et j'ai toujours donné mon meilleur pour le défendre. Cataslysm, qui en fait partie, pourra vous dire à quel point on a été maudis sur les attaques durant ces dernières années, et à quel point je suis une personne magnifique (s'il ne le fait pas, je le tue... Smile)
-Membre du DAFACS (Comité Directeur, ou CA si vous préférez) de la CreativeCommunity ou mon rôle est similaire à celui d'un modérateur forum. (2013/aujourd'hui)
-Formateur FreeCompetences, mon travail, ou je dois apprendre l'informatique à des personnes ayant un très bon niveau, et à ceux qui n'y connaissent rien. Ces personnes sont en réinsertion de travail/social (sortie de prison par exemple). Il va de soit que je dois donc être sympathique et amical envers eux, mais que si ils fond les c***, il faut que je les recadre un peu. (2013/aujourd'hui)

J'ai également fait partie de pas mal de communauté de making, dont ces dernières (ceux qui m'ont marqué)
-RPG Fusion (j'ai rejoint ce forum en 2007, et c'est sa communauté qui m'a fait grandir et devenir comme je suis aujourd'hui)
-Gerea RPG (forum que j'ai créer en 2008, et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps à l'époque, et ou j'ai créer une petite communauté sympathique. Je parle encore à quelques ancien membre sur facebook)
-SharkTeam (anciennement net maker, c'est le forum sur lequel j'ai passé le plus de temps. C'est également pour moi, une fierté d'en être administrateur)
-RPGMakerVX-fr (ça peut être con, surtout que je suis ici que depuis... 3 semaines environ, mais je m'y plais bien!)


Pour finir, ce qui est de mes horaires... Comment dire... N'étant plus "scolarisé", mes horaires sont fixe et ne changerons pas avant un moment. Je fais 9h - 17h, donc je peux passer brièvement rapidement le matin, de temps en temps en cours de journée via les ordinateurs de la salle PC dans laquelle je passe mes journées, ou sur mon téléphone. Et enfin, je peux passer le soir, de 18h jusqu'à 22h/23h en semaine, et jusqu'à pas d'heure le week-end.
Ca peut paraitre con (et kikoo limité par sa mère) que je me limite autant le soir, mais j'aime pas trop avoir la tête dans le *** le matin. Comment rendre les gens heureux de venir si on ne l'est pas soit même! Smile

J'espère avoir pu vous convaincre de m'élire tyr... modérateur!
Kirah

Kirah a écrit:Je dirais que en ce qui me concerne, devenir modérateur ici, sur la communauté VX & VX ace, serait une belle
expérience pour moi ainsi que pour mes débuts d'organisateurs. Cela va faire un bail que j'essaie de lancer un ou plusieurs
concours sans pour autant avoir un nombre assez élevé de participants. (mis à part, le première session du Mapping Design)
En étant Modérateur, cela me donnera une certaine "insistance" et donc je pense que d'office, les membres se lanceront plus aisément
dans les concours voir "Futur-concours" que j'organiserai.
Je peux aussi dire que je suis sur la communauté depuis assez longtemps maintenant "anciennement Deuss" et maintenant, je sais très bien comment elle fonctionne tout en gardant en mémoires le travailles des précédents Administrateurs et Modérateurs Smile
Il faut aussi signaler que mon emplois du temps me le permet largement car je me connecte toujours au moins 2 à 3 fois sur la commu
(chaque jours) pour tout vérifier et faire un commentaire si nécessaire =).
Et donc pour conclure, je dirais que ça me plairait vraiment d'avoir une place dans le staff de la première communauté de Making sur laquelle je me suis inscrit Smile

Pour voter c'est sur ce sujet, vous avez jusqu'au dimanche 10 novembre ! Smile
Bonne chance aux participants !


Dernière édition par Elisa' le Dim 17 Nov 2013 - 11:39, édité 1 fois
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Lun 28 Oct 2013 - 19:19
Je vote pour Heaven et Hareck ^^
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Lun 28 Oct 2013 - 19:24
Disons Hareck.

J'le sens bien. Et l'objectivité, c'est pas mon truc, de toute façon.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Lun 28 Oct 2013 - 19:38
J'avoue ne pas avoir lu entièrement le message de Hareck, j'ai esquivé le blabla explicatif du post de modérateur qui doit toujours être aussi lourd.

Je vote pour Heaven, Kirah et Hareck.

Je souhaite bonne chance aux 4 qui se sont proposés Smile
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 2:08
Hareck et Kirah Smile
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 6:38
Bonne chance à tous mais je vote pour Heaven et Hareck.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 8:03
Kirah et Hareck pour ma part n_n


Heav'n
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 10:50
Je vote pour Hareck ^^ (oui mon vote est horriblement subjectif) !

vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 15:28
heav'n et hareck pour moi ( la dernière phrase de hareck a tout fait ^^)
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 15:55
Wow, je vois que j'ai du succès... Very Happy
Je vote pour Heaven et Nithis!
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 29 Oct 2013 - 16:03
Je vote pour Kirah et nithis ^^
XxSoSoxX
XxSoSoxX
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : DTC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/09/2013
http://Thefunkystreet.com

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mer 30 Oct 2013 - 0:05
:o j'ai loupé bc de truc là ! Bon juste au cas où que les votes son dispo je vote pour Hareck et Heav' pour plusieur raison Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mer 30 Oct 2013 - 0:16
Je vote pour Hareck.
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mer 30 Oct 2013 - 7:51
Hareck ou Nithis ? Ce n'est pas chose aisée, mais vu que j'aime pas faire comme tout le monde, je vais voter Kirah :P

EDIT : À la suite du retrait de la candidature de Kirah, je vote donc pour Hareck


Dernière édition par XtremeViper le Mar 5 Nov 2013 - 20:10, édité 1 fois
Shiro Inuzuki
Shiro Inuzuki
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2012

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mer 30 Oct 2013 - 8:19
Kirah et Heaven.

Bonne chance aux participants ^^


Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mer 30 Oct 2013 - 17:08
Je vote pour Kirah.
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Jeu 31 Oct 2013 - 12:37
Je vote pour Heaven et Hareck !
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Jeu 31 Oct 2013 - 13:09
Je vote pour Hareck et Nithis.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Votes : Election de modérateur(s) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Ven 1 Nov 2013 - 0:27
Hoooooo !!! Le renouveau du staff ? (Honte à moi de ne pas être au courant... Enfin si mais je ne savais pas que cela avait débuté XD Vu que la version Windows 8 de Skype est pourrie, je ne lis pas les discussions du staff...) Je poste ici, pour souhaiter bonne chance aux candidats ^^ Et qu'il se pourrait, je dis bien, se pourrait que j'arrive à repasser (même si j'ai gagné un siège au CA de mon Ecole et un poste de VP dans une asso, je vais bien arriver au terme d'un mandat qui me prenait beaucoup de temps et donc toute les taches qui s'y attiennent) Enfin, ça fait plein de fois que je le dit, que je vais revenir, mais j'y arriverais bordel ! En plus, j'ai l'icone de RM qui me fait de l'œil sur le bureau de mon ordi...

PS : Je vote pour personne puisque je réserve mon vote pour le grand final ^^
Anonymous
Invité
Invité

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Ven 1 Nov 2013 - 0:47
Balby' a écrit:Vu que la version Windows 8 de Skype est pourrie, je ne lis pas les discussions du staff...
Passe par la version de bureau de Skype, mon canard. Je râlais aussi sur la version W8 de Skype avant que Zang' me signale que valait mieux passer par la version bureau de Skype, et il avait bien raison (ce qui ne m'empêche pas de ne pas passer sur Skype plus de deux fois par an, mais tout de même, cela mérite d'être évoqué).

Au passage, vu l'utilité que j'avais de l'interface Metro de W8, je suis repassé sous 7, et je m'en porte pas plus mal.

Désolé du HS, promis, j'le referai plus.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Votes : Election de modérateur(s) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Ven 1 Nov 2013 - 1:13
Ah oui aussi :

J'aimerai discuter avec les candidats en live (genre un petit entretien d'embauche XD) car mon vote est pas arrêté et d'expérience je fais moyennement confiance aux 'lettres de motivations', je vous envoie un MP, mes loulous ^^


HS :
Pas con pour Skype, je réglerai ça dans le jours à venir merci du conseil ;-) Après je trouve par contre la navigation de W8 bien plus pratique car elle est plus propice aux taches (et peu génante quand on doit geeker en full screen) donc on a des rapports à taper et qu'il faut aller piocher un peu partout c'est plus cool ^^
nithis
nithis
Membre

Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Belgique
Distinction : Master Show 2012
Date d'inscription : 01/03/2012

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Ven 1 Nov 2013 - 23:00
je vote Kirah car... je vote Kirah!
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Votes : Election de modérateur(s) 344805Votes : Election de modérateur(s) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Lun 4 Nov 2013 - 21:32
Plus qu'un peu moins d'une semaine pour voter !
hashel
hashel
Membre

Nombre de messages : 895
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : Un bonhomme, un vrai ! [Korndor]
Date d'inscription : 16/05/2012
https://www.youtube.com/user/hashel05

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Lun 4 Nov 2013 - 22:31
Je vote pour Nithis.
XxSoSoxX
XxSoSoxX
Membre

Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : DTC
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/09/2013
http://Thefunkystreet.com

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Mar 5 Nov 2013 - 12:29
Oui j'avoue il reste 5 jour ce qui on pas voter aller y Smile
Ou a la limite voter blanc :p
Contenu sponsorisé

Votes : Election de modérateur(s) Empty Re: Votes : Election de modérateur(s)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum