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[VXAce] AnimFace Empty [VXAce] AnimFace

Lun 28 Oct 2013 - 13:32
AnimFace



Auteur : Biward

Version du script : 1

Principe du script : Il s'agit en fait d'un utilitaire qui vous permet d'animer vos personnages (les faces) dans les messages.

Instructions : Vous pouvez modifier 3 paramètres dans le module de configuration :
- la variable qui stockera l'animation de la face
- les index des faces utilisées en fonction de la valeur de la variable
- le nombre de frame entre chaque image en fonction de la valeur de la variable

Pour toutes aides, référez-vous à la démo ci-jointe. Tout ce joue sur la modification de la variable, quasiment.
Attention, les faces doivent être dans le même fichier que celui utilisé pour le faceset de base du message.
Si toutefois, vous ne comprenez toujours pas, contactez moi par mp, comme toujours.

Screens : Pas de screen, mais une vidéo youtube blablabla.. :3


Script :


Démo : Démo Explicative


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[VXAce] AnimFace Empty Re: [VXAce] AnimFace

Ven 31 Oct 2014 - 12:44
Non je savais pas que des dauphins violaient des hommes

Edit d'Elisa' : Et sinon ton avis sur le script ? Quitte à répondre, essaie d'être un peu plus constructif ^^
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[VXAce] AnimFace Empty Re: [VXAce] AnimFace

Sam 1 Nov 2014 - 13:34
Han, j'avais pas vu ça :O

Biwy tu as gg (comme d'hab ^^), je vais te le prendre, ça pourrait être pas mal pour Dark World :P
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[VXAce] AnimFace Empty Re: [VXAce] AnimFace

Dim 2 Nov 2014 - 14:46
Le script est assez bien mais aurait-il des réactions par apport au Sprites (exemple il reçoit un coup ou si quelque chose le blesse)
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[VXAce] AnimFace Empty Re: [VXAce] AnimFace

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