Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tako Ou
Tako Ou
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2013

C'est l'histoire d'un mec... Empty C'est l'histoire d'un mec...

Mar 25 Juin 2013 - 18:22
Pseudo : Tako Ou 
Prénom : Je vous trouve bien curieux 
Age : 329 mois

Loisirs, passions : En dehors de la raison de ma présence ici, citons: le dessin/infographie, littérature anglaise, et d'autres trucs 
Aime : Les gens qui pensent qu'on peut rire de tout
N'aime pas : La vérité unique, les boucliers sacrés que sont le "respect" et la "famille"


Making depuis : Trop longtemps pour que je me souvienne du point de départ, y a plus de dix ans
Niveau sous RPG Maker : Aucune idée, j'y ai pas touché depuis des années
Projet(s) en cours : Rien de concret
Team : La team "tout seul" même qu'il y a que moi dedans

A première vue, comment vous semble le forum ?
Peu accessible à qui ne prend pas la peine de s'inscrire et de suivre le process défini
Comment êtes-vous arrivé ici ? Comme ça, 4ème résultat
Est-ce votre premier Forum? Non du tout

Et mettant en roue libre:

Autant être clair, RPG Maker n'est pas vraiment une occupation principale pour moi, ca fait très longtemps que j'y ai pas touché. Là je patauge un peu dans mes projets C#, du coup j'avais envie d'un truc facile d'accès et pas trop prise de tête...

Je cherche juste à m'aérer l'esprit avec RM et je cherche pas à absolument finir un projet, à faire un truc "original" façon art conceptuel, ou tout ces autres buts, très nobles au demeurant, que certains peuvent viser. Je suis plus intéressé dans la mise en scène, l'art de conter une histoire et de le faire en abordant des thèmes que j'affectionne genre: les mutilés, les relations sans espoir, le stoïcisme face aux horreurs humaines, le sacrifice anonyme, etc... (ca fait pas très gai tout ça mais je vous assure que c'est pas aussi glauque que ça en a l'air)
J'aimerais progresser sur ce point et le Jeu Vidéo est un média que j'affectionne particulièrement.

J'étais dans une autre communauté il y a fort longtemps, mais depuis tous ces gens ont évolué dans leurs centres d'intérêt et cette communauté n'a plus du tout le même but et donc ne va pas pouvoir m'apporter grand chose sur mes problématiques éventuelles avec le logiciel.

C'est pourquoi je suis là !

That's all folks !
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Mar 25 Juin 2013 - 18:30
Bienvenue Tako Ou

Heav'n
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Mar 25 Juin 2013 - 18:34
bienvenue
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

C'est l'histoire d'un mec... Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Mer 26 Juin 2013 - 0:25
Bienvenue sur la communauté ! Je t'ai validé, tu peux donc accéder au forum entier, bonne visite !

Bizarre que tu n'aimes pas le respect, la famille ça peut aller, mais ça c'est quand même étrange. Après si on te bafoue et t'aimes bien, c'est pas mon soucis :3 Ensuite, pour le peu accessible, c'est pourtant très clair, et on vise à éclaircir encore plus avec la V4, sortie il y a quelques jours seulement.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Mer 26 Juin 2013 - 10:33
Je pense qu'il n'aime pas la valeur traditionnelle Franco-Française qui fait les petits vieux dire : ces jeunes, aucun respect ! ^^
Où est passé le respect alors ? Le respect, c'est sacré ! On respecte ses aînés

Bienvenue à toi ! Smile
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Mer 26 Juin 2013 - 10:38
Bienvenue sur le fofo' :Dmon jeune ami.

Tako Ou Dico ? x)

Sinon, tu dis aimer l'infographie mais est-que tu y as touché ou c'est juste un de tes centres d'interêt..?
Tako Ou
Tako Ou
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2013

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Jeu 27 Juin 2013 - 0:37
faller-magie a écrit:Tako Ou Dico ? x)
Si y'a un jeu de mot ou une référence j'avoue qu'elle m'échappe ^^, mais je tiens à préciser que le "Ou" se prononce "o-" (c'est un o long quoi).
Et puisqu'on y est, ca veut dire "Roi Poulpe" ou "Roi des Poulpes", selon le contexte. (蛸王)

Sinon, tu dis aimer l'infographie mais est-que tu y as touché ou c'est juste un de tes centres d'interêt..?
Hum. Faudrait définir "y avoir touché". Je me démerde plutôt bien sous toshop, étant amateur de dessin je suis équipé d'une tablette graphique & co, j'aime pas du tout Gimp, dans la suite Adobe je sais aussi me servir d'Illustrator pour mes besoins ponctuels (c'est à dire du vectoriel pour les logos ou ce genre de truc), j'ai employé paint.net même si au final je n'ai pas trouvé de fonctions qui ne soient pas déjà disponibles sous toshop. J'ai également une petite expérience sous SAI niveau dessin à la tablette qui avait surtout attiré ma curiosité pour l'étape de la colorisation.
J'ai pas fait d'étude portant sur ce domaine, toutefois ma femme est infographiste de profession et quand je cale sur un truc elle a parfois la bonne astuce à me donner ! (enfin surtout pour la partie Toshop/Illustrator vu qu'elle travaille essentiellement avec les logiciel adobe)

Coco' a écrit:Bizarre que tu n'aimes pas le respect, la famille ça peut aller, mais ça c'est quand même étrange.
C'est pas ce que j'ai dit. Ce que je n'aime pas c'est la manière dont certains utilisent ces notions comme un "bouclier saint", un espèce d'argument d'autorité quand ils n'ont plus rien sous la main pour défendre leur propos "de toute façon je suis ton ainé tu me dois le respect", "ouais c'est pas bien ce qu'il fait mais c'est mon frangin, je vais pas le critiquer", c'est cet aspect là qui m'agace profondément.
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Jeu 27 Juin 2013 - 9:21
De toute façon c'était foireux.. Enfin.. bon making. Smile
Contenu sponsorisé

C'est l'histoire d'un mec... Empty Re: C'est l'histoire d'un mec...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum