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faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 20:41
Bonjour , j'suis en train de faire un Zelda Like ,,,et j'aimerais savoir comment si je tue des monstre que j'ai placer un peu partout sur la map en "event" si je quitte la map et que je reviens....comment je peux faire pour quil revienne a la vie ???
Et aussi quand on change de map cest possible de le faire a la Zelda ....limage qui tasse de gauche a droite ou linverse pour apporter lautre image
Et aussi quand on change de map cest possible de le faire a la Zelda ....limage qui tasse de gauche a droite ou linverse pour apporter lautre image
- BalbereithStaffeux retraité
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 21:05
Merci d'aller te présenter dans la section appropriée et de lire le règlement du forum (car sinon tu saurais qu'il faut se présenter).
De plus, mauvaise section, je déplace.
De plus, mauvaise section, je déplace.
- dartusfMembre
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 21:18
désolé je ne suis pas habitué au forum jvais essayer de faire ce que tu dis
*edit*: Voilà j'ai fais ma présentation et la les gens vont pouvoir me répondre ?
*edit*: Voilà j'ai fais ma présentation et la les gens vont pouvoir me répondre ?
- KorndorStaffeux retraité
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 21:59
T'en fais pas, ce n'est pas méchant, on est des gentils
Le chose à savoir c'est que, avant de poster dans une section, il vaut mieux en lire les annonces et post-its, ça contient des infos importantes
Bonne continuation parmi nous
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- SpytjeAdministrateur
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:05
Pour ton transfert de carte à carte, il te faut un script pour faire ce genre de chose, je sais qu'il existe, si je le trouve je te le donne.
Pour ton autre soucis de respawn il faudrait déjà savoir si tu utilises un script ou si ton système de combat est en event avant de pouvoir t'aider d'avantage.
EDIT : Bienvenue
Pour ton autre soucis de respawn il faudrait déjà savoir si tu utilises un script ou si ton système de combat est en event avant de pouvoir t'aider d'avantage.
EDIT : Bienvenue
- dartusfMembre
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:11
J'utilise Saphire action system qui permet de jouer comme Zelda avec une épee et les ennemi directement à l'écran....Tous les mobs sont en Event , sauf que lorsque je l'ai tue , ils disparaissent et c'est parfait mais je voudrais qu'ils puissent revenir soit en changeant de map ou apres un certain temps
- KorndorStaffeux retraité
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:14
Je pense que ce système risque d'être lourd à jouer. Cependant, si tu y tiens :
À la sortie de la carte, une fois téléporté, ré-active des interrupteurs qui sont une condition pour les events de mobs.
Ça devrait faire l'affaire
Bien entendu tu dois activer ces interrupteurs avant la première entrée sur la map où se situent les mobs.
Bon making !
À la sortie de la carte, une fois téléporté, ré-active des interrupteurs qui sont une condition pour les events de mobs.
Ça devrait faire l'affaire
Bien entendu tu dois activer ces interrupteurs avant la première entrée sur la map où se situent les mobs.
Bon making !
- dartusfMembre
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:32
si je met disons comme condition pour que les mobs apparaissent ( switch 001 ON ) alors jactive la switch qui fait apparaitre les mobs mais quand ils sont mort ...il ont terminé tous leurs event ( event final es la mort du mob)...donc comment il revienne ...Meme si la switch tombe a ON l'event N'existe plus non ?
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:35
Présente-toi avant que je réponde à des questions s'il te plaît, tu as je suppose lu nos réponses sur ton post de présentation.
C'est la moindre des politesses d'au moins savoir à qui on parle
Bon making
C'est la moindre des politesses d'au moins savoir à qui on parle
Bon making
- dartusfMembre
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:47
VOila C'est fait ...Je suis allé voir sur le XAS Hero edition , le script que tu m'a proposé mais je ne parle pas cette langue qui ressemble a de l'espagnol
- SpytjeAdministrateur
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 22:55
Si tu es au début de ton projet je te conseil de t'orienter vers un autre système de combat car dans celui-ci il n'y a pas de respawn de prévu dans son script.
Voici un lien vers un autre système de combat :
http://www.atelier-rgss.com/XAS/Manual.htm
Essaie de traduire avec google les passages que tu ne comprend pas ça en vaut la peine...
Dans le bas de cette page tu trouveras plusieurs système de combat différent mais pas tous sur VXACE.
http://www.atelier-rgss.com/XAS/Web_Material/Manual6_Misc.html
Voici un lien vers un autre système de combat :
http://www.atelier-rgss.com/XAS/Manual.htm
Essaie de traduire avec google les passages que tu ne comprend pas ça en vaut la peine...
Dans le bas de cette page tu trouveras plusieurs système de combat différent mais pas tous sur VXACE.
http://www.atelier-rgss.com/XAS/Web_Material/Manual6_Misc.html
- dartusfMembre
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 23:13
- dartusfMembre
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 23:18
- SpytjeAdministrateur
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Lun 3 Juin 2013 - 23:28
Tu vas devoir ajouter plusieurs lignes pour que cella fonctionne dans ton script.
Dans ton cas et à cette position dans ton script ta ligne sera la suivante :
:journal => ["Journal","Ouvrez le journal de quête",Ici mettre le numéro correspondant à l'icône que tu veux afficher,true, false],
Normalement c'est expliqué au début du script.
Je te conseil vivement de commencer par faire un petit jeu avant de te lancer dans le bidouillage de script extérieur, tu vas perdre plus de temps qu'autre chose.
Tu fais un petit projet et apprend à utiliser convenablement le log, après apprend à modifier deux trois trucs dans les scripts puis commence ton vrai projet.
Aussi oublie pas de ne pas faire de double posts mais d'utiliser la commande "éditer" afin de compléter ton message précédant, ça évite de te faire engueuler pour trois fois rien, mais bon c'est ton premier forum tu peux pas tout savoir
...
Dans ton cas et à cette position dans ton script ta ligne sera la suivante :
:journal => ["Journal","Ouvrez le journal de quête",Ici mettre le numéro correspondant à l'icône que tu veux afficher,true, false],
Normalement c'est expliqué au début du script.
Je te conseil vivement de commencer par faire un petit jeu avant de te lancer dans le bidouillage de script extérieur, tu vas perdre plus de temps qu'autre chose.
Tu fais un petit projet et apprend à utiliser convenablement le log, après apprend à modifier deux trois trucs dans les scripts puis commence ton vrai projet.
Aussi oublie pas de ne pas faire de double posts mais d'utiliser la commande "éditer" afin de compléter ton message précédant, ça évite de te faire engueuler pour trois fois rien, mais bon c'est ton premier forum tu peux pas tout savoir
...
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Re: faire revenir les mobs a la vie
Mar 4 Juin 2013 - 7:10
En effet, je te conseille de lire les règles, dartusf
Tu les trouveras ici :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t1-reglement-general-du-forum
Bonne continuation !
Tu les trouveras ici :
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Bonne continuation !
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