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[VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao
Lun 27 Mai 2013 - 10:49
Bonjour,
Voici ma requête : J'aurai besoin d'une modification du script Interactive System 2.0 de Falcao.
Je voudrai enlever le "lance tonneau", le lance flamme, le saut du héro et le fait que le héro peut tomber.
Je veut donc garder uniquement le grappin, la bombe, l'épée et l'arc.
Voici le lien du script de base :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/6540-fa-interactive-system-v-20-tools/
et celui de son service pack :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/7107-fa-tool-selector-service-pack/?pid=57556#entry57556
Voici la demo d'origine avec les deux script :
https://mega.co.nz/#!DZZRwCLa!c8d8UG2POv-_ZlpudK6vSx4izpAb0cKr7zdT_R9rWX0
Merci a tous ceux qui chercherons ou même trouverons.
Cordialement,
Dark Tour
Voici ma requête : J'aurai besoin d'une modification du script Interactive System 2.0 de Falcao.
Je voudrai enlever le "lance tonneau", le lance flamme, le saut du héro et le fait que le héro peut tomber.
Je veut donc garder uniquement le grappin, la bombe, l'épée et l'arc.
Voici le lien du script de base :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/6540-fa-interactive-system-v-20-tools/
et celui de son service pack :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/7107-fa-tool-selector-service-pack/?pid=57556#entry57556
Voici la demo d'origine avec les deux script :
https://mega.co.nz/#!DZZRwCLa!c8d8UG2POv-_ZlpudK6vSx4izpAb0cKr7zdT_R9rWX0
Merci a tous ceux qui chercherons ou même trouverons.
Cordialement,
Dark Tour
- SpytjeAdministrateur
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Re: [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao
Lun 27 Mai 2013 - 13:52
Bon pour ta demande je vais expliquer point par point.
Pour le lance tonneau il est inutile de modifier le script il suffit de ne pas l'utiliser en ne mettant pas le mot "THROW" dans tes event.
Pour le system de saut il suffit de mettre cette ligne en appel de script au début de ton jeu le personnage ne pourra donc plus sauter :
Pour le system qui permet au personnage de tomber il suffit également de ne pas l'utiliser.
Pour le" lance flamme", pareil si tu ne mets pas en commentaire nécessaire dans un event il ne fonctionnera pas.
Il est parfois utile de lire le début des scripts, même si c'est en anglais, une petite traduction avec Google et tu verras de suite plus clair.
Pour le lance tonneau il est inutile de modifier le script il suffit de ne pas l'utiliser en ne mettant pas le mot "THROW" dans tes event.
Pour le system de saut il suffit de mettre cette ligne en appel de script au début de ton jeu le personnage ne pourra donc plus sauter :
- Code:
$game_player.enable_jump = false
Pour le system qui permet au personnage de tomber il suffit également de ne pas l'utiliser.
Pour le" lance flamme", pareil si tu ne mets pas en commentaire nécessaire dans un event il ne fonctionnera pas.
Il est parfois utile de lire le début des scripts, même si c'est en anglais, une petite traduction avec Google et tu verras de suite plus clair.
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Re: [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao
Lun 27 Mai 2013 - 22:38
Mauvais endroit, je déplace le sujet...
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