Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Dark Tour
Dark Tour
Membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Chez moi, au boulot...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/05/2013

 [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao Empty [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao

Lun 27 Mai 2013 - 10:49
Bonjour, Smile
Voici ma requête : J'aurai besoin d'une modification du script Interactive System 2.0 de Falcao.
Je voudrai enlever le "lance tonneau", le lance flamme, le saut du héro et le fait que le héro peut tomber.
Je veut donc garder uniquement le grappin, la bombe, l'épée et l'arc.
Voici le lien du script de base :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/6540-fa-interactive-system-v-20-tools/
et celui de son service pack :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/7107-fa-tool-selector-service-pack/?pid=57556#entry57556
Voici la demo d'origine avec les deux script :
https://mega.co.nz/#!DZZRwCLa!c8d8UG2POv-_ZlpudK6vSx4izpAb0cKr7zdT_R9rWX0
Merci a tous ceux qui chercherons ou même trouverons. Very Happy
Cordialement,
Dark Tour
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

 [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao Empty Re: [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao

Lun 27 Mai 2013 - 13:52
Bon pour ta demande je vais expliquer point par point.

Pour le lance tonneau il est inutile de modifier le script il suffit de ne pas l'utiliser en ne mettant pas le mot "THROW" dans tes event.

Pour le system de saut il suffit de mettre cette ligne en appel de script au début de ton jeu le personnage ne pourra donc plus sauter :

Code:
$game_player.enable_jump = false

Pour le system qui permet au personnage de tomber il suffit également de ne pas l'utiliser.

Pour le" lance flamme", pareil si tu ne mets pas en commentaire nécessaire dans un event il ne fonctionnera pas.

Il est parfois utile de lire le début des scripts, même si c'est en anglais, une petite traduction avec Google et tu verras de suite plus clair.


Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires  [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

 [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao Empty Re: [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao

Lun 27 Mai 2013 - 22:38
Mauvais endroit, je déplace le sujet...
Contenu sponsorisé

 [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao Empty Re: [VX-ace] Modification Interactive System 2.0 by Falcao

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum