Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
blixen
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2015

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Sam 18 Avr 2015 - 23:50
en fait j'ai fini par trouver, il ne faut pas téléchargé le crack directement dans le dossier du logiciel mais à part, ensuite le copier et remplacer, et il faut également changer le raccourci du bureau et en faire un nouveau avec le fichier du crack et ensuite sa ne demande plus le serial sa se lance direct Wink
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Dim 19 Avr 2015 - 11:12
Merci pour ton information, et oui, faut pas télécharger directement dans le dossier Ace, et normalement, ta pas besoin de changer le raccourcie de Ace, étant donnée que tu a remplacer le .exe, moi aussi sa ne fonctionner pas quand j'ai essayer, je l'est télécharger appart, je l'est remplacer, mais le logiciel voulais pas ce lancer, j'ignorer que c'était a cause du raccourcie.
Merci BLIXEN, mais sinon, il y a une autre solution: Acheter-le!
Pendant les fêtes, il vous coûtera que 15 euros maxi.
Et sa permet de les récompensées de leurs travail.
blixen
blixen
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2015

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Dim 19 Avr 2015 - 16:35
Eh oui il faudrait l'acheter, a partir du moment ou on ne l'utilise pas pour se faire de l'argent c'est déjà sa... Mais bon c'est vrai qu'au niveau de l'informatique on a l'habitude de ne rien payer la plupart du temps, c'est malheureux mais c'est comme ça...
Brandobscure
Brandobscure
Membre

Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2011

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Dim 19 Avr 2015 - 16:47
Ah c'est intéressant 15€, j'y penserais merci. Smile
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Dim 19 Avr 2015 - 16:57
De rien, c'est sur Steam qui font des soldes, pendant les fêtes, c'est comme ça que je l'est eu a 15 Euros.
Oui, c'est malheureux pour ceux qui consacre a créer des programmes et des jeux pour les gens.
Après oui, tant qui font pas payer leur projet.
Je pense que dès que mon projet avance bien, je le mettrais pas gratuit. Twisted Evil
J'aurais du mettre payant mes logiciels! Very Happy
RPG Download 2.4.3 sera payant, il sera a 15 Euros!
Les 10% de l'argent gagner, seront pour enterbrain.
blixen
blixen
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/04/2015

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Dim 19 Avr 2015 - 20:16
Escroc lol
Horowitz
Horowitz
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 77
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Dim 26 Avr 2015 - 9:39
Heureusement que tu plaisantes :noel:
Donc il n'y aura plus de mise à jour pour RPG Download ? Sad
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

RPG Download 'Version:{2.4.3}' - Page 4 Empty Re: RPG Download 'Version:{2.4.3}'

Jeu 14 Mai 2015 - 15:05
Disons que je sais pas si je continu, je suis pencher niveaux script sur Ace.
Mais il est déjà bien comme ça, avec VX & Ace, bon il n'y a pas XP, mais bon, je vais pas le mettre étant que beaucoup de personne ce met sur Ace, avec ça BDD mieux organiser et niveau script plus lisible pour les débutants! Wink
Tu croit que je plaisanter? XD
Sinon, si vous voulez que j’améliore quelques trucs ou ajouter, faisait moi savoir. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum