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RitoJS
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Lun 8 Avr 2013 - 17:13
Lumina Sans%20titre-1

Type: RPG classique/enfantin/mignon
Développeur: RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Demo Actuel:
Demo avec RTP uniquement

Lumina Synopsis_imagesia-com_763b
Spoiler:


Lumina Personnages_imagesia-com_763e
Spoiler:

Lumina Gameplay_imagesia-com_7634-4c38a8f

Spoiler:

Lumina 6b0dd3088d

Spoiler:

Lumina Credit-4c38bf9
Spoiler:

C'est tout.


Dernière édition par RitoJS le Sam 24 Oct 2015 - 9:39, édité 4 fois
LightNox
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Lun 8 Avr 2013 - 18:42
Projet très très intéressant je vais garder un oeil dessus ^^

bon courage et bonne continuation pour la suite Wink
Lityk
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Lun 8 Avr 2013 - 19:15
Superbe map, projet qui à l'air super beau et très interessant. Je le garde sous le coude Wink
RitoJS
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Lun 8 Avr 2013 - 20:13
Merci à vous !
giratina1
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Lun 8 Avr 2013 - 23:00
Eh bien sa m'a l'air, super sympa et le mapping est magnifique ( j'adore ta forêt c'est juste magnifique et je n'ose pas imaginé le temps que tu as mis pour la terminer ^^) !
Un plus pour le systèmes de combat et d'équipement/PC qui n'es pas sans rappelé une certaine série de RPG (Final Fantasy Very Happy )

Je garde un oeil dessus et bon making à toi !
zefirofire
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Mar 9 Avr 2013 - 0:44
Très bon map-making, sa donne l'envie d'y jouer!!!! *_* et de plus l'histoire est attrayante, je garde un oeil dessous croit moi! Smile
RitoJS
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Mar 9 Avr 2013 - 13:43
Merci.
Au cas ou vous ne l'avez pas remarquer, il y a lien pour une petite demo sur la présentation. Smile
Garruk
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Mar 9 Avr 2013 - 23:39
Je reposte l'avis que je t'avais déjà donné. =)

Un univers un peu enfantin comme tu l'as souligné, mais très agréable à l'oeil.
Le système des points d'actions permettent de donner un sens tactique pour les combats (avec le système du sbs je trouve que ça colle très bien).
Il n'y a que des filles dans les protagonistes ça devrait me plaire. =3
*Je rajoute, bonne continuation. =)
RitoJS
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Jeu 11 Avr 2013 - 0:27
Merci.^^
Deux nouveau screen (enfin, c'est la même map.)
Day:
Spoiler:

Night:
Spoiler:
Nozvez
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Jeu 11 Avr 2013 - 12:47
C'est super joli, l'effet lumières est super. Par contre c'est dommage que tu laisses les mêmes personnages le jour et la nuit.
Chaos17
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Jeu 11 Avr 2013 - 13:19
J'aime bien les guirlandes, par contre je suis moins fan de cette nouvelle architecture. Pourtant ça ne me déplaisait pas le bâtiment qui était dans la forêt qui est dans le même style. C'est peut-être à cause du bâtiment centrale qui est trop grand ? Je ne sais pas, je ne suis pas un spécialiste du level design... Sad
RitoJS
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Jeu 11 Avr 2013 - 18:08
Merci à vous.^^
Nozvez=> C'est juste par flemme de tout changer juste pour prendre le même screen la nuit. IG, il y aura d'autre pnj que ceux présent le jours.^^ En revanche, je n'enlèverais que très peu de pnj. Rolan est une ville animée, même la nuit.

Chaos=> As-tu joué a Mario Golf Advance Tour ? C'est un peu le même principe pour le bâtiment du milieu. Un peu comme une mairie. D'où sa grandeur.
Après j'ai trouvé que ça rendrais mieux de faire plusieurs maison entassé pour cette ville.^^
Mais comme tu le vois, les auto-tiles ne sont pas vraiment mon fort.^^'
Heaven
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Ven 12 Avr 2013 - 13:47
Vraiment sympas, les maps sont super bien mappé à mon goût, je test Smile


Edit : En le testant j'ai trouvé quelques fautes et quelques BUGS
Spoiler:

Heav'n
RitoJS
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Dim 14 Avr 2013 - 23:32
Je t'ai répondu sur Bbactif. Wink
Edit: Quelques screen histoire de dire que ça avance:
Spoiler:
Je pense que la vrai demo fera entre 2 à 3h de jeu.
Ninjiro
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Dim 14 Avr 2013 - 23:47
Je m'étonne de ne pas avoir poster plus tôt.
Très très beau jeu, niveau mapping j'accroche entièrement. (Bien que certaine
maisons me gène)
L'histoire parait très sympa, c'est un projet que je vais suivre de près.
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Lun 15 Avr 2013 - 0:21
Bonsoir,

J'ai joué à la petite démo que tu as mise :

- au niveau de la maison où on pèche, il est impossible d'atteindre le coffre à gauche, le chemin est bloqué.
- le système de pèche est sympa, le combo de touche me rappelle des souvenirs de OOT.
- quelques fautes d'orthographes, la seule qui m'a choqué est le "votre aides" au niveau du boss.

- Un peu trop simple dès qu'on passe le lvl2.J'attendrais une plus grande démo pour me faire une meilleure idée.

-Les maps sont très belles. Les musiques aussi même si elles sont un peu courte (ça devient très répétitive)


Je vais aussi suivre ce projet de près . Bonne continuation Wink
RitoJS
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Lun 15 Avr 2013 - 17:48
- au niveau de la maison où on pèche, il est impossible d'atteindre le coffre à gauche, le chemin est bloqué.
Si c'est possible, t'as dû avoir un bug qui ne montre pas les barrières qui entoure la maison. Plusieurs personne (enfin 2) l'ont eut...Un bug de compilation ou d'upload du projet sans doute...

- quelques fautes d'orthographes, la seule qui m'a choqué est le "votre aides" au niveau du boss.
Il y en a de bien plus pire tu sais ! xD
Les fautes seront corrigée.^^ (enfin pas par moi)
- Un peu trop simple dès qu'on passe le lvl2.J'attendrais une plus grande démo pour me faire une meilleure idée.
Tu n'as pas eu trop de mal alors. Ça va.^^
Certains ont trouvé les combats un peu dure et ont même perdu dés le premiers combat alors, je pense que je vais réduire la difficulté au début et l'augmenter après.
Merci d'avoir testé !^^
RitoJS
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Sam 20 Avr 2013 - 16:00
Une petite news:
Les Duels.
Lumina Duel-1_imagesia-com_7hy4
Les duels sont des petits combat en un contre un dans quelques villes.
L'objectif ? Ramener du people et ce faire des sous grâce à cela.
Les duels sont similaires au combat normal sauf que cette fois, il y aura un nombre de tour a atteindre avant chaque fin de combat. Par exemple, sur ce duel, vous devrez finir le combat avec plus de 5 Tours. Si vous atteignez cette objectif, la foule vous donnera plus d'argents. Si vous échouez, elle vous en donnera moins.
Lumina Duel-2_imagesia-com_7hy6
Dans ces combats, vous devrez surtout résister aux attaques ennemis. Car non seulement ils tapent fort mais vous n'aurez plus accès à une grande partie de vos avantages:
-Plus de magie offensive.
-Le soins qui coûte plus de PA que d'habitude.
-Vous ne pourrez pas faire appel à Cloche.
-L'option "Défendre" sera indisponible.
Néanmoins, si vous résistez jusqu'au nombre de tour voulu, vous aurez accès à toute vos compétences.
Rel
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Sam 20 Avr 2013 - 17:08

Ça semble assez intéressant ce système de duel.
A voir ce que cela donnera dans le jeu.
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Mar 30 Avr 2013 - 19:06
Totalement facultatif mais toujours sympas:
Lumina Luminews-de-january_imagesia-com_7s2d
dricc
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Mar 30 Avr 2013 - 19:27
Euh , je viens de voir ta capture d'écran :
"attaquer" "magique" "booste" ... ça ne va pas , ça doit etre cohérent , tu vois : Soit tu utilises 3 verbes : Attaquer , Lancer sort, Booster soit 3 actions : Attaque , Magie , Boost .
Trés bonne idée , le coup du duel tout de meme ... un moyen de "farmer" autrement . ramasser de l'expérience et de l'argent peux etre trés ennuyeux dans certains jeux ...
RitoJS
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Dim 5 Mai 2013 - 8:34
J'ai juste pas changer les noms de base.
Ce sera fait pour la prochaine demo.
Edit:
Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose.
Je me suis surtout occupé des menus, j'ai viré/modifié pratiquement toute les interfaces de bases:
J'ai modifié le menu:
Lumina 1367734659-menu

Le menu des boutiques:
Lumina 1367734637-mag-1

Lumina 1367734648-mag-2

Le menu de sauvegarde:
Lumina 1367734703-sauve

Mis à part ça...
Lumina 1367734676-quete
Il y aura des quêtes annexe qui vous demanderons de parcourir un peu tout les recoins du jeu pour la validée. Donc qui dureront longtemps.

Lumina 1367734698-quete-2
Toute les quêtes posséderont ce genre de scènes. Mais bon...Vous le savez déjà.

C'est tout.
Alexdream
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Dim 5 Mai 2013 - 11:59
J'ai testé la démo que je me suis procuré il y'a environ une semaine sur Oniromacie globalement j'ai bien aimé même si j'ai trouvé les combat un peux male équilibré surtout aux début.
RitoJS
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Ven 10 Mai 2013 - 23:13
C'est corrigé maintenant. Smile
Légère amélioration de l'interface:
Lumina Interface_imagesia-com_7zn4
limo-nade
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Ven 10 Mai 2013 - 23:27
Les lien sont mort, dommage, le jeu avait l'air très sympa Lumina 226233
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