- NinjahMembre
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Comment insérer des scripts sous RmvxA
Ven 25 Jan 2013 - 10:02
Bonjour a tous voisi mon premier tutoriel !
Il consiste simplement a expliquer comment inseret un script dans son projets!
--1: Faire une copie de sauvgarde de votre projet au cas ou quel que chose bug
--2: Trouver le scrpit .
--3: Copier la totaliter du script
--4: Aller dans la base de donner des script (f11)
--5 Coler dans lendroit aproprier au bas de la liste entre Material et Main process
--6: Ecrire le nom du script et apuyer sur OK
--7: Tester le script voir si il fonctions . En generale les deux facons dappeler votre script est
1 : Dans le CUSTOM - MOVEMENT ROUTE d' un events
2 : Dans LIST OF EVENTS COMMANDS - ADVANCE - SCRIPT d' un events
P.s.: Les instructions sont majoritairement disponible dans la page ou qu' on telecharge
le script ou dans le scipt meme .
Bonus : voici quel' que codes de raccourcis des scriptde base du logiciel.
Fermer le jeu : SceneManager.exit
Ouvrir le menu de sauvegarde : SceneManager.call(Scene_Save)
Ouvrir le menu de chargement : SceneManager.call(Scene_Load)
Retourner à l'écran titre : SceneManager.goto(Scene_Title)
Game-over : SceneManager.goto(Scene_Gameover)
A metre aux endroit de l etape 7
p.s : Merci a Master of Dragons
Note : Ont peux appeler n'inporte quel scene de base (je pense du moin je ne les est pas
touce essayer -_-') et on peux les voir a lendrois si :
Si vous vouler inserer un autres ou plusieurs scripts il faux les inserés en desous des autres .
P.S.:Certain script ne sont pas compatible entre eux il faux verifier les compatibilitées .
J espere que sa va aider quel' qu un
Il consiste simplement a expliquer comment inseret un script dans son projets!
--1: Faire une copie de sauvgarde de votre projet au cas ou quel que chose bug
--2: Trouver le scrpit .
--3: Copier la totaliter du script
--4: Aller dans la base de donner des script (f11)
--5 Coler dans lendroit aproprier au bas de la liste entre Material et Main process
--6: Ecrire le nom du script et apuyer sur OK
--7: Tester le script voir si il fonctions . En generale les deux facons dappeler votre script est
1 : Dans le CUSTOM - MOVEMENT ROUTE d' un events
2 : Dans LIST OF EVENTS COMMANDS - ADVANCE - SCRIPT d' un events
P.s.: Les instructions sont majoritairement disponible dans la page ou qu' on telecharge
le script ou dans le scipt meme .
Bonus : voici quel' que codes de raccourcis des scriptde base du logiciel.
Fermer le jeu : SceneManager.exit
Ouvrir le menu de sauvegarde : SceneManager.call(Scene_Save)
Ouvrir le menu de chargement : SceneManager.call(Scene_Load)
Retourner à l'écran titre : SceneManager.goto(Scene_Title)
Game-over : SceneManager.goto(Scene_Gameover)
A metre aux endroit de l etape 7
p.s : Merci a Master of Dragons
Note : Ont peux appeler n'inporte quel scene de base (je pense du moin je ne les est pas
touce essayer -_-') et on peux les voir a lendrois si :
Si vous vouler inserer un autres ou plusieurs scripts il faux les inserés en desous des autres .
P.S.:Certain script ne sont pas compatible entre eux il faux verifier les compatibilitées .
J espere que sa va aider quel' qu un
- Elisa'Staffeux retraité
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Re: Comment insérer des scripts sous RmvxA
Dim 27 Jan 2013 - 16:46
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- NinjahMembre
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Re: Comment insérer des scripts sous RmvxA
Lun 28 Jan 2013 - 4:42
Merci j'esperes sa va aider quel quun
:jmlacommu:
:jmlacommu:
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