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Victor Engine - Custom Vehicles
Dim 20 Jan 2013 - 19:56
Me voila à nouveau pour vous présentez le script de Victor Engine que SomeReal attendais depuis hier soir
Ce script permet la création de nouveaux types de véhicules avec un nouvel ensemble d'options disponibles.
Il est important d'installer le script suivant en dessous celui-ci sinon il ne fonctionnera pas: Victor Engine - Basic Module
Cliquez ici pour télécharger le script.
Voila la multitude de véhicule vous pouvez même faire des motos, ou voitures.
x : character filename
x : index (0-7)
Sans elle, vous ne pouvez pas intervenir dessus.
x : flight height (généralement 32)
x : type (player, boat, ship, airship)
Touts les tilesets avec cet ID terrain est praticable, sauf verrouillé par un autre réglage.
x : terrain ID (0-7)
Touts les tilesets avec cet ID d'une région est praticable, sauf verrouillé par un autre réglage.
x : region ID (0-63)
Vous ne pouvez atterrir que sur les tilesets avec un "O".
x : terrain ID (0-7)
Vous ne pouvez atterrir que sur les tilesets avec un "O".
x : region ID (0-63)
ce paramètre a priorité sur praticabilité et l'atterrissage.
x : terrain ID (0-7)
ce paramètre a priorité sur praticabilité et l'atterrissage.
x : region ID (0-63)
x : speed (1-6)
Carte initale où le véhicule sera au début d'une nouvelle partie.
Vous devez également définir la .
x : map ID
Première carte coordonnée X et Y où le véhicule sera au début d'une nouvelle partie.
Vous devez également définir la .
x : map coodinate X
y : map coodinate Y
Définir la musique jouée lors de la conduite du véhicule.
name : BGM filename. ('filename')
Définissez un sol de battleback spécifique lors de la conduite du véhicule.
x : battleback filename
Définissez un décor de battleback spécifique lors de la conduite du véhicule.
x : battleback filename
Changer le taux de rencontre des ennemis lors de la conduite du véhicule en une valeur en pourcentage (%).
100% Taux de rencontre normal, 0% ne rencontrent personne.
x : encounter rate modifier
Joue l'effet sonore en continu pendant que le véhicule ne bouge pas.
x : Nom de l'effet sonore ("filename")
y : Volume de l'effet sonore (0-100, default = 100)
z : La vitesse de l'effet sonore (50-150, default = 100)
w : L'attente de la redifusion sonore (numeric, the higher, the slower) ---> {Normal, rapidemment, lentement}
Joue l'effet sonore en continu pendant que le véhicule avance.
x : Nom de l'effet sonore ("filename")
y : Volume de l'effet sonore (0-100, default = 100)
z : La vitesse de l'effet sonore (50-150, default = 100)
w : L'attente de la redifusion sonore (numeric, the higher, the slower) ---> {Normal, rapidemment, lentement}
Il est essenciel de faire un copier coller du véhicule dans l'évenement en temps que commentaire afin qu'il fonctionne.
Ce script permet la création de nouveaux types de véhicules avec un nouvel ensemble d'options disponibles.
Il est important d'installer le script suivant en dessous celui-ci sinon il ne fonctionnera pas: Victor Engine - Basic Module
Cliquez ici pour télécharger le script.
Voila la multitude de véhicule vous pouvez même faire des motos, ou voitures.
- Code:
<character name: x>
x : character filename
- Code:
<character index: x>
x : index (0-7)
- Code:
<step animation>
- Code:
<character above>
Sans elle, vous ne pouvez pas intervenir dessus.
- Code:
<altitude x>
x : flight height (généralement 32)
- Code:
<passability: x>
x : type (player, boat, ship, airship)
- Code:
<pass terrain: x>
<pass terrain: x, x>
Touts les tilesets avec cet ID terrain est praticable, sauf verrouillé par un autre réglage.
x : terrain ID (0-7)
- Code:
<pass region: x>
<pass region: x, x>
Touts les tilesets avec cet ID d'une région est praticable, sauf verrouillé par un autre réglage.
x : region ID (0-63)
- Code:
<land terrain: x>
<land terrain: x, x>
Vous ne pouvez atterrir que sur les tilesets avec un "O".
x : terrain ID (0-7)
- Code:
<land region: x>
<land region: x, x>
Vous ne pouvez atterrir que sur les tilesets avec un "O".
x : region ID (0-63)
- Code:
<block terrain: x>
<block terrain: x, x>
ce paramètre a priorité sur praticabilité et l'atterrissage.
x : terrain ID (0-7)
- Code:
<block region: x>
<block region: x, x>
ce paramètre a priorité sur praticabilité et l'atterrissage.
x : region ID (0-63)
- Code:
<speed: x>
x : speed (1-6)
- Code:
<init map: x>
Carte initale où le véhicule sera au début d'une nouvelle partie.
Vous devez également définir la
x : map ID
Première carte coordonnée X et Y où le véhicule sera au début d'une nouvelle partie.
Vous devez également définir la
x : map coodinate X
y : map coodinate Y
Définir la musique jouée lors de la conduite du véhicule.
name : BGM filename. ('filename')
Définissez un sol de battleback spécifique lors de la conduite du véhicule.
x : battleback filename
Définissez un décor de battleback spécifique lors de la conduite du véhicule.
x : battleback filename
Changer le taux de rencontre des ennemis lors de la conduite du véhicule en une valeur en pourcentage (%).
100% Taux de rencontre normal, 0% ne rencontrent personne.
x : encounter rate modifier
Joue l'effet sonore en continu pendant que le véhicule ne bouge pas.
x : Nom de l'effet sonore ("filename")
y : Volume de l'effet sonore (0-100, default = 100)
z : La vitesse de l'effet sonore (50-150, default = 100)
w : L'attente de la redifusion sonore (numeric, the higher, the slower) ---> {Normal, rapidemment, lentement}
Joue l'effet sonore en continu pendant que le véhicule avance.
x : Nom de l'effet sonore ("filename")
y : Volume de l'effet sonore (0-100, default = 100)
z : La vitesse de l'effet sonore (50-150, default = 100)
w : L'attente de la redifusion sonore (numeric, the higher, the slower) ---> {Normal, rapidemment, lentement}
Il est essenciel de faire un copier coller du véhicule dans l'évenement en temps que commentaire afin qu'il fonctionne.
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles
Dim 20 Jan 2013 - 20:10
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- KrysTofMembre
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles
Dim 20 Jan 2013 - 20:19
Merci
- somerealMembre
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Re: Victor Engine - Custom Vehicles
Dim 20 Jan 2013 - 20:24
Je l'appliquerai peut-être plus tard, je dois déjà recommencer tout mon jeu donc, ça attendra
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