- Shin yo kamiMembre
Distinction : aucune
Charas de mécha
Dim 6 Jan 2013 - 15:05
Quoi de mieux pour commencer l'année d"une petite sélection de charas spéciale Shin.
Donc déjà , ce set provient de la réserve à Papi Making donc désolé, je sais pas qui a fait ces charas, car OUI, ils ne viennent pas de moi, enfin pas tous.
Ceci étant dit, voici ma nouvelle contribution.
Si vous aimez les méchas , vous allez être servis. Ils iront très bien avec des soldats du futur.
Donc déjà , ce set provient de la réserve à Papi Making donc désolé, je sais pas qui a fait ces charas, car OUI, ils ne viennent pas de moi, enfin pas tous.
Ceci étant dit, voici ma nouvelle contribution.
Si vous aimez les méchas , vous allez être servis. Ils iront très bien avec des soldats du futur.
Re: Charas de mécha
Dim 6 Jan 2013 - 21:55
Enorme !
- NozvezMembre
Lun 7 Jan 2013 - 10:26
Il me semble que ce sont des charas faits par Enterbrain.
- Shin yo kamiMembre
Lun 7 Jan 2013 - 13:09
C'est possible, à l'époque , je perdais fréquement dans la toile à la recherche de ressources.
- NozvezMembre
Lun 7 Jan 2013 - 13:36
Oui et puis à moins d'acheter les "add-on" d'Enterbrain c'est pas facile à vérifier vu qu'ils ne montrent pas grand chose sur leur site.
Petite astuce pour essayer de retrouver d'où viennent certaines images (c'est comme ça que j'ai fait pour tes robots) : Glissez-déposez l'image en question depuis votre ordinateur jusque sur le site internet de google IMAGE.
Petite astuce pour essayer de retrouver d'où viennent certaines images (c'est comme ça que j'ai fait pour tes robots) : Glissez-déposez l'image en question depuis votre ordinateur jusque sur le site internet de google IMAGE.
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Lun 7 Jan 2013 - 17:49
Merci du partage, +1 point de participation